Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aston, un nouveau départ

+6
Catchu
Couette95
Bandita
doggy
Toscarenzo
calirique
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  doggy Ven 21 Nov - 12:44

même pour la voiture ton loulou ne va pas se plaindre!!

tu aurais pu choisir "martin" au lieu d'Aston!! affraid
et quand on entend la prononciation, ça aurait donné "martine, tu viens me voir?!!!"
non mais, il y a pire, vraiment!!
Aston, c'est cool!! ça roule!! rire
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  titou Ven 21 Nov - 13:21

Ouai, Aston c'est cool ça roule rire
Chez nous Atoll, c'est systématique : Les opti... chiens :négatif:
NON, c'est Atoll le pacifique........... enfin dans mes rêves chien

Bonne fête à Albert lol!
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  calirique Sam 22 Nov - 10:05

Revu Albert aujourd'hui, ses chiens ont foncé sur Aston, lui qui leur crie dessus, vive le renforcement! Il les a rattrapé, est resté à marcher derrière nous, Aston se retournait pour grogner, et il était hérissé, lui qui ne l'est jamais! Heureusement, il réagit de mieux en mieux au "tu laisses?" il comprend immédiatement maintenant.

Albert a effectivement une sacré réputation, car rien qu'en le voyant, une dame et sa grosse chienne ont fait demi-tour!!!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  titou Sam 22 Nov - 15:46

Ah ben, j'ai rencontré "mon Albert" moi aussi Twisted Evil ,mais pas vraiment le genre sympa
Hier il pleuvait, personne dehors, je laisse mon loup en liberté. Il naviguait à 3 m de moi. Au croisement de 2 chemins de forêt arrive un gars avec un chien de chasse.
Direct il gueule "au pied" et chope son chien par le collier. Je lui demande gentiment de le lâcher pour qu'ils se disent bonjour.
En même temps, mon chien (que je n'ai pas voulu rappeler) est allé le sentir. Il ne s'est rien passé de fâcheux, juste le sien a un peu grogné (normal, à moitié étranglé Rolling Eyes ), et le mien s'est éloigné Very Happy sans rien faire
Et là le type m'agonit d'injures, que j'ai un chien dangereux que je ne maîtrise pas... et de retourner dans mes immeubles Shocked
Le reste de ses propos ne peut pas être répété sous peine de censure affraid Un fou furieux

Petite précision : tout le temps qu'il a hurlé ses "gentillesses" auxquelles je n'ai pas répondu, mon chien est resté près de moi sans que je l'attache chien
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  Catchu Sam 22 Nov - 16:21

Bravo pour ton flegme, quelle maîtrise. Atoll a l'air de ne plus rien avoir d'un 38 tonnes Very Happy .
Catcuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  Isa Mar 25 Nov - 17:34

titou a écrit:Ah ben, j'ai rencontré "mon Albert" moi aussi Twisted Evil ,mais pas vraiment le genre sympa
Hier il pleuvait, personne dehors, je laisse mon loup en liberté. Il naviguait à 3 m de moi. Au croisement de 2 chemins de forêt arrive un gars avec un chien de chasse.
Direct il gueule "au pied" et chope son chien par le collier. Je lui demande gentiment de le lâcher pour qu'ils se disent bonjour.
En même temps, mon chien (que je n'ai pas voulu rappeler) est allé le sentir. Il ne s'est rien passé de fâcheux, juste le sien a un peu grogné (normal, à moitié étranglé Rolling Eyes ), et le mien s'est éloigné Very Happy sans rien faire
Et là le type m'agonit d'injures, que j'ai un chien dangereux que je ne maîtrise pas... et de retourner dans mes immeubles Shocked
Le reste de ses propos ne peut pas être répété sous peine de censure affraid Un fou furieux

Petite précision : tout le temps qu'il a hurlé ses "gentillesses" auxquelles je n'ai pas répondu, mon chien est resté près de moi sans que je l'attache chien

aussi détendu qu'un grenoblois avec son chien celui-là !!!
j'admire ta maîtrise en tout cas !! chapeau
j'ai toujours du mal à rester zen dans ces cas là
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aston, un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Aston, un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum