Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les aventures de Bandit et Chipie

5 participants

Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Les aventures de Bandit et Chipie

Message  Bandita Mar 2 Mar - 11:17

Un petit post pour éviter de polluer ceux des autres...

Donc des nouvelles de Bandit/Merdouillot et Chipie/Bourriquette :
Bandit est assez égal à lui-même Very Happy : je me tiens bien au club car les régulateurs veillent et en balade je fais le con.
Enfin pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, j'ai l'impression qu'il s'acharne moins et est plus sensible à mes déplacements.
Mais pour les chiots, autant il ne va même pas les renifler au club, autant il leur saute dessus en balade (j'ai foiré avec ma longe et la petite Etoile en a fait les frais, heureusement pas de bobo ni de traumatisme...).

Je pense qu'il va s'améliorer grâce à notre relation qui s'intensifie (merci Dédé) car les occasions de faire l'imbécile sont rares, on a la chance ici de pouvoir faire des balades tranquilles.

Sinon on s'aime à la folie, tout le temps collé/serré, c'est mon p'tit bonhomme chéri, sensible, sentimental...I love you

Quant à Chipie, elle m'éclate toujours autant, fort caractère et en même temps elle peut être très coopérative (pour les soins notamment). On a une super relation et elle continue de s'intensifier. Je le vois quand je bouge à la maison, ou au club où elle reste de plus en plus longtemps (alors que son truc est plutôt d'aller tout visiter, tout renifler). Ma baroudeuse indépendante commence à se faire sensible. Nous avons un code le matin : quand je m'étire dans mon lit, elle rapplique pour se faire câliner 10mn. Ensuite la bouffe et petit roupillon avant de sortir.

Les deux : Bandit comprend qu'il ne faut pas s'exciter, au risque de se faire copieusement engueuler, mais quand la joie de sortir est trop grande, il a encore du mal à rester calme. Sinon, elle est de plus en plus tolérante, elle accepte même qu'il s'approche quand elle mange quelque chose (quand je leur donne des extras et qu'il a fini avant elle), et lui, il l'aime, la défend, la sauve quand elle est dans le pétrin, accepte même de partager son panier !!!
Les aventures de Bandit et Chipie Dscf0912
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  titou Mar 2 Mar - 13:02

Ils sont trop chou tes barbus Les aventures de Bandit et Chipie Herz Les aventures de Bandit et Chipie Herz

Je vois que chez toi aussi les micro-progrès vont bon train Les aventures de Bandit et Chipie Icon_biggrin

A bientôt j'espère pour une rencontre aussi sympa que la première (euh... hors terrain pour Chipie Les aventures de Bandit et Chipie Icon_lol )
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  Kes Mer 3 Mar - 4:28

Beaucoup de plaisir avec tes poilus ! Merci de partager ! Les aventures de Bandit et Chipie Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  Bandita Lun 15 Mar - 18:46

Quelques news et une anecdote qui prouve que ce sont aux maîtres d'être éduqués !!

On a fait quelques balades dernièrement avec Catchu et Diego. Or, Diego a un peu peur de Catchu et se tient à carreaux, voir baisse pas mal la queue quand ils sont proches (même si ça s'améliore). Et Bandit en profite pour aller emmerder Diego, il aboie un coup, ce qui attire l'attention de Catchu et ça manque de partir en cacahuètes.
La dernière fois, jeudi, j'ai tout de suite pensé à faire demi-tour et Bandit s'est tout de suite arrêté pour venir me rejoindre. Miss Chipie du coup est venue chercher sa caresse........... Les aventures de Bandit et Chipie Herz Les aventures de Bandit et Chipie Herz J'étais aux anges !!

A la fin de la balade, nous avons revu le faon sur le bas-côté Les aventures de Bandit et Chipie Affraid , ça n'a pas été simple de choper Chipie mais j'y suis arrivée avec de la douceur, et Bandit a filé pour ne pas se faire rattacher. J'ai donc continué en le laissant bouffer la bestiole, pensant repasser en voiture (il fallait à tout prix éloigner Chipie et faire retomber la pression).
Et bien non, quelques 2-3 minutes après, mon petit bonhomme est venu me rejoindre !! Les aventures de Bandit et Chipie Herz Les aventures de Bandit et Chipie Herz J'étais aux anges !

Pour terminer, je vous raconte "la reine des quiches", à savoir moi !
Depuis plus d'un an que Chipie est à la maison, c'est la galère quand je pars car elle n'est pas contente du tout et me chope mes pompes, tire sur mes lacets.
Et l'autre jour j'entends Mme Catchu, en revenant de je ne sais où dire au gros blanc "c'est bien tu attends" et je me rends compte que je ne le dis jamais à Chipie le soir en rentrant.
Lorsque j'ai fait l'exercice de la barrière chez Dédé, on reste visible et on dit "c'est bien tu attends" en reculant et quand on revient pour libérer le chien on lui dit c'est fini (l'exercice). Sauf que j'ai dû zapper l'exercice quand on s'en va réellement.
Du coup, depuis lundi soir dernier je suis arrivée en disant "c'est bien tu attends" et depuis, chaque matin ELLE NE BOUGE PLUS !!!

Voilà, si ma counerie (ou mon incompréhension de l'exercie) peut servir à quiconque, cadeau ! Les aventures de Bandit et Chipie Icon_biggrin
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  Kes Mar 16 Mar - 13:39

Nos chiens sont plus malins que nous, heureusement ! Ils comprennent plus vite. (ça pourrait m'arriver comme à toi, c'est pourquoi je me permets de rigoler Les aventures de Bandit et Chipie Icon_razz )
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  Calou Sam 20 Mar - 15:55

J'attends la suite des épisodes de la vie de tes deux loustics Les aventures de Bandit et Chipie 110241
Ca c'est pour eux Les aventures de Bandit et Chipie 98608 Les aventures de Bandit et Chipie 98608 et ça c'est pour toi Les aventures de Bandit et Chipie 232640 Les aventures de Bandit et Chipie 232640
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  doggy Sam 20 Mar - 16:41

Bandita!!!!
mieux vaut tard que jamais!! Les aventures de Bandit et Chipie Icon_sunny
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Bandit et Chipie Empty Re: Les aventures de Bandit et Chipie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum