Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ne pas aller au contact

+4
juliette
auluna
Kes
Chance2
8 participants

Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Ne pas aller au contact

Message  Chance2 Mer 9 Sep - 19:18

Quel est l'exact travail sur lequel je dois insister pour que Eva , au lieu d'aller au contact sur humains et chiens, reviennevers moi prévenir ?
travail de longe ??

Pouvez vous me dire un max de détail sur le travail, les situations importantes à travailler:

Le simple fait de rameer la chienne à soi via la longe est bon, en le faisant systématiquement??

Je n'ai pas encore travaillé dans ce sens mais Eva va sur les humains pour saluer , lècher..
Sur les chiens le poil hérissé, en aboyant, la queue deux tiers en l'air, raide et quand elle fait des bonds, Eva bien sur, la queue bat par à coup rapides...
Pour la rencontre des chiens, je vois quoi faire pour l'anticipation mais pour les humains, elle est trop amicale, elle pourrait faire tonber une personne agée.
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  Kes Mer 9 Sep - 20:30

Je réponds à ton post pour avoir le suivi. Intéressante question en tout cas. Il semble que les messages répétés de la longe sont la solution à long terme ?? On lira les réponses...
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  auluna Mer 9 Sep - 20:39

Je me joins à vous, c'est une question que je me suis posée en lisant le forum aujourd'hui Ne pas aller au contact Icon_study
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  juliette Jeu 10 Sep - 7:21

Chez moi c'est pareil, Zénia revient, mais il faut d'abord qu'elle aille voir. Elle ne s'arrête pas si je le lui demandes
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Ne pas aller au contact

Message  cerf-volant Jeu 10 Sep - 13:12

Vous cherchez un truc ,les filles !!!!!!!

On n'a pas ça dans le magasin .Vous voulez mettre la charrue avant les boeufs ? Ne pas aller au contact 173648 Pour l'instant vous avez des chiens qui ont reçu tout ce qu'il fallait pour ne pas y arriver .....et vous voulez des "champions"avant d'avoir fini leur rééducation ....et la vôtre Ne pas aller au contact 173648


PS :c'est avec un grand plaisir que je vous accueille au club de ceux qui se plantent encore .

La présidente :Mamie Nova
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  elfenoire Jeu 10 Sep - 13:29

Ne pas aller au contact Icon_lol c'est bien pour ça que pour ma part je prends mon mal en patience dans la rue et chez dédé car tant qu'elle foncera elle sera en longe sur le terrain...

pourtant il me tarde le moment ou moi aussi je pourrai mettre mes mains dans les poches vous pouvez pas savoir!!!Ne pas aller au contact Lol
surtout que l'hiver arrive.. alors j'espère que ça va arriver avant qu'il fasse -10 Ne pas aller au contact 940202
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  Toscarenzo Jeu 10 Sep - 13:44

Mamie Nova, j'attends la suite!!! Ne pas aller au contact Lol Ne pas aller au contact 173648 Ne pas aller au contact 940202 ... en français, Ne pas aller au contact 27297 .... Camille, tu me suis???

(excusez-nous, pour une fois, c'est un peu énigmatique.. mais on a tellement bien rigolé ce matin... !!!)
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  cerf-volant Jeu 10 Sep - 14:32

Toscarenzo a écrit:Mamie Nova, j'attends la suite!!! Ne pas aller au contact Lol Ne pas aller au contact 173648 Ne pas aller au contact 940202 ... en français, Ne pas aller au contact 27297 .... Camille, tu me suis???

(excusez-nous, pour une fois, c'est un peu énigmatique.. mais on a tellement bien rigolé ce matin... !!!)


C'est pas la bonne page ! et je dois d'abord laisser la place à la capture d'images !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  camille_bx Jeu 10 Sep - 14:33

elle va oser mettre les vidéos... Ne pas aller au contact 173648 Ne pas aller au contact Affraid Ne pas aller au contact 940202 je reste connectée alors Ne pas aller au contact 720477
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  Toscarenzo Jeu 10 Sep - 14:49

.. moi, je ne sais pas si je reste... Ne pas aller au contact Affraid !! Ne pas aller au contact Icon_scratch !!!... Ne pas aller au contact Icon_jokercolor !
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  Chance2 Jeu 10 Sep - 17:34

Huuuuuuu! Ne pas aller au contact Affraid Ne pas aller au contact Affraid Ne pas aller au contact Affraid

Vous avez fumé?????? Ne pas aller au contact Confused


Bon, je reformule ma question, qu'est ce qui fait qu'un chien ne va plus .....bètement, comme ça, l'air de rien, Ne pas aller au contact 98274





Au Contact??
Au Contact??



Est ce le travail de la longe , , pour cela, quand il fixe une personne, il faut donc aussi envoyer des messages et le faire revenir à soi??


Pas d'affolement, je suis casquée: envoyez les vidéos, les mamies flingueuses
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  Toscarenzo Jeu 10 Sep - 17:55

"scuse", Chance.. on avait tellement travaillé ce matin, qu'après, on s'est laché... sans taf, sans médicament, rien que du rire!!! Ne pas aller au contact 316670 !!


Bon, sérieux, en fait, ton post rejoint ce qu'on raconte dans un autre et tout le travail qu'on fait avec la longe actuellement... laisser le chien filer, se promener tranquillou, mais ne pas le laisser aller au devant des autres chiens ou gens, ... d'abord revenir prévenir le maître... donc tu dois trouver des réponses dans les autres posts en cours.... .. cherche, cherche... c'est biennnnnnn, Chance, tu chauffes!!... ... mais tu as dû les voir... ne serait-ce que le travail de Koko et Nelson, ou Nelson et Ness, que C-V a filmé...

Ne pas aller au contact 110241 !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au contact Empty Re: Ne pas aller au contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum