Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

pleurs

5 participants

Aller en bas

pleurs Empty pleurs

Message  007 Ven 29 Fév - 19:55

Pourquois BAÏNE pleure le matin quand on se lève tard? confused
007
007

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : biganos
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty PLeurs

Message  cerf-volant Ven 29 Fév - 21:29

Si d'habitude vous vous levez beaucoup plus tôt et qu'elle a l'habitude de sortir tout de suite après elle veut peut-être vous demander d'aller se dégourdir les jambes et d'aller se vider? Quand ça arrive avec Platon l'un de nous se dévoue pour le faire sortir puis rentrer,après quoi il nous laisse faire la grasse matinée sans nous déranger.
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty pleurs

Message  Invité Ven 29 Fév - 21:31

Bonsoir, Baîne peut pleurer parce qu'elle a besoin de faire ses besoins, parce qu'elle a envie de déjeuner, parce qu'elle a envie de vous voir et d'être avec vous; cela dépend des circonstances précises.

Catherine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty Re: pleurs

Message  007 Jeu 6 Mar - 15:54

Merci pour ces reponses.
En effet elle a l'habitude de sortir à 6 heures du matin Sleep
007
007

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : biganos
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty Re: pleurs

Message  Dryade Ven 7 Mar - 9:39

C'est une chance quand nos chiens nous préviennent par des pleurs ou des couinements car si on sait les interpréter, ça peut éviter quelques dégâts dans la maison... pig
Certaines nuits (heureusement c'est rare), Vicky ou Bliss m'ont réveillé en pleurant ou en faisant des allers-retours, j'aurais pu les gronder en leur disant que ce n'était pas l'heure mais je ne l'ai jamais fait et à chaque fois c'était pour une bonne raison : un peu malade, il y avait urgence à sortir dans le jardin... affraid
Si je n'étais pas aller chez Dédé, peut être que non seulement j'aurais gronder mes chiennes si elles m'avaient réveillées la nuit mais en plus le matin au réveil j'aurai remis ça parce qu'elles auraient fait leurs besoins dans la maison... étonné
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty Re: pleurs

Message  maëva Mer 30 Avr - 16:31

Ce que 007 oublie de dire , c'est que souvent , Baïne pleurs quand on s'est déjà levé et qu'on s'est recouché Sleep
Au revoir !
maëva
maëva

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : biganos(33)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty Re: pleurs

Message  Leelou et Calvin Mar 23 Sep - 15:24

moi j'ai perdu le rythme de sommeil normal depuis que je travaille pas et Calvin déjà tous petit était un gros dormeur déjà donc le matin je suis tranquille je peu me lever à 13 heures il n'y as plus rien du tout depuis qu'il est propre il attend que je me lève pour me faire ses réclamation il as une grosse ballade de 1h à 2 heure pas jours plus trois sortis pensez vous que c'est suffisant?
Leelou et Calvin
Leelou et Calvin

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2008

http://Calvindureservoirdog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pleurs Empty Re: pleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum