Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai mal !!

+22
Françoise
laboulette
Koko
Chance2
titou
estelle
Kes
juliette
Petit Bonhomme
Toscarenzo
mariemaya
hermione
auluna
Calou
Lajull
helene
cosanimal
catherine
Caroline
Barraband
Mamzelle...
Toss
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  Françoise Lun 30 Nov - 12:17

Je viens de lire ton post et suis également de tout coeur avec toi. Quels que soient les mots, ils seront impuissants à effacer ta peine, peut-être seront-ils juste bénéfiques un bref instant, mais ce bref instant pourra te faire comprendre que tu n'es pas seule.

Courage et caresses à ton loulou ! J'ai mal !! - Page 2 98608
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  didiz Lun 30 Nov - 12:47

je partage aussi ta peine pour Tosca, c'est si dur de perdre notre compagnon...Peu importe l'être qu'on aime, notre amour est si "présent" que la disparition de cet être nous parait insupportable, "impossible".
Je pense que Nouit aussi ressent ce vide d'elle, même s'il ne perçoit pas de la même façon que toi.... qu'il vous faudra du temps à tous les deux pour trouver un nouvel équilibre en acceptant le présent comme il vient, triste ou plus léger.

courage, on pense à vous
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  Chayna Lun 30 Nov - 18:35

Je viens de lire ton post...

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bien du courage.
N'hésite pas a venir sur le forum en parler.

Courage

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  Toss Lun 30 Nov - 19:26

Je ne le dis surement pas assez, mais encore merci

Des (bonnes) nouvelles de Nouit :
Cet après midi, re-balade. Nouit est redevenu le bon Nouit, content de courir lentement (eh, j'ai douze ans moi !), de renifler allègrement, de rester loin derrière, ou de partir de son côté... Bien contente.
On verra quand je reprendrai le travail : quand Tilly est partie, il est redevenu très très craintif, restait caché derrière la maison jusqu'à en devenir dangeureux. (Un soir mon assureur est passé, il a franchi le portail sans m'attendre. Heureusement que je suis sortie et que j'ai vu Nouit, il était caché et lui aurait sauté dessus s'il s'était approché) affraid

Quant à moi, je m'habitue petit à petit au "vide" mais je me demande vraiment comment je vais faire pour "oublier" Tosca... surtout lorsque le moment sera venu d'accueillir une nouvelle. J'espère que j'arriverai un jour à ne pas faire la comparaison.
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  Toscarenzo Lun 30 Nov - 22:35

Pour moi, c'est la pensée de l'autre à venir qui m'a permis de ne pas m'écrouler à la mort de Renzo, ... ça n'enlève rien à l'amour que l'on porte... mais chaque fois que je faiblissais, dans ma tête, je pensais au petit qui arriverait... ça m'aidait aussi pour être bien avec, et pour ma chienne... elle n'avait jamais vécu sans lui...
Mais toutes 2, nous avons été "boostées" par Darwin...
C'est ce que je te souhaite, et que tu vivras sûrement... J'ai mal !! - Page 2 Icon_smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  mitee Mar 1 Déc - 12:41

J'ai mal !! - Page 2 Icon_cry je ne vous connaissai pas meme par posts interposés ! mais j'en ai les larmes aux yeux !

tu as accompagné de nombreux chiens cette année, ils doivent t'en remercier. et veiller sur toi de là haut !

bon courage pour la suite !
mitee
mitee

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : sud du 92
Date d'inscription : 05/11/2009

http://miteeetpetronille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  doggy Mar 1 Déc - 17:58

Toss, je viens juste de découvrir cette bien triste nouvelle...je suis moi aussi de tout cœur avec toi
si tu me permets...on ne peut pas être "maudit" quand on est capable d'aimer autant...laisse toi du temps, on a tous besoin de temps parfois, c'est notre seul allié

je me demande vraiment comment je vais faire pour "oublier" Tosca...
surtout lorsque le moment sera venu d'accueillir une nouvelle. J'espère
que j'arriverai un jour à ne pas faire la comparaison.
peut-être que se sont tous les bons souvenirs qui nous aident à avancer...donc, ne rien oublier...parce qu'on a beaucoup aimé justement et parce qu'on a été heureux de vivre ces moments là

et ta "nouvelle", plus tard, quand tu te sentiras prête, aura certainement ses propres caractéristiques, avec son caractère, avec ses "trucs" qui t'attendriront et qui seront différents...ce sera une autre histoire
j'ai eu deux chiennes, de même "aspect extérieur", Houry et aujourd'hui Aïna, et pourtant, je ne peux les comparer car elles sont bien différentes, en bien des points, mais toutes deux m'ont apporté et m'apportent énormément...
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal !! - Page 2 Empty Re: J'ai mal !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum