Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

En attendant Dédé, ...

+35
p'tit loup
didiz
Chayna
Barraband
titou
dax
mariemaya
Lajull
merlous
Dryade
juliette
Koko
ALREBU
Bahia
laurashaki
Petit Bonhomme
Nacht 61
Isa
Partner
Calou
camille_bx
catherine
cerf-volant
peordi
Bandita
auluna
Catchu
doggy
Monique
Berlingen Angelika
Chance2
Couette95
Kes
titouille
Toscarenzo
39 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  camille_bx Ven 8 Mai - 11:38

je voulais dire un grand MERCI à Toscarenzo, Doggy et Monsieur Toscarenzo (mention spéciale pour les clés Wink ) pour la rencontre de ce matin!

C'était très constructif, j'ai observé des choses auxquelles je ne faisais pas attention auparavant... le regard de Nelson par exemple...

et vous voir avec vos chiens, admirer le relation que vous entretenez avec eux... c'est tout simplement magnifique!
A partir de maintenant, je vais penser à ça : chien
enfin pour le moment, le loulou dort profondément drunken
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Ven 8 Mai - 12:47

Merci Camille! tu sais, pour nous, c'est aussi un plaisir, et nous aussi, on apprend à chaque fois, en observant un peu mieux....

de mon côté, ... ça ronfle aussi!!!

Je suis simplement désolée... j'étais tellement captivée que je n'ai pas sorti l'appareil photo, ... que j'avais pourtant sur moi, comme d'hab!!! Embarassed ..; pourtant, il y a eu de beaux échanges de regards, de beaux ports de queues (oh, la queue de Nelson à son arrivée!!! style Gibbs!!! Rolling Eyes )..

Nous avons commencé comme conseillé par Dédé, ... Nelson en longe, tenu par Camille (qui au passage avait laissé tomber ses clefs de voiture par terre... quand Camille a réalisé le truc, le Chinois est revenu sur ses pas, et a retrouvé les clefs dans le sable, auprès de la voiture!!! un coup de pot!!)... quand Nelson est arrivé au niveau des nôtres, la rencontre avec Darwin a été sportive, Nelson ayant eu des intentions que Darwin n'admettait pas, .... éloignement des bipèdes immédiat, ... et on a aussitôt vu que Nelson savait "dialoguer" avec ses copains... Tosca et Aïna ont laissé les jeunes "discuter", nous, on a continué notre chemin...
La relation Darwin - Nelson était encore différente des relations de Darwin avec Catchu ou Diego... je la rapprocherais plus de sa relation avec Cisco...
En fin de balade, Nelson était tranquille, queue détendue, toujours dans le groupe... Aïna l'a alors invité au jeu! et là, il n'y a pas pire ou meilleure ensorceleuse qu'Aïna, selon le point de vue!!! et toujours avec la maîtrise! superbe Aïna!!! Very Happy beau à voir!!!
Darwin aurait bien aimé se mêler au jeu, mais les grands ignoraient ce petit jeune... belle leçon aussi pour lui! apprends à grandir!
Tosca s'est promenée tranquillement... une ou 2 interventions calmes et silencieuses, quand le chahut la dérangeait.... et tout rentrait dans l'ordre...

A bientôt, Camille?! cheers
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  camille_bx Ven 8 Mai - 13:11

j'aime beaucoup ce résumé, cela me permet de mettre de "mots" sur son comportement avec les autres chiens!
J'espère qu'il va apprendre à jouer calmement, et surtout inviter au jeu avant de sauter dessus...mais avec les nanas qui ne laissent rien passer, et le jeune Darwin qui ne se laisse pas faire, il a vite compris la leçon!

rencontre à renouveler avec les photos cette fois!
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  doggy Ven 8 Mai - 15:00

rien à rajouter de plus!! ah si...la mienne dort aussi...et d'un bon sommeil!! Wink

comme vous, j'ai apprécié cette ballade de presque deux heures!!
de belles choses à voir, une belle communication entre les loulous, fort bien comprise par Nelson!
Darwin qui "vit" sa ballade pleinement et paisiblement, qui parle peu mais à bon escient, histoire de bien expliquer ce qui se fait...ou pas!
et qui s'est montré trés proche de son maître aussi!! super
et Tosca, fidèle à elle même, un simple regard suffit ou un petit mouvement du museau parfois...la force tranquille...superbement efficace!

on a pu voir l'évolution de Nelson durant cette matinée par rapport à la "maîtrise" de son comportement face aux autres!
au début et durant une bonne partie de la ballade, il montait trés vite en excitation, puis il a compris et nous a montré qu'il pouvait se gérer, grâce aux messages des copains...

à chaque fois, cette communication canine nous montre bien à quel point les interactions qu'ils ont entre eux sont importantes et bénéfiques...bien plus que celles des humains!


et son regard...toujours un regard, discret, rapide, envers sa maîtresse et il revenait vers elle encore plus vite sur un simple sourire de sa part...ça c'est beau...comme lorsqu'il venait jusqu'à elle pour chercher sa caresse, juste pour une caresse, toute petite au début, pour vite repartir...puis il a bien compris qu'il n'avait plus besoin de faire un saut de côté...il recevait une caresse, douce, sans un mot et repartait content...ça aussi c'est beau!
merci à toi Camille et au plaisir de faire une autre ballade...et tu as bien raison... chien ça, c'est tellement important, avec la douceur dans la voix, avec l'écoute et l'observation...bref, pleins de merveilleux moments à venir car la relation que nous avons avec nos loulous...tu vas l'avoir aussi...il faut un peu de temps, entre-autre!
à très bientôt!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty En attendant dédé

Message  cerf-volant Sam 9 Mai - 7:07

Super ,super ....Très contente pour Nelson et Camille !J'imagine les scènes rien qu'en vous lisant .

Ici nous nous sommes retrouvés ,les mêmes que samedi dernier plus Sylvie , la maîtresse de Kolam sans Kolam mais avec Blanchette .
Blanchette est une maîtresse chienne ;il fallait donc bien appliquer les consignes de Dédé .Drack,Urfa ,Grand Loup et Loupinette loin devant pour commencer,suivis par Velours ,Bambou et Blanchette . Rustinette et moi sommes parties dans une autre direction avec nos loulous pour ne pas passer à côté de Blanchette tout de suite (j'avais quelques minutes de retard )
Cela m'a permis d'être témoin de toute la palette de séduction que Schérif est capable de déployer pour inviter Rustine à partir à la chasse .
A suivi une très longue balade ,le groupe pouvant se resserrer de plus en plus ....un vrai régal .
Demain ,repos pour Plapla qui ne boîte plus mais qui était content de remonter en voiture .Je pense qu'il n'a pas été le seul à faire la sieste tout l'après midi .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty en attendant dédé

Message  catherine Sam 9 Mai - 19:24

voici Blanchette, chienne des rues de Pondichéry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette promenade a été pour moi l'occasion de me mettre à la longe en suivant les conseils de Cerf volant. Blanchette n'a pas dormi elle a redemandé à sortir l'après midi. Elle est aussi "tombée amoureuse" de Grand Loup qu'elle regardait avec envie.

CAtherine
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Sam 9 Mai - 20:11

Balade ce matin avec Koko, Bahoo, Aïna, ... Darwin a beau être assez grand, ce n'est pas "un grand", et Koko le lui a bien rappelé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sûr, toujours avec l'accord tacite de Tosca, qui surveille...
Darwin aurait bien joué aussi avec Bahoo, ... mais celui-ci n'en a cure....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ailleurs, faut que je pense à envoyer la note du nettoyage à David... Laughing

On a essayé de perdre nos poilus dans les grandes fougères, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a dû y renoncer, impossible, toujours un oeil sur nous!! cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toujours le dialogue Darwin-Koko... Rolling Eyes

Aïna a même invité Tosca au jeu, .. mais Tosca est restée circonspecte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une vieille sage choisit ses moments de jeu... les queues, !!! que de choses dites!!!.... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a vraiment passé un nouveau super bon moment... qu'en penses-tu Bahoo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

("quand vous aurez fini de discuter, je monte dans la voiture, ... pour l'instant, je repose mes arpions!! sont fous ces humains...")
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Calou Sam 9 Mai - 20:21

Sont chouettes ces photos sunny
Dis moi Doggy, tu as coupé tous tes cheveux Question Exclamation Exclamation Ca te change au point que je t'avais reconnu sur la première photo super
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Partner Sam 9 Mai - 20:22

L'ensemble ds reportages est superbe, j'adore comme toujours toutes ces photos et leurs commentaires, mais alors là..... le dernière... Bahoo mort au mileiu de la route.... Hummmm trop trop belle !
Merciiiiiiiii rire

Partner

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Bandita Sam 9 Mai - 22:28

Ah elles sont super ces photos, ces balades, ces toutous !!

J'ai bien hâte de venir vous rejoindre, avec un peu de chance le week-end prochain, Camille si tu veux qu'on fasse voiture commune !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Berlingen Angelika Dim 10 Mai - 5:28

absolument d'accord, SUPER les photos , les balades , les loulous , les humains et les commentaires!

amicalement Angelika

Berlingen Angelika

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  doggy Dim 10 Mai - 8:47

j'adore la dernière photo!!!

au moins, la ballade était bonne...pour les maîtres aussi d'ailleurs!! En attendant Dédé, ... - Page 2 407214
supers les tous petits chemins au milieu des ronces et des taillis... les chiens passaient trés bien...eux! rire super
un trés bon moment en fait!
et ce que Toscarenzo ne vous dit pas, c'est que Koko et petit bonhomme sont arrivés avec une poche de croissants et chocolatines tout juste sortis de la boulangerie!! cheers

donc, oui, c'est vraiment un bon moment que de marcher en forêt en mangeant un p'tit croissant et en regardant nos loulous s'éclater, le tout en papotant avec les copains!
des petits moments comme ça, c'est tout simple...mais qu'est-ce que ça fait du bien!!
on a juste besoin d'un copain, d'un chien et d'un petit chemin!! Wink

Calou a écrit:Dis moi Doggy, tu as coupé tous tes cheveux Question Exclamation Exclamation
Calou!!!
oui, j'ai coupé "tous mes cheveux!" (et il y en avait!!)
au mieux ça change de tête afro !!!! au pire ça va repousser! affraid
Wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Chance2 Dim 10 Mai - 9:49

Manifique!

Mais qu'avez vous fait que les photos ne disent pas??????


Vous avez vu l'état de ce povr. Bahoo!!!!

En attendant Dédé, ... - Page 2 284908 En attendant Dédé, ... - Page 2 284908 En attendant Dédé, ... - Page 2 196961
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  camille_bx Dim 10 Mai - 11:22

ça donne envie de vous rejoindre, c'est sûr!
Bandit, pour le covoiturage, ça peut être une bonne idée Very Happy
on en reparle en fonction des rencontres prévues!
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Monique Dim 10 Mai - 13:12

Pauvre Bahoo affraid il est KO En attendant Dédé, ... - Page 2 283709

Doggy ta nouvelle coupe te va très bien Calou a raison cela te change beaucoup mais très réussi super

Super votre reportage de photos merci de nous faire partager vos balades...
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Isa Dim 10 Mai - 15:27

ah lala!!! ça donne vraiment envie de revenir tout ça !!! content

je suis fan !! pauv' bahoo chien
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Dim 10 Mai - 17:18

Doggy, tu te souviens des croissants??? Laughing ! moi, Embarassed , euh, je n'ai pas eu la piqûre de rappel ce matin, alors, j'ai oublié... En attendant Dédé, ... - Page 2 27297 ..


Et pourtant, ce matin, il fallait être dingues comme nous pour nous retrouver devant chez Dédé !!! j'ai très peu sorti l'appareil photo, peur de le rouiller!! En attendant Dédé, ... - Page 2 720477 ... mais à mon arrivée, j'ai trouvé ce spectacle .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... on a attendu quelques minutes, et nous étions une dizaine de voitures.... comme j'ai de l'humour, En attendant Dédé, ... - Page 2 102148 je leur ai montré une balade idéale pour les jours de grande chaleur et grand soleil....
Nous avons fait 2 groupes, pour éviter le face à face Catchu-Koko... la maréchaussée n'est pas là... nous avons plein de choses à mettre au point, et nous avons surtout besoin de nous retrouver paisiblement, de pouvoir parler, .. et de permettre à nos chiens de retrouver des copains tranquillement.... Catchu était entouré, Koko aussi, pas de problème....

Comme je disais à Dédé en lui racontant notre balade, on ne "travaille " pas, on est simplement heureux de se retrouver, et de voir nos chiens heureux pareillement... et ils sont heureux de retrouver des copains!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'étude des queues, des comportements, ... on attendra un reportage sous le soleil!!! nous étions peu enclins à l'observation détaillée ce matin, nous marchions.... pour oublier la pluie!!!!

Mais il y a des chiens bien élevés, qui se lavent les papattes avant de remonter dans la voiture....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant Dédé, ... - Page 2 940202 ... Alrebu, ça va le nez???
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty En attendant Dédé

Message  Nacht 61 Dim 10 Mai - 17:25

Je crois que Dédé n'a pas encore internet à l'hopital mais il a des comptes rendus et bien sûr des questions du registre de la compétence , de la sécurité , de l'intelligence ( si nous nous n'avons pas tjrs le bon instinct c'est à cause des "fixations" qui nous "coupent tout"!!!! oN RESSEMBLE DONC UN PEU AUX CHIENS . Nos chiens sont contents de voir les copains comme nous . Loupinette ne sait pas nager: manque d'aisance il faudra que je la représente réguliérement t ça partira tout seul , Grand Loup n'est d'ailleurs pas mieux ; ils se dépêchent tous deux dans les mouvements comme des enfants qui débutent , essayant coute que coute de maintenir la tête dressée hors de l'eau . loupinette est allée chez Cerf volant avec Plapla comme modèle mns dans un grand lac de copropriété autour duquel la liberté est "discutée"hélas hélas.......Elle débute ses chaleurs mais par la suite nous viendrions bien nager dans votre cours d'eau vu sur les photos . Par ailleurs que penser de la privation de jeu avec jeunes du même âge : Loupinette m'en semble privée et Dédé d'accord avec cette perception malgré jeu avec Grand Loup : il y manque les int&ractions liées à l'âge , les mouvances de pouvoir et les premiers émois des cours de maternelle.........
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Petit Bonhomme Dim 10 Mai - 18:31

Une chose toute bête m'a frappé avec Koko :
quand nous venions "tous" les WE au club, Koko ne manifestait aucune "joie" particulière au départ de la maison, aucune dans la voiture et aucune à l'arrivée : il se relevait simplement vers l'arrivée pour s'assurer de notre destination, mais c'est tout.
Ce samedi, à l'arrivée devant chez Dédé, il jappé comme il ne l'avait quasi jamais fait en voiture... Il était content comme tout de revenir là.

Du coup, ce qui me semble essentiel, au delà de notre apprentissage à nous les "maîtres" (et nous en avons vraiment besoin.....), c'est que notre chien (et je pense, les autres également) a besoin du contact de ses congénaires, en liberté, avec des autres maîtres qui connaissent ce code tout simple qui consiste (entre chiens "équilibrés") à les laisser dialoguer et vivre ensembles.

Nous t'attendons Dédé, vraiment !
Petit Bonhomme
Petit Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Dim 10 Mai - 20:13

En attendant Dédé, ... - Page 2 623835 ... tout à fait ça....
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  laurashaki Lun 11 Mai - 4:20

salut tout le monde
ils sont fous ces dédéistes!!! ou alors très courageux!! pour être sortis dimanche matin!
à bientôt, mais sous un ciel plus clément.
laurashaki
laurashaki
laurashaki

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Bahia Lun 11 Mai - 16:38

Bahia a bien apprécié la balade de dimanche malgré la pluie,
elle a dormi une bonne partie de l'après midi ainsi que son maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben oui nager toute la matinée ça fatigue.
Vivement le printemps et le retour du beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bahia
Bahia

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  doggy Lun 11 Mai - 16:44

content coucou Bahia!!!!! En attendant Dédé, ... - Page 2 110241
pour le retour du beau temps...ben faut attendre encore un peu! Wink
caresses à ta douce chien et bonjour à ta petite famille!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  ALREBU Lun 11 Mai - 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents sur le "manque" des chiens (et des maîtres). Cette idée de se retrouver en balade est une trés bonne idée : je suis comme "petit Bonhomme" ou "Bahia" persuadé que DANA est heureuse de retrouver ses copains (malgré le harcèlement de KoKo).

Il faut dire à Dédé que nous essayons de continuer son enseignement en passant des moments de partage, de calme. On le voit d'ailleurs, c'est quand même assez super de pouvoir réunir des chiens aussi différents.

Natch a raison sur la privation.

Bravo, il faut continuer l'expérience pour eux, pour nous... et aussi et surtout pour Dédé

A bientôt
ALREBU
ALREBU

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : MARCHEPRIME
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Lun 11 Mai - 20:41

flower sunny ... super En attendant Dédé, ... - Page 2 711297 ...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 2 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum