Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

KAWA

+16
Cath
Tsankha
estelle
Cuckoe
mariemaya
sevbe
doggy
auluna
Nacht 61
Toss
Calou
Isa
babsou
Barraband
juliette
Chance2
20 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  auluna Dim 10 Juil - 17:12

coucou Babs!

juste une question que je me suis posée en te lisant (je n'ai bien sûr pas la réponse Laughing Embarassed Mad )

il a d'abord fait le tour de l'arbre en passant bien au large (a 2-3m environ) puis s'est rapproché (a 1m) s'est reculé, s'est rerapproché, s'est rereculé, a refait le tour... Le tout la queue bien basse, l'air "inquiet". Ce manège a duré bien 5 bonnes minutes.

Est-ce vraiment l'aider que de le laisser autant de temps devant Question scratch
d'un côté, tu lui laisses la possibilité d'analyser, d'observer cette chose étrange sur le trottoir Suspect , mais d'un autre, n'est-ce pas aussi le moyen de le faire "bloquer" encore plus dessus Question

ah, là, je sens que je t'aide vachement Laughing Laughing , désolée 'tite babsou KAWA - Page 2 856884

gros bisous et chien au p'tit père flower
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 10 Juil - 20:59

auluna a écrit:
Est-ce vraiment l'aider que de le laisser autant de temps devant Question scratch
d'un côté, tu lui laisses la possibilité d'analyser, d'observer cette chose étrange sur le trottoir Suspect , mais d'un autre, n'est-ce pas aussi le moyen de le faire "bloquer" encore plus dessus Question
Ben, c'est ce que je me suis demandé au final. Je voulais lui laisser le temps d'observer car pour une fois il y avait "de la place autour", contrairement à d'habitude où il finit sur la route pour éviter l'objet. Sauf que j'ai l'impression qu'il a finit plus "traumatisé" qu'au départ. Du coup je suis mitigée.
Point positif aujourd'hui, il a jeté un coup d’œil à l'arbre, et comme la peluche n'y était plus, il a fait un pipi sans souci (alors que des fois il contourne "l'emplacement "où était l'objet la veille pendant une semaine !).
Mais si tu m'aides !!! Wink
bizoux et KAWA - Page 2 34587 aux crapulettes !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 10 Juil - 21:00

babsou a écrit:
KAWA - Page 2 34587 aux crapulettes !!!
Mais c'est qu'elles se sont transformé en chats affraid !!! Lulu va être ravie content .
je rectifie chien chien
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mar 12 Juil - 21:14

Encore des news (décidément). Plusieurs trucs. Déjà les travaux à l'appart semblent un peu plus le "perturber" qu'au départ. Il n'a pas du tout peur mais tourne un peu pour se poser car tout a changé (la plupart des meubles entassés dans la cuisine ou dans la chambre...l’échafaudage et escabeau dans le salon...). Même son panier se déplace en fonction (je refuse qu'il respire de la poussière de plâtre toute la journée !). Bref, il est donc un peu plus collant...
Bon, mon loulou est en continue chez moi en ce moment, il est prévue qu'il s'y installe mais je ne sais pas encore quand.
Et il me semble que Kawa le "teste". Je m'explique : Kawa a toujours bien accepté mon ami, même avant qu'on soit ensemble. Il lui "obéit" (j'aime pas ce mot) sans difficulté. Mais là, il rechigne. Par exemple il faut que mon loulou lui demande 10 fois pour qu'il sorte de la cuisine ou autre...
Paradoxalement, quand j'appelle Kawa au parc et qu'il est en libre, c'est vers mon homme qu'il va aller. Et quand personne ne l'appelle et qu'il revient pour une caresse, c'est vers moi qu'il va la demander et au final, il finit par me suivre moi (même si on sent une pointe d'hésitation parfois, quand mon loulou avance vers un chien en face et que Kawa préfèrerai le suivre lui, plutôt que moi qui fais demi tour) En grognant : quand je dis demi tour, c'est pour TOUT le monde (humain et canin, hum, sinon ça marche pas !).
Bref, pour l'instant, ma ligne de conduite c'est l'observation. Et le "renforcement" des demandes de mon loulou. Genre quand il a demandé : kawa, tu sors de la cuisine 3 fois, je prend le relais : tu sors de la cuisine, c'est bien tu sors. Et mon loulou répète : c'est bien tu sors de la cuisine...
Enfin voila. Je me rappelle de mon arrivée dans la vie d'Atila et Popeye (Pop's ultra "jaloux"). il a fallut qu'Atila renforce mes demande pour que Popeye m'écoute. Et je n'avais pas trouvé ça très simple au début.
A part ça, mon loulou nourrit aussi Kawa, le caresse, le sort seul de temps en temps et très souvent nous accompagne en balade...
Pour l'instant, pas de soucis, c'est pour moi une réaction normale de la part de Kawa, il faut que tout le monde s'adapte. Je gère ça "à l'instinct" mais si vous avez des conseils...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  auluna Mer 13 Juil - 18:58

coucou Miss Very Happy

alors 'tit Kawa se remet-il bien de sa rhino-machin Question



mais si vous avez des conseils...

je crois que tu as une bonne ligne de conduite déjà:

ma ligne de conduite c'est l'observation.

quand je dis demi tour, c'est pour TOUT le monde (humain et canin, hum, sinon ça marche pas !).

c'est sûr qu'il vous faut ton zhom et toi rester cohérent, et si pour ton loulou, ce n'est pas encore toujours "naturel" et "spontané", avec ton aide, je suis sûre que ça va le faire Wink

il faut que tout le monde s'adapte

C'est normal comme tu dis que Kawa se demande ce que vous foutez en faisant vos travaux, Laughing , mais ça va pas durer éternellement, et il reprendra vite ses marques.

Quant à l'installation "définitive " de Zhom, pareil, Kawa devrait facilement s'y adapter, d'autant qu'il le connaît déjà bien, et qu'ils ont l'air de bien s'entendre Very Happy

bref, no stress, miss! Smile

Par contre, je me demande si le fait que tu réitères une demande après ton zhom, parce que Kawa n'écoute pas est vraiment bon Question
n'est-ce pas le discréditer un peu (zhom)? ou bien encore "parasiter" leur communication à tous les 2? y'aura forcémment des moments où tu ne seras pas là avec eux, donc faudra qu'ils se débrouillent les 2...? je me demande scratch

en tous cas, bon courage pour les travaux, et gros bisous à tous les 2, sans oublier la 'tite caresse au toutou Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mer 13 Juil - 20:54

coucou !
Kawa se remet doucement de sa rhinotrucmachin. Il ne tousse plus, respire un peu bizarre au parc et éternue encore plus souvent qu'avant. Apparemment son rhume des foins s'intensifie mais il n'a pas d'infection (pas de fièvre, ras...).
Pour renforcer les demandes de Greg quand Kawa ne l'écoute pas, je le fais uniquement quand Kawa me regarde du genre : "dois je vraiment le faire ?". Parce qu'il est pas idiot, dans ces moments il me jette des ptits coup d'oeil discrets et je sais qu'il observe ma réaction.
Il fait pareil dans plein de cas : un petit coup d'oeil du genre : "c'est ok ? ", par exemple quand il est en libre et veut s'éloigner(en général ça ne me pose pas de problème).
Après, si Kawa ne me regarde pas avec "cette tête là", je les laisse se dém... tous les deux (surtout le matin quand je dors KAWA - Page 2 374121 ).
Nan, ya pas mal de ptits moments où je ne suis pas là, ou alors quand je suis à l'étage et les 2 en bas.
Je sais qu'ils s'adorent alors c'est plutôt cool Wink .
Merci pour ton soutien pour les travaux, les vieilles usines ateliers, c'est pas ce qu'il ya de plus simple a retaper content
bizoux et chien aux crapulettes !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 16 Juil - 14:24

Ben c'est juste que je suis contente car aujourd'hui (2 balades, une avec mon homme, l'autre avec nous deux) Kawa n'a beuglé sur aucun chien Very Happy .
Bon, ce n'est pas la révolution ni la nouvelle du siècle mais je suis contente alors je l'écris.
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 16 Juil - 14:33

cheers Et t'as bien raison content

Quand même, on ne va pas relever que leur petits travers à nos poilus... geek

Alors KAWA - Page 2 711297 à toi et chien à lui ! super
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  doggy Sam 16 Juil - 14:50

KAWA - Page 2 774283
chien pour p'tit Kawa!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Jeu 21 Juil - 9:25

Jolie rencontre avec ma crevette. ça arrive rarement alors...
Kawa était en longe.
Au "parc", j'aperçois, bien avant lui, à au moins 50m, un chien un peu plus grand que Kawa mais même morphologie (ils doivent avoir quelques portes et fenêtres en commun Very Happy ).
Bref, j'hésitais à faire demi tour car je ne voyais pas le maître je me demandais s'il était perdu. Le maitre arrive au loin, les deux toutous finissent par se remarquer.
Ils se regardent puis l'autre chien continue a faire sa vie tandis que Kawa l'observe. D'abord debout, la queue basse, puis assis.
Au bout d'un moment le chien observe kawa, Kawa se couche. Et là je me dis : "bon, sois courageuse. Tu ne vas pas trainer en arrière ton chien sur 150 m. Tu attends et tu vois comment ça se passe (une fois qu'il est couché face à un chien, c'est très dur de le bouger donc...)".
Le chien s'approche en trottinant, queue bien basse et c'est une fille !!! KAWA - Page 2 891170 Il n'empêche que je n'en mène pas large. La chienne donc, s'arrête a une quinzaine de mètres, elle fait un espèce de cercle au ralentie, hésite, reviens. Plutôt prudente. Moi pendant ce temps là, j'essayais de me placer au ralentit, longe détendue, Kawa a 6-7 m (après trop long, je ne gère plus...). Kawa toujours couché genre sphinx mais pas complètement tendue. Au bout d'un interminable moment, Kawa se lève au ralentit, la crête au niveau des épaules (donc pas pire mais quand même), la patte en arrêt, la queue à l'horizontale version escalier. Il a du faire 3 ou 4 pas comme ça au ralentit (moi : What a Face ) et puis, il a remué la queue genre : UNE COPINE !!! Rolling Eyes
Du coup, ils se sont reniflé un quart de seconde et sont partie en courses poursuites jeux... J'ai bien bossé mon freinage. le maitre un peu plus loin nous a rejoint et a proposé que je détache Kawa. J'ai décliné, assez d'émotion comme ça, pas envie que ça parte en n'importe quoi.
Au bout de 2 min je suis partie mais j'étais contente et Kawa est venue demander joyeusement des caresses tout le long du trajet du retour Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  Toss Jeu 21 Juil - 10:21

cheers Super content
Si toutes les rencontres pouvaient se passer comme ça... on avancerait + vite non ?

En tout cas KAWA - Page 2 711297 à toi, t'as super bien géré ! sunny
Et chien au toutoucontent flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  sevbe Jeu 21 Juil - 13:39

super

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  doggy Jeu 21 Juil - 13:54

contente de te lire Babsou!
les bons moments...ça fait un bien au moral! cheers sunny

plein de caresses à p'tit Kawa!
et bravo à toi aussi, tu as assuré! Wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 22 Juil - 19:40

Merci les filles !!! Wink
Suite de la jolie rencontre...
Ce matin, j'ai recroisé la chienne au parc. C'était du coup bien plus détendue, Kawa l'ayant tout de suite reconnue (il a même remonté sa trace avant d'aller à sa rencontre). J'ai lâché la longe car le monsieur avait du mal à l'enjamber et tout ça. Du coup ils ont joué à la course 2 min et puis se sont promené ensuite avec des phases de jeu debout mais courtes KAWA - Page 2 709141 . J'ai pu discuté un peu avec le monsieur "d'un certain âge", fort sympathique. Détendus et pas de sénateur.
La chienne va avoir 3 ans (15 jours de moins que Kawa) et croise très souvent des chiens (et ça se voit). Voilou, c'était sympa !!!
Malheureusement pour moi, ils ne sont que de passages mais c'est déjà ça ! Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 22 Juil - 19:42

A vi !!! Du coup Kawa a eu la queue basse au retour ainsi que la balade d'après. Il n'a aboyé sur aucun chien et fait rarissime, il n'a même pas trop fait la crête !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Sam 23 Juil - 18:29

Ce sont des expériences à garder dans un coin de ta tête quand tu douteras...
KAWA - Page 2 711297 à tous les deux !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 24 Juil - 22:03

Merci Barraband Wink

Alors,encore du positif ce weekend. Je l'ai passé dans la nouvelle maison d'Atila, avec une chtite fête hier soir.
Déjà j'ai appris un truc : on oublie Kawa + enfant + laisse. Déjà parce qu'un gamin de 2 ans est bien plus attiré par un chien en laisse à tes pieds que par un chien qui gambade avec sa pote au fond du jardin. Ensuite parce que la laisse en présence d'humain stresse définitivement Kawa. Le fait de le rattacher lui fait déjà prendre un air inquiet et soupçonneux, il a refusé de se laisser caresser (il a fuit) par une copine qu'il avait collé tout l'aprem et dont il réclamait les caresses en libre. Bref, la cata, la queue bien basse mais trop presque (hyper calme par contre). Et un ptit bout d'homme qui nous suivait à la trace, refusant de lâcher l'affaire.
Pas cool, j'ai finis par lâcher Kawa, qui a filé dans le jardin avec le Popeye et la vieille petite chienne d'un pote (ils s'entendent bien). Ensuite il est revenue faire sa vie et il a pu croiser le petit de très près sans soucis (il aura eu droit a 3 léchouilles dans le weekend). Un Kawa tout en délicatesse, qui ne la pas bousculé une seule fois, qui a trottiné très lentement derrière l'enfant, pas d'excitation, pas de frayeur. Ils "étaient potes", ils ont un peu fait le joyeux duo mais le petit n'essayait pas forcément de toucher Kawa (il a 2 chiens chez lui, une crème et un plus "galère"), et Kawa n'essayait pas forcément de toucher l'enfant... Bref, trop cool cheers . J'ai juste bien utilisé le "tu le laisses" des le départ. Je l'utilise essentiellement quand je veux pas que Kawa "saute" sur mes potes pour les couvrir de bisous ou jouer. Bref : "c'est bien tu laisses" et tout ça tout ça... Quelques déplacements, une surveillance de loin constante par moi ou mes potes et un éloignement du petit des que les chiens se coursaient dans le jardin, et une interdiction formelle à ce qu'il touche aux "jouets des chiens" (bouts de bois, trucs qui trainaient). Bref, ce gosse est adorable et Kawa s'est trop bien comporté cheers .
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 24 Juil - 22:13

Ensuite j'ai eu une révélation, une soirée avec des gens qui ont tous un ou deux chiens chez eux, c'est formidable. Bon, ils avaient laissé leurs toutous chez eux mais ce qui est génial, c'est qu'ils n'en avaient rien a foutre de Kawa, et qu'ils n'avaient pas peur des chiens. Du coup, Kawa a eu la paix royale, pouvant les renifler à volonté, récoltant quelques caresses quand il les a demandé... Que du bonheur cheers .
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 24 Juil - 22:32

Un dernier point un peu moins fun, j'ai trouvé Pop's un peu tendu avec Kawa... Quelques petits accros ces deux jours. Le premier a cause d'un jouet déniché (au moment où on se disait qu'on allait leur enlever). Un coup de crocs envers Kawa (qui a hurlé de "douleur", bizarre, résultat de sa "trouille, prévention ? scratch ) et récupération du jouet par Pop's. Bon, on a donc enlevé le jouet. Les autres fois, il me semble que c'était un mélange de plusieurs facteurs : Kawa qui a du mal a comprendre que même s'il est content, il vaut mieux éviter de passer en courant, et Popeye qui avait envie de chevaucher Kawa. Donc ça finissait en courses poursuites qui s'éternisaient,(Kawa queue sous le ventre) jusqu'au moment où Popeye, sur-énervé, réussissait a acculer Kawa dans un coin et à le rouster (et donc hurlements de Kawa mais RAS), puis à le chevaucher. Bref, Popeye qui grognait aussi pour pas que Kawa s'approche de moi ou de la côtelette dans l'assiette de mon pote. Popeye qui gueulait sur Kawa qui "jouait avec intention de chevauchement" avec la chienne. Bref, il a réussit a chevaucher Kawa quelques fois (genre sous la table, alors bon, j'ai gueulé...). Enfin, bien contente de les connaitre assez pour réagir naturellement et instinctivement sans trop stresser mais bon. Peut être l'effet "nouvelle maison" ? Popeye a déjà réussit en quelques jours, a se sauver pour retourner dans l'ancienne maison, a 5 km... A voir... Si je castre Kawa, vous pensez que ça va donner quoi en évolution les deux ?
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 25 Juil - 6:06

Et ben dis donc...
Une page avec que des super nouvelles cheers
Si ça ne s'appelle pas des progrès ça super

Super contente pour vous 2 content

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut que tu fasses, puisqu'apparemment Kawa a super bien géré en libre, mais quand je suis obligée d'attacher à la maison, je prends la longe de 5 m (toutes façons je n'ai pas de laisse Razz ). Comme ça ça laisse suffisamment de "distance de fuite" éventuelle, ça m'évite d'avoir le(s) chien(s) dans les pieds, et ça laisse une certaine autonomie tout en gardant une sécurité (pour moi)

Encore bravo pour tous ces progrès KAWA - Page 2 711297 chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 25 Juil - 16:09

Merci Toss ! Very Happy
Pour la longe, c'est moi le problème. En fait j'arrive en étant très concentrée a ne pas tirer ou tendre la longe ou la laisse. Par contre j'ai des mouvements de recul involontaire, et tendance a vouloir que Kawa évite le contact (avec les gens, pour les chiens, c'est quand même un peu mieux). D'où le fait que je finisse en général à l'extérieur du groupe, sans vraiment profiter. En libre, Kawa est quand même à l'écoute de mes déplacements et j'ai trouvé ça beaucoup plus simple. De plus, il a quand même passé pas mal de temps avec Popeye et la chienne et donc pas collé à nous. L'avantage c'est que le petit m'a pas mal collé mais que du coup Kawa, pas jaloux, c'est mis en tête de s'en faire un ami, et que moi je pouvais zieuté les deux. Un grand merci aussi aux parents (zen sans être inconscients) et aux gens sur place. Comme ceux ci étaient habitués aux chiens en général, ils ont très vite compris le problème de "peur" et d'excitabilité de Kawa et on adopté un comportement adéquat, surveillant tous les chiens et le petit, l'air de rien. Il y a eu pas mal de croisement entre Kawa et le petit (passage de porte et autres) sans qu'aucun de deux ne soient sur le dos de l'autre. Chacun a fait sa vie quand même au final. Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 25 Juil - 16:12

Ah oui, et puis, grand remerciement aussi a Atila, Auluna et ma frangine et son homme, pouvant zieuté a ma place quand Kawa sortait de la pièce car ils le connaissent bien et des paires d'yeux en plus, c'est très rassurant pour moi. Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  Chance2 Lun 25 Juil - 17:40

C'est chouette quand les coupines collaborent dans le mème état d'esprit cheers
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  mariemaya Lun 25 Juil - 18:12

vive le travail d'équipe ! Very Happy
chien à TI-KAWA
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mer 27 Juil - 11:11

mariemaya a écrit:vive le travail d'équipe ! Very Happy
KAWA - Page 2 774283

Heu, est ce que quelqu'un aurait des idées, un début de piste, un truc pour savoir pourquoi et comment gérer "la différence" de comportements de Kawa entre "l'extérieur et l'intérieur"? J'ai réussis petit à petit à ce qu'il se détende chez les gens et n'ai pas peur (ex. ce week end) mais il est beaucoup moins zen en extérieur Suspect .
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 2 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum