Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour

4 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  DESMONTS ANNICK Mar 18 Mar - 17:52

l'éleveuse de mes chiennes m'a confié le livre de monsieur Dédé en me disant : " tu vas voir, c'est exactement ça!!"
de fait, j'ai "dévoré" le livre...........quel soulagement de voir qu'en France (aussi ) il y a des gens qui agissent comme lui.merci Monsieur
je ne parviens pas à trouver où vous résidez!!!!!!où se passent vos réunions????
j'habite entre Calais et Boulogne (dans le 62 ) et à moins que vous n'habitiez à l'autre bout de la France, j'aimerais beaucoup vous rencontrer..........
merci d'avance
A.Desmonts et Sapho (labrador de 7 ans,), Tzigane (léonberg de 6 ans ) et Cléïs (la gamine léonberg de tout juste 1 an )


Toscarenzo a écrit:Tout boulet que je suis, je remarque que ce "BONJOUR" d'Annick tombe mal dans la rubrique de Dune... on aimerait mieux accueillir Annick, comme un sujet à part entière dans "accueil", et laisser par ailleurs la "parole" à Dune...... vous savez "transférer"???? sinon, çà devient le bazar.... comment les boulets vont-ils s'y reconnaître si vous mélangez les sujets????
m'en veuillez pas, je vous embrasse!!!

ok,ça se voit donc tant que ça que je ne suis pas douée en informatique!!!
l'éleveuse de mes léonbergs est Gisèle Cattoir qui bien que n'étant pas une pro non plus de l'ordinateur a réussi, elle, à se présenter au bon endroit dans le forum!!! merci de me dire comment faire pour aller où il faut!!!......ou tout recommencer!!!
c'est vrai, vous êtes loin mais pourquoi pas???? nous pourrions venir ensemble quelques jours.. c'est une idée à creuser; je lui en parlerai prochainement quand je vais aller voir ses bébés actuels!je suis bien allée jusqu'en angleterre pour rencontrer Jan Fennell et écouter ses conférences, alors le sud, why not?
serions-nous réacs ou vraiment bornés dans le nord?? je n'ose pas le penser mais il faut se rendre compte que nous avons très peu de gens qui ont une approche "humaine" du chien!!! les bons vieux préjugés ont la vie dure!!!
les "filles" de la maison ont une belle vie (je crois )Sapho, la labrador de 7 ans, surnommée "miss perfection" car elle a toujours été très facile à éduquer et est toujours prête à faire plaisir; ..Tzigane, la léonberg de 6 ans, plus nonchalante (sauf quand elle aperçoit un chat, hélas ) , un vrai léo en fait: le genre "tu m'appelles?", ok, "j'arrive"!! tu es sûre que je dois bouger?? bon, je viens!!...elle est un peu le "régulateur" de la maison: c'est toujours elle qui intervient quand les deux autres jouent un peu trop fort à son goût et la gamine (Cléïs, léonberg de tout juste 1 an ) se fait parfois remettre à sa place par ses soins...........alors qu'elle la laisse finir sa gamelle! Cléïs, quant à elle, est plus énergique bien sûr vu son a^ge mais a vite pris le rythme cool de la maison. (quand nous sommes toutes seules du moins ).Elles adorent les balades à la plage avec les copains et ont toujours accueilli tout le monde, à la maison, chiens comme humains, avec gentillesse.
je vous enverrais bien des photos, .....mais comment faire??? Embarassed Question

DESMONTS ANNICK

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : lieudit d'hardenthun 62250 MARQUISE
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Toscarenzo Mar 18 Mar - 19:01

J'espère que je ne t'ai pas gênée avec mes remarques de chipie... mais c'est super, tu vois, tu as créé ton truc à toi!
Ne m'enlève quand même pas mon titre de "boulet n°1" que je revendique!!!
Ce serait très intéressant de vous voir au club! on y discute autant que sur le forum!!! mais avec nos quadrupèdes à nos côtés, c'est mieux!!
A bientôt, ici ou là!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Partner Mar 18 Mar - 19:59

Toscarenzo a écrit:
serions-nous réacs ou vraiment bornés dans le nord??

Mais non, les nordistes aussi ont de bons côtés Very Happy Même si je suis plus au sud que toi, je fais aussi partie des nordistes cheers

Partner

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Caroline Mar 18 Mar - 21:57

Mais non, les nordistes aussi ont de bons côtés Very Happy Même si je suis plus au sud que toi, je fais aussi partie des nordistes cheers
Bonjour .... Je confirme ! Et puis ta région est fort agréable, j'ai eu l'occasion d'y aller 2 ou 3 fois j'aime beaucoup ! Cap gris nez, cap blanc nez, Wimereux et les dunes de la Slack, la forêt d'Ecault et ses dunes etc etc ....

c'est vrai, vous êtes loin mais pourquoi pas???? nous pourrions venir ensemble quelques jours.. c'est une idée à creuser;
C'est vrai que c'est loin mais j'ai quand même décidé d'y aller en Avril ...un séjour s'impose !

je suis bien allée jusqu'en angleterre pour rencontrer Jan Fennell et écouter ses conférences
Je suppose que tu as lu son livre 'les chiens nous parlent", peut-être pourrais-tu nous en parler ainsi que de ses conférences dans la partie du forum intitulée "Autour des livres des différentes méthodes de dressage"

l'éleveuse de mes chiennes m'a confié le livre de monsieur Dédé en me disant : " tu vas voir, c'est exactement ça!!"
Oui tout à fait ça
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Toscarenzo Mar 18 Mar - 22:21

Rosalie a écrit:
Toscarenzo a écrit:
serions-nous réacs ou vraiment bornés dans le nord??

Mais non, les nordistes aussi ont de bons côtés Very Happy Même si je suis plus au sud que toi, je fais aussi partie des nordistes cheers


étonné j'ai rien dit, moi... je suis du sud de la Loire... rire
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  DESMONTS ANNICK Mar 18 Mar - 22:34

pas de souci pour parler de Jan Fennell et de ses livres; ce sera avec plaisir!! j'irai sur la rubrique indiquée. bon, je ne sais pas où ces quelques mots vont se placer!!!! je vais devoir prendre des cours!!!!!!!!
je suis originaire de Normandie.........ce n'est pas loin de l'Eure!!! et j'y vais régulièrement car ma mère y réside toujours. à un de ces jours peut-être dans cette région?????????[quo
te="Caroline"]
Mais non, les nordistes aussi ont de bons côtés Very Happy Même si je suis plus au sud que toi, je fais aussi partie des nordistes cheers
Bonjour .... Je confirme ! Et puis ta région est fort agréable, j'ai eu l'occasion d'y aller 2 ou 3 fois j'aime beaucoup ! Cap gris nez, cap blanc nez, Wimereux et les dunes de la Slack, la forêt d'Ecault et ses dunes etc etc ....

c'est vrai, vous êtes loin mais pourquoi pas???? nous pourrions venir ensemble quelques jours.. c'est une idée à creuser;
C'est vrai que c'est loin mais j'ai quand même décidé d'y aller en Avril ...un séjour s'impose !

je suis bien allée jusqu'en angleterre pour rencontrer Jan Fennell et écouter ses conférences
Je suppose que tu as lu son livre 'les chiens nous parlent", peut-être pourrais-tu nous en parler ainsi que de ses conférences dans la partie du forum intitulée "Autour des livres des différentes méthodes de dressage"

l'éleveuse de mes chiennes m'a confié le livre de monsieur Dédé en me disant : " tu vas voir, c'est exactement ça!!"
Oui tout à fait ça [/quote]

DESMONTS ANNICK

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : lieudit d'hardenthun 62250 MARQUISE
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum