Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ambiance de travail .......

+4
Chance2
foxie
RoxAnne
cerf-volant
8 participants

Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty ambiance de travail .......

Message  cerf-volant Jeu 27 Jan - 21:24

Petit moment de bonheur :Deux des chiots de Baïne sont arrivés sur le terrain .
Opportunité de voir quelques rappels ....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  RoxAnne Jeu 27 Jan - 21:34

ambiance de travail ....... 623835 Super, cette vidéo, merci! C'est chouette de voir tout ce p'tit monde vivant et serein, ...... ambiance de travail ....... 102148 Je suis un peu surprise par la force des voix qui appelle, je suppose que c'est pour couvrir d'autres bruits?...... Le rappel d'Aïna, c'est un simple exercice, ou bien sa présence près des chiots était-elle indésirable....? Baïne et ses bébés ont l'air à l'aise, je trouve...... Oui, c'est très chouette, .... content
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  cerf-volant Jeu 27 Jan - 22:41

Les rappels ne sont pas un exercice ;en fait les chiots sont arrivés alors que doggy céline ,Aïna et Foxie se rendaient déjà vers le portail de présentation .Foxie est allée vers les chiots (qui étaient très loin .Aïna est allée la chercher mais Doggy l'a rappelée pour que les chiots puissent arriver avec un maximum de sérénité .Foxie a eu plus de mal à résister à la tentation .Sa maîtresse ne pouvait pas la voir(c'est pour ça que Doggy la guide) mais ne devait surtout pas la suivre .Donc elle était obligée de parler très fort pour défixer Foxie et à cause de la distance .quand Foxie revient Aïna va lui dire un truc .....

Le rappel avec les petites chiennes n'est pas un exercice .(Le premier "travail" des nouveaux est de découvrir ,observer etc .....).
Elle s'étaient éloignées du groupe .en suivant un chien......mais la relation étant là ,l'invitation de la maîtresse étant bien faite ,tout se fait naturellement .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  RoxAnne Ven 28 Jan - 6:54

ambiance de travail ....... 891893 Merci de ta réponse, .... Clair que les miennes n'auraient pas résisté non plus à l'envie d'aller leur dire bonjour, ...... geek Laughing
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  foxie Ven 28 Jan - 8:16

Coucou c'est moi la grosse voix ambiance de travail ....... 196961
Moi aussi je suis surprise par ma voix ! C'est bizarre de s'entendre et comme me dit Doggy j'ai remarquée que ma voix n'est pas très souriante content
Sinon la vidéo est trop bien, on en veut encore !
foxie
foxie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  Chance2 Ven 28 Jan - 8:29



Superbe vidéo et quelle belle expérience pour les deux minimois..
Bien sur, il a fallu que quelques une de mes trolls en rajoutent en entendant le bruitage de la vidéo rire
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  estelle Ven 28 Jan - 12:18

genial , super intéressent !
j'entends que cerf volant parle de flore : elle n'a plusmal a la patte , en tout cas je pense !!

les loulous sont àl'aise c'est cool ,
j'ai relevé l'info du rappel sans jeter le coup d'oeil quifait " faire demi tour " quand foxie est sur le retour c'est à méditer ....

merci pour ce partage !!! super
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  titou Ven 28 Jan - 13:15

Cette vidéo nous montre beaucoup de choses ambiance de travail ....... 711297
Le demi-tour de Aïna impeccable, l'hésitation de Foxie prise entre deux "urgences" : son envie d'aller voir les petiots et le rappel de sa maîtresse (qu'elle ne voit pas, mais elle la cherche activement)
Et le rappel des deux bébés ma-gni-fi-que cheers

J'ai bien aimé aussi l'intervention de Aïna qui va dire un truc à Foxie à son retour : propre, net et soft malgré tout.

Merci de partager ces moments qui nous font presque vivre la situation.
En tout cas on apprend toujours beaucoup.

chien à tous les participants... sans oublier Platon, stoïque en toute circonstance !
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  vally Ven 28 Jan - 17:39

Les petits répondent relativement bien à ce qu'on leur demande.

Pour le rappel on les a félicité très tôt dès qu'ils tournaient la tête vers nous par exemple. Si il y en a un qui ne veut pas venir on se sert d'un autre chiot ou de leur maman pour qu'il les suive (bon d'accord c'est un peu de la triche mais ça fonctionne).

Le but de les emmener au club n'était pas de leur faire faire des exercices mais uniquement de leur faire rencontrer d'autres chiens adultes que leur mère (ou la voisine qui est maintenant une super copine ambiance de travail ....... 709141 ) car je trouve qu'il est important qu'ils sachent aborder correctement les autres poilus pour ne pas qu'ils se mettent en danger. Follow n'est pas venue au club dimanche dernier car sa nouvelle famille n'était pas encore venue le voir et je ne pensai pas qu'il partirai de suite : je leur ai donc conseillé de le mettre en contact le plus souvent possible avec des chiens adultes. Il nous rendra peut-être visite (il est parti à Bordeaux) ou bien ses maîtres viendront sur le forum (que je leur ai bien entendu vivement conseillé lol! ).

A bientôt pour de nouvelles aventures ambiance de travail ....... 891893
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  nona48 Mar 15 Fév - 13:21

Super vidéo !
ils ont quel age les bébés sur la vidéo ? c'est des freres & soeurs venant de la même portée ?
Il ne semble pas trop déstabilisé par l'agitation des adultes autour dis donc !
nona48
nona48

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Lozère (48)
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ambiance de travail ....... Empty Re: ambiance de travail .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum