Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

vacances avec cliff

4 participants

Aller en bas

vacances avec cliff Empty vacances avec cliff

Message  emilie Lun 25 Fév - 9:30

Bonjour je voudrais raconter quelque chose!
Depuis vendredi 22 février 2008 je suis en vacances je suis partie dans les pyrénées. On a amené Cliff et ça ce passe très bien. Comme à la maison -depuis le début de l'année environ- il ne fait plus ses besoins dedans il aboie ou se met devant la porte quand il veut sortir, et la je suis encore dans les pyrénées et on est chez ma mamie dans un appartement. On le sort en bas dans une cour -à côté il y a la rue- où il y a un peut d'herbe et il fait ses besoins. Jusqu'a présent il n'a fait qu'un pipi dans l'appartement, car on été allés au restaurant puis quand on est revenus pas longtemps après un petit pipi ! Je ne sais pas si c'était en accord avec la bêtise qu'il venait de faire - il mordillait un petit rond de table en osier- mais je crois que c'était de notre faute car il fallait qu'on le sorte en revenant et on a attendus un peu trop longtemps ! Ce matin papa l'a sorti puis dès qu'ils étaient en bas hop il a fait ses besoins. On est très fiers de lui et en plus il renifle un tout petit peu et n'attend pas trop longtemps pour faire !
On l'aime beaucoup! Cool content chien
emilie
emilie

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances avec cliff Empty Vacances avec Cliff

Message  cerf-volant Lun 25 Fév - 11:37

Bonnes vacances Emilie!!!
Ta petite histoire me rappelle un souvenir qui me fait bien rigoler maintenant .Ma mère avait l'habitude de nous dire :"surtout ,ne venez jamais avec un chien!!!"
Un jour ,nous avons craqué pour une femelle basset artésien qui est devenue la meilleure amie de mon fils et quand nous sommes allés en vacances chez mes parents il n'était pas question d'y aller sans la chienne ! Si tu avais vu la tête qu'ils ont faite en nous voyant débarquer!!!!La chienne a eu peur ,s'est précipitée dans la maison et a fait un énorme pipi sur le tapis du salon !!!
Cela dit ,ce fut le seul pipi à l'intérieur ,nous avons essayé d'anticiper comme tu le fais avec Cliff......et à la fin cette chienne ,Pénélope ,est devenue leur fifille adorée .
Tu nous raconteras tes aventures.......
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances avec cliff Empty Re: vacances avec cliff

Message  Caroline Lun 25 Fév - 21:52

On est très fiers de lui et en plus il renifle un tout petit peu et n'attend pas trop longtemps pour faire !
Bravo ton chien est propre et il sait s'adapter aux différents environnements ! Alors continue de profiter pleinement de ces vacances avec Cliff, il y a sûrement tellement de bonnes choses à renifler ... et dans la neige il s'amuse bien ?
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances avec cliff Empty vacances avec Cliff

Message  emilie Mer 27 Fév - 8:56

Merci pour vos réponses !
Et pour toi Caroline, Cliff ne va pas dans la neige car moi j'aime bien la neige mais aps mes parents donc on n'y va pas ! I love you
Cerf-volant ! J'aime beaucoup ta petite histoire ! sunny

Salut !

emilie
emilie

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances avec cliff Empty Cliff en vacances

Message  Nacht 61 Mer 27 Fév - 22:19

Bonsoir Emilie , déjà une bonne élève pour l'école de Dédé car tu observes les détails de la vie du chien pour éclaircir les différentes situations : il a fait pipi parcequ'il a pa pu demander à sortir! Tu vois , ceux qui n'observent pas le chien diraient : il ne doit pas faire , c'est pas normal il le faisait plus , allez hop le nez dedans pour lui faire comprendre! alors qu'il n'a pas pu s'exprimer : quelle injustice ! C'est plus intéressant et plus intelligent quand on s'intéresse à son chien et qu'on réfléchi aux différentes situations.....tu vois je vante la méthode de l'école de Dédé car les chiens sont plus à l'aise avec leurs maîtres donc mieux dans leur peau! Il a de la chance Cliff de faire des expériences de dépaysement en famille c'est bon pour son équilibre , bravo à ta mamy pour son accueil canin car ce n'est pas partout pareil quand on lit l'histoire de Cerf volant mais elle a eu du caractère : tu vois qui c'est? bientôt , bonnes vacances. chien super
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances avec cliff Empty vacances avec Cliff

Message  emilie Dim 2 Mar - 10:46

Merci de m'avoir répondu Nathalie, pour répondre à ta question je ne vois pas qui est cerf-volant mais j'aime bien son histoire! cheers
emilie
emilie

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances avec cliff Empty Re: vacances avec cliff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum