Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Anecdotes...

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Toscarenzo le Jeu 11 Mar - 20:29

Bandita a écrit:
Bon... je crois que je vais définitivement devenir végétarienne...

... je ne vois pas le rapport... ... crois-tu pouvoir entrainer Chipie dans ta reconversion???? !!

... bon, je vois que C-W décompresse, après les exams!! c'est biennnnnnnnnnn!! !!

Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Chance2 le Ven 12 Mar - 7:31



Tu leur as appris à barfer, ils barfent!!

En parlant de viande, il y a deux semaines je dépose un demi lapin , rable et cuisses sur la table de travail.
Quand je suis revenue , près une courte absence, Lola, mon chattounette, avait fait tomber tout par terre, j'ai juste eu le temps de voir Léo détaler derrière un fauteuil avec une cuise.
Pour le reste, tout avait disparu.
Zama, mon bandit à moi est resté calme pendant deux jours, je peux donc croire que c'est lui qui a mangé tout le rable...
Fanfan, lui, c'est le spécialiste des légumonaping

Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Catchu le Ven 12 Mar - 8:46

C'est vrai qu'en ce moment avec Bandita à chaque balade il nous arrive un truc mais à chaque évènement qui vient bouleverser notre routine on en apprend un peu plus sur nos compagnons car on les voir agir et réagir en fonction de leur personnalité et ça c'est .
Hier soir, par exemple, ce faon sur le bord de la forêt, les trois chiens vont voir ce que c'est. Comme c'était gros, ils pouvaient être à trois dessus sans aucune animosité alors que Chipie défend toujours son steak mais dès que l'on s'est aperçu de ce que c'était, il fallait récupérer les chiens et autant pour Catchu qui était attaché et Bandit détaché, pas de problème, mais pour Chipie ce n'est pas la même pair de manche. Chipie en me voyant a défendu son morceau de viande ce qui est on ne peut plus normal mais quand Catchu a vu qu'elle m'attaquait , pas pour de rire, il la chargeait mais entre les deux, heureusement, le faon et l'odeur alléchante a fait qu'il a été stoppé, préférant attraper une patte pour emporter son trophée sur le chemin, une horreur . Du coup pas moyen pour moi d'attacher Chipie sans risquer une bagarre entre les deux. Bandita n'a donc pas eu le choix et a eu une idée ingénieuse sur le moment pour récupérer sa merdeuse.
Puis le reste de la balade, jusqu'aux voitures, fût très instructive. Bandita tenait les deux en laisse mais Chipie devait se décharger de cette énorme frustration et pour se décharger elle essayait d'attaquer Bandit, du coup, Bandita ne pouvant lâcher Bandit qui serait retourner au faon, j'ai pris Bandit en laisse côté gauche, Catchu en longe à ma droite, placé entre les deux, mais bon des chiens ça reniflent à droite, à gauche, alors parfois Bandit se retrouvait à côté de Chipie par mégarde et Catchu reprenait d'instinct sa place entre les deux, son corps faisant tampon. De plus, plusieurs fois Catchu est allé renifler Chipie (qui sentait très bon) et elle lui grognait dessus, au départ il ne s'attardait sur elle que quelques secondes et à la fin de la balade, il est resté plus longtemps à sentir ses pattes, Chipie ne bougeait pas, nous non plus, Catchu avait ses oreilles pile à la hauteur de la gueule de Chipie, qui grognait tout doucement, elle aurait pu charger facilement et attraper une oreille, mais non, elle a attendu que Catchu termine son inspection pour reprendre sa route. C'était vraiment très beau à voir. Chipie savait très bien qu'elle n'aurait pas fait le poids face à mon gros, on fait régulièrement des balades ensemble elle s'est à quoi s'en tenir, elle a donc pris sur elle et la présence de Catchu lui a permis de se calmer.
Pour moi cet exemple a été très frappant. Quand on a un chien qui a des difficultés on se dit toujours qu'il n'est bon à rien, que ses actions ne seront jamais judicieuses mais Dédé dans son travail de rééducation ne mettait jamais le chien avec des problèmes en dehors du travail de groupe. Pour Dédé, ce chien avec toutes ses particularités pouvaient avoir un impact positif, à un moment donné, sur un autre chien. Et hier soir, Catchu avec tous ses problèmes a pu nous aider à gérer la crise et avec Bandita nous l'avons laissé faire et cela grâce à tout ce que Dédé nous a permis de voir sur le terrain.
Toutefois, dès que l'on est rentré à la maison, Catchu est allé direct sous le figuier et s'est déchargé en creusant un trou dans lequel il s'est couché, la fraîcheur de la terre lui permettant, certainement, de s'apaiser.

Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 37
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Couette95 le Ven 12 Mar - 8:50

Scotchée par la belle action de Catchu!!!!

Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Chance2 le Ven 12 Mar - 9:37

Bien observé !!
Je fais le mème constat, le chien le plus difficile ou problématique en apparence , révèle ses aptitudes à un moment ou un autre, je vois cela aussi ces jours ci
Bravo Catchu

Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Kes le Sam 13 Mar - 0:21

Vous êtes des sans-coeur ! Les pauv' loulous n'ont pas pu se régaler. De toute façon, le faon était mort alors... où est le mal ?
Un beau festin pour les trois lascars !

Kes

Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  élizabeth le Sam 13 Mar - 6:07

je ne suis pas trop d'accord avec ça ... même mort il a gardé son identité de faon, donc les laisser se régaler c'est aussi créer une tentation forte ensuite de les chercher, de chasser, et de chercher à tuer si un jour ils tombent sur un faon caché dans un sous-bois, la défense du faon est l'immobilité pas le fuite, il sera donc sans défense si un chien le croche. manger un cadavre n'est pas du tout la même chose que de manger de la viande cru préparer, les odeurs et sensation ne sont pas les mêmes.

il faut être clair sur ce que l'on attend de nos chiens, soit on est ok qu'ils chassent, soit on ne l'est pas, mais un moment le message que l'on donne au chien doit être logique.

élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Catchu le Sam 13 Mar - 8:30

Kes,
Je n'aurai jamais pu laisser les chiens manger cet animal, même mort. Tout d'abord, car socialement parlant, cela me choquait, c'est un faon avec tout ce que cela entraîne comme représentation et connotation morale ou pas. C'est peut-être idiot mais c'est comme cela.
Après, je ne sais pas quoi ou qui la tuer et dans quel condition. Le jour d'avant j'étais passé au même endroit et il n'y avait pas de cadavre, le jour d'après, il y en a un en lisière de forêt, je trouve cela bizarre, s'il avait été tué par un renard ou autre il aurait été mangé en partie et le reste enterré mais jamais le corps n'aurait été laissé à côté du chemin. Par précaution, pour la santé de tous j'ai préféré que cela ne soit pas leur repas du soir, il vaut mieux être prudent avec une charogne quelle quelle soit.
Après, ces trois chiens sont bien nourris, ils ne meurent pas de faim donc pas besoin d'aller chercher ailleurs.
Élisabeth, en ce qui concerne la chasse je n'y avais pas penser, je ne sais si le chien fait la corrélation entre un cadavre et un animal en vie mais je l'ai dit au départ idéologiquement parlant, pour moi, ce n'était pas possible qu'ils mangent cet animal, même s'il était mort.
Pour le col vert par exemple, nous ne pensions pas que Chipie l'avait attrapé donc on ne s'est aperçue du méfait que bien après qu'elle est entamée l'animal mais dès que l'on s'en est aperçu, nous avons eu le même réflexe, récupérer les restes mêmes s'ils étaient minimes ce qui n'avait pas été une mince à faire car il est plus facile de courir avec un canard dans la gueule quand on fait 9kg qu'avec un faon de plus de 20 ou 30kg.
pour vos loulous.
Catchuwoman

Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 37
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Kes le Sam 13 Mar - 18:36

élizabeth a écrit:je ne suis pas trop d'accord avec ça ... même mort il a gardé son identité de faon, donc les laisser se régaler c'est aussi créer une tentation forte ensuite de les chercher, de chasser, et de chercher à tuer si un jour ils tombent sur un faon caché dans un sous-bois, la défense du faon est l'immobilité pas le fuite, il sera donc sans défense si un chien le croche. manger un cadavre n'est pas du tout la même chose que de manger de la viande cru préparer, les odeurs et sensation ne sont pas les mêmes.

il faut être clair sur ce que l'on attend de nos chiens, soit on est ok qu'ils chassent, soit on ne l'est pas, mais un moment le message que l'on donne au chien doit être logique.
Moi citadine qui ne rencontre que qq lièvres, je n'ai pas pensé à tout ça.
L'odeur est là, c'est sûr ! Donc une incitation à chasser. Et si le chien n'attrape pas le faon, il va le stresser. Ce que je n'approuve pas.
Ma réponse était légère et sur le ton de l'humour. C'est vrai que si on me prend au pied de la lettre, on peut croire que j'approuve la chasse. J'ai des chiens fort obéissants qui ne partiraient pas à la poursuite du gibier. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je n'ai pas pensé à mal. Pardon.

Kes

Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Kes le Sam 13 Mar - 18:57

Catchu, j'imagine mal un renard tuer un faon. Mais comme tu le dis, cette mort est suspecte. Mort de maladie ou d'empoisonnement, il est plus prudent de ne pas le laisser manger par les chiens. Je comprends ta prudence.
Par contre Chipie peut très bien avoir tué le canard, donc, c'est de la bonne viande.

Pour l'autre aspect je ne pense pas comme toi mais je respecte ton ressenti. Pour moi un veau, un faon ou tout autre animal peut être mangé par mes carnivores. Je n'ai pas moins pitié du cochon que du petit faon. C'est pour ça que je mange peu de viande, en attendant de passer végétarienne. Mes chiens peuvent manger ce qu'ils chassent. Si ils savent le chasser et le tuer, ils l'ont mérité. Qu'ils soient bien nourris ou pas n'intervient pas. C'est le plaisir de la chasse que je vois. Je laisse mes lévriers poursuivre le petit gibier si ils ne se mettent pas en danger. (et pas les chats qu'ils ont tendance à confondre avec les lapins, mais pour excuse, il parait que la viande de chat a presque le même gout que le lapin ) Ils ne vont pas d'eux-mêmes poursuivre le gros gibier. Ils savent qu'ils n'ont aucune chance. Et je vais rarement dans les bois aussi. Je cherche le compromis entre les laisser s'amuser et le respect de la vie sauvage.

Kes

Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Bandita le Dim 14 Mar - 17:34

Chipie qui bouffe son col vert ne me choque pas. Le faon est plus gros, je la récupérai que la nuit... Ce sont des carnivors, voilà.
Mais je vois mal Chipinette s'attaquer à un faon. En le voyant mort, ils se sont servis, le contraire aurait été étonnant (tout comme un bon gâteau ou du pain, sauf que pour le coup c'est mauvais pour eux).
Je me souviens d'une balade autour d'un lac, Chipie n'avait pas touché aux canards. je crois que le pauvre est passé au mauvais endroits au mauvais moment. Elle a bouffé le fruit de sa chasse, finalement je préfère ça que l'avoir tué pour rien, juste par plaisir.
Bandit qui barfe et qui a bien goûté au faon (et au canard) n'a jamais tué un seul animal...

Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  élizabeth le Lun 29 Mar - 21:09

fière de mes nenettes !

alors pour la petite histoire, j'ai 3 chiennes (terrier) dont une est assez difficile à vivre au quotidien, son surnom ... pestouille !

pestouille et jackotte ont vécu des moments difficiles en sept dernier. jackotte a bien gérer et un équilibre s'est installé entre les deux.

en nov-déc, pestouille a pris chouchou dans le pif. là grosses bagarres car chouchou n'arrivait à trouver la juste mesure pour calmer et cadrer pestouille. elle a reçu l'appui d'Avel, le mâle, et de moi car pestouille est une terrier qui verrouille et perd la tête (verrouiller = c'est quand un terrier fait prise et bloque ses machoires, il met en veuille son cerveau et secoue, son cerveau ne fonctionne plus, la raison n'a plus ça place). chouchou n'arrivait à trouver comment éviter le verrouillage, mais un équilibre est quand même venu entre les deux. chouchou a réussi à prendre de la distance et à gérer sans se affronter de front pestouille.

début mars, rebellotte entre chouchou et pestouille, mais là jackotte a pris les choses en main. elle, elle arrive à éviter le verrouillage. systématiquement, elle est intervenue entre les deux. une fois il a fallu l'intervention d'Avel et de jackotte. jackotte a déverrouillé pestouille de chouchou, chouchou est partie se réfugier au fond de la pièce, avel s'est posté au milieu bien droit, interdisant tout passage, et jackotte a contenu pestouille dans la cuisine le temps que la pression redescende, et qu'elle se calme. cette organisation de groupe m'a drôlement impressionnée !

le calme est petit à petit revenu.

et hier, alors que tout le monde dormait sur le canapé, pestouille a entrepri jackotte, elles se sont toisées un bon moment assise côte à côte. puis pestouille a fait une attaque repoussée par jackotte, et là ma miss chouchou s'est glissée entre les deux. elle est restée debout entre les 2 le temps que la tension redescende, puis elle s'est allongée entre les deux. chacune a alors pu se poser et finir la soirée tranquillement.

je suis contente car je penses que petit à petit, jackotte et chouchou arrivent à gérer pestouille, à limiter ses pétages de plomb.
je suis donc fière d'elles 3, car pestouille est dur à vivre, mais elle a des soucis nerveux, qui parfois la rende un peu nerveuse et invivable. elle peut dormir et subitement, attaquer ou charger.
l'ostéo qui la suit pense qu'elle doit avoir de forte névralgie, et peut être aussi des douleurs diffuses. elle va de mieux en mieux, et on espère bien réussir à lui redonner un bon confort de vie (elle a été chiffonnée par un gros chien qui lui déboité l'ensemble des vertèbres cervicales et lombaires et depuis on galère à remettre tout ça à peut près emboité et surtout que cela tienne sur el long terme !).
mais ceci montre que des chiens peuvent aussi accepter de vivre et arriver à gérer ensemble un autre chien qui lui n'a peut être pas toujours des comportements compréhensibles pour eux.

élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  didiz le Lun 29 Mar - 21:28

tes chiens sont vraiment supers Elizabeth .. beaucoup de respect, de tolérance, de maîtrise de soi, y compris de la part de Pestouille.
C'est ce qui s'appelle l'esprit de groupe, chacun trouve sa place, chacun est capable de relayer un autre membre au moment opportun.

Ils pourraient mal réagir, ou bien décider d'éliminer Pestouille du groupe d'une manière ou d'une autre, cela pourraient également créer des tensions entre d'autres chiens; mais ils semblent comprendre le "problème" de Pestouille et l'accepter telle qu'elle est, l'aider et apaiser les tensions sans aucun abus.

Bravo aussi à toi, pas facile de savoir comment et à quel moment "appuyer" un chien ou pas.

J'espère que ses problèmes de santé vont pouvoir s'améliorer pour ta petite mère

didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  doggy le Mar 30 Mar - 6:41

c'est toujours formidable de voir ce qu'ils sont capable de faire!

et ce qu'on appelle en général "les bonnes actions", celles qui nous touchent parfois, ou nous épatent, ne sont pour eux que des actions normales et justifiées, dans leur monde...
cela dépend du contexte, du ou des chiens mais pour bien des cas, il suffisait de les laisser faire, d'observer...et d'apprécier leurs divers moyens de communication et leur efficacité surtout

Elisabeth a écrit:mais ceci montre que des chiens peuvent aussi accepter de vivre et
arriver à gérer ensemble un autre chien qui lui n'a peut être pas
toujours des comportements compréhensibles pour eux.
et c'est là qu'ils deviennent un maillon essentiel à la rééducation de l'autre car en le "gérant", ils lui apprennent à se poser, à mieux se placer, à mieux réagir, à mieux se gérer finalement
c'est vrai qu'ils s'adaptent et la communication peut varier suivant qu'ils s'adressent à un chiot, à une femelle, à un mâle...à ce qu'ils perçoivent du chien...

doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 48
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

anegdotes

Message  catherine le Ven 2 Avr - 8:36

bonjour,

Ce matin la promenade a été bonne pour mes loulous une poule faisane levée et nous avons rencontré un chasseur de notre connaissance avec le forestier de notre secteur de promenade. Jusque là rien de bien surprenant si ce n'est que ceux-ci étaient en train de "casser la croûte" avec de belles tartines de pain frais au foi gras.... devinez qui a eu un énorme succès....Velours et Bambou ont eu droit à deux belles tartines et la maitresse ....rien.....Maintenant mes deux poilus dorment sur le canapé et digère leur déjeuner.


C'est trop injuste

Catherine

catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  didiz le Ven 2 Avr - 10:23

D'où l'expression une "vie de chien"

Ma pauvre Catherine!

didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Cath le Ven 2 Avr - 10:29

Je plussoie... c'est trop injuste, à la fin !

Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 68
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Kes le Ven 2 Avr - 13:26

Pas galants pour deux sous ces gars !

Kes

Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

anegdotes

Message  catherine le Jeu 15 Avr - 19:06

Bien je n'ai pas pu résister. Comment voulez vous être motivée pour aller travailler quand vous voyez cela:







ON voit tout de suite les chiens stressés par le départ de leur maîtresse. Finalement j'aimerai être chien chez moi

Catherine content

catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  didiz le Jeu 15 Avr - 20:38

Moi aussi je voudrais bien être chien chez toi

didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Cath le Ven 16 Avr - 10:25

T'as un chien à deux têtes et six pattes ???

Mais pas l'air trop malheureux, malgré tout...

Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 68
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  doggy le Ven 16 Avr - 11:46

rien ne vaut le chien au naturel!!!
et puis là, c'est du gros dodo!
d'un peu plus, c'est toi qui avait droit à un "tu pars...on t'attends!"...histoire de ne pas trop les déranger!

doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 48
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  élizabeth le Mar 20 Avr - 11:06

juste un petit mot pour vous raconter la suite de l'évolution de miss pestouille (au milieu de la page 38).

et bien la demoiselle commence à apprendre à mieux se tenir. finalement auparavant j'intervenais trop dans les querelles qu'elle avait avec les autres. disons aussi qu'elle faisait quand même des dégâts alors il est parfois difficile de savoir quand ils ont besoin de nous ou pas, et je n'avais pas envie de prendre un abonnement chez le véto.
alors est ce mon râle de bol de son comportement qui a fait que les autres sont intervenus de façon presque systématique ou alors moi qui enfin les ai laissé agir, je ne sais pas trop, les 2 peut être.

toujours est il qu'ils ont été sur son dos pendant pas mal de jour, lui laissant plus rien passé. Peut être aussi qu'elle a poussé le bouchon trop loin ...

aujourd'hui à 2ans1/2, elle prend enfin les bonnes décisions toute seule, ouff !
elle sait s'arrêter quand le regard d'un autre chien le lui demande, elle sait ne pas monter les escaliers quand je vais ouvrir à chouchou (avant il fallait toujours qu'elle vienne s'exciter derrière la porte en chouinant, en piétinant ... et vlan une bagarre dès que la porte s'ouvrait, chouchou est en haut car elle est en chaleur donc un peu isoler quand les mâles sont avec nous). aujourd'hui pestouille va dehors et attend que les jeunes soient calmés, que l'excitation soit redescendue pour aller voir chouchou sans lui sauter dessus (presque un miracle qu'elle ait choisi ce comportement qui vraiment désamorce bien les relations tendues entre les 2).
elle bouge moins aussi, disons que de toute façon quand elle commence à faire des allée-retour en piétinant (quand elle veut aller sur un tapis occupé, elle veut toujours aller sur un panier où il y a déjà qq'un ), jackotte la chevauche et immédiatement elle va se poser la où il y a de la place.

le calme revient doucement mais surement. et ce qu'elle a appris ici, elle commence aussi à bien l'appliquer en extérieur vis à vis des autres chiens.
merci mes petits lous de lui avoir appris tout cela. moi j'étais vraiment incompétente sur ce coup là.

élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anegdotes

Message  catherine le Dim 25 Avr - 17:32

voici un photo de Velours: que pensez-vous qu'il est entrain de faire??? il sent venir avec extase sa maîtresse????


Non... il sent une bonne odeur de gibier mais comme il est un peu paresseux il fait ça assis sans se tourner....

Catherine

catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Kes le Dim 25 Avr - 17:44

Elizabeth, comme toi j'intervenais parfois trop dans les "discussions" canines. Je le fais moins et ça va mieux. J'ai dû colmater qq trous pour en arriver là mais tout s'arrange... aussi avec l'âge de ma petite terreur qui a passé 2 ans maintenant.
Tout vient à point à qui sait attendre...
à tes poilus !

Kes

Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum