Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Anecdotes...

+39
Cath
laboulette
Ouftiii
titou
Shanti
elfenoire
Barraband
élizabeth
Lajull
mariemaya
Monique
auluna
camille_bx
titouille
juliette
catherine
Chayna
Petit Bonhomme
Koko
Isa
Catchu
didiz
hermione
cerf-volant
Toscarenzo
Calou
laetitiaz
Françoise
Delight72
Partner
calirique
Couette95
chouchou
patty*
Kes
doggy
steffy60
Chance2
Bandita
43 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  calirique Jeu 2 Avr - 18:40

Aïna est toute chou sur les photos I love you
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  doggy Jeu 2 Avr - 19:10

Catchouwoman a écrit:As tu eu le temps de savoir s'il a l'habitude de fréquenter d'autres chiens.

disons que devant les policiers municipaux, le maître n'a pas vraiment raconté sa vie!
je sais juste que ce petit gars fugue souvent: il le sort le matin et hop, il n'est plus là! Anecdotes... - Page 6 12863 étonné
il doit aimer faire sa vie comme il veut et suivant ce qu'il sent j'ai bien l'impression!!
mais à côté de ça, il a vraiment été super avec nous!
en tous cas, j'aimerai bien qu'il n'oublie pas l'adresse!! Wink
caresses à vos loulous les filles! chien et bonne soirée à toutes!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Koko Jeu 2 Avr - 19:28

J'adore le "roman photo" Very Happy on s'y croirait content
Je pense qu'il a eu de la chance de tomber sur toi ce petit père Wink

Bisou à toi et caresse à Aïna (elle a une bouille cette otarie quant même I love you
Anecdotes... - Page 6 110241
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Jeu 2 Avr - 20:18

Tes photos sont super chouettes, les loulous sont adorables et vont très bien ensemble !!

C'est rigolo car on dirait un chiot !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Couette95 Dim 5 Avr - 16:16

Ce matin, Monsieur Couette a trouvé un chaton abandonné dans un carton avec une couverture sale pour toute protection à Argenteuil. C'est une petite siamoise (probablement non croisée) seal point d'environ 2 mois.

J'ai adoré la réaction de Rio et Nikita. C'est super drôle car ils sont réputés pour ne pas porter les chats dans leur coeur (surtout Rio) et pourtant ils ont immédiatement senti que c'était un bébé car ils n'ont pas cherché à lui faire du mal, au contraire, ils y sont allés avec précaution au moment des présentations (Rio marchait sur des oeufs) et maintenant ils se trouvent tous péteux devant elle car elle fait le gros dos et leur crache voire même feule dessus! Elle est haute comme trois pommes mais elle tient bien mes chiens en respect! rabbit Même Nikita vient se cacher derrière nos jambes quand la miss crache! Ah tu parles d'un chien dangereux! Anecdotes... - Page 6 533647

Par contre Rio est plus énervé, il fait les cent pas et bien que son fouet soit bas ou moyen, il bat nerveusement, il chouine beaucoup et il veut la voir. Mais ça ne l'empêche pas de reculer quand elle n'est pas contente! Laughing
Pour la petite histoire, la miss part ce soir chez la présidente de l'Ecole du chat de Villeparisis qui sera bien plus compétente et qui aura plus de temps que moi pour s'en occuper car il faut encore la nourrir soi-même.

Voici quelques photos:

Anecdotes... - Page 6 Moz-screenshotAnecdotes... - Page 6 Sdc11907

Anecdotes... - Page 6 Sdc11916

Anecdotes... - Page 6 Sdc11917

Même pas peur!

Anecdotes... - Page 6 Sdc11922

Ma grogrosse courageuse mais pas téméraire:

Anecdotes... - Page 6 Sdc11925

Anecdotes... - Page 6 Sdc11936

Anecdotes... - Page 6 Sdc11938f

Anecdotes... - Page 6 Sdc11943
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Catchu Dim 5 Avr - 17:08

Je craque trop, elle est vraiment super mignonne (ma petite Lune lui ressemble et comme elle elle avait été abandonné à 6 semaines pas dans une boîte mais dans les poubelles du Super U derrière notre maison, les personnes qui font ça sont vraiment irresponsables). Tes gros, en tout cas, ont l'air vraiment intrigué par cette petite boule de poil.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  doggy Dim 5 Avr - 17:19

quelle boule de poil!!
on craquerait sans aucun problème!

ça fait plaisir, aussi, de voir Rio de si près, en général, sur tes photos, on a un bout par si, un bout par là, derrière un arbre...monsieur "j'me défoule à fond"!!
il est superbe!
et Niki cachée derrière môman!! Anecdotes... - Page 6 720477 Anecdotes... - Page 6 623835
aller...caresses à tout ce petit monde!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Calou Dim 5 Avr - 17:28

Vos deux anecdotes les filles sont cro'mignonnes Very Happy

J'aime bien vos reportages photos. Ils nous permettent de voir vos loulous de plus près et dans des moments "intimes".

chien


Dernière édition par Calou le Dim 5 Avr - 18:14, édité 1 fois
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  didiz Dim 5 Avr - 17:51

Laughing
ça c'est du chaton tout craché! super intrigué par le moindre petit bout de papier qui traîne, tandis que deux gros loulous sont médusés devant lui!

merci pout tes photos!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Dim 5 Avr - 20:03

Nikita qui se planque, trop drôle !! Very Happy

Moi aussi je suis ravie de voir le beau Rio ! Smile

Les dernières de mes monstres :
Ce matin nous sommes allés à Lacanau, se sont éclatés comme des petits fous comme dimanche dernier et de nouveau Bandit s'est roulé dans du poisson pourri et Chipie s'est avalée un beau poisson, lui tout frais du jour.
Bandit puant grave et Chipie s'étant roulée dans le sable, je décide de rincer la miss et de laver Bandit (même après 2 shampoing il sent encore Sad ) mais avant, j'en profite pour changer la housse qui protège mon canapé.
Pendant que je lave ma baignoire après le passage des cracras, Bandit me fait un pipi dans la cuisine, met les pattes dedans et... décide d'aller se rouler sur mon canapé !! affraid Je suis RA-VIE !!
Et pendant que j'écris, vous allez pas le croire mais Chipie qui a été privée de gamelle ce soir pour cause d'enfilage d'un kilo de poisson ....a faim !!
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  didiz Dim 5 Avr - 20:18

Anecdotes... - Page 6 533647
Mais dis donc, tu en as de la chance!

PS: Chipie a quand même le palais plus fin!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Dim 5 Avr - 20:28

Anecdotes... - Page 6 533647 Anecdotes... - Page 6 533647 Anecdotes... - Page 6 214393
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Dim 5 Avr - 20:33

Aujpurd'hui, dans le bois avec Eva, Rosi, Caline et Fanfan, ...
On les surveille toujours , on ne sait jamais qu'ils tamasseraient un appat, une cochonnerie...

Marc beugle, Rosi semble déguster un "truc" bizarre..
Comme c'est un bois ou l'on chasse, je plonge dans sa gueule et sort.......du papier toilette enrobé de m..., bien collé dans ses dents comme un caramel mou affraid affraid affraid

L'odeur sur mes doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anecdotes... - Page 6 794676

Jusqu'au retours j'ai cru que mon nez allait s'exploser de l'infame odeur Anecdotes... - Page 6 284908 Anecdotes... - Page 6 284908
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  didiz Dim 5 Avr - 20:39

Anecdotes... - Page 6 533647
Taïwan m'a fait le même coup.. il ne l'a pas mangé, mais c'est roulé dedans, tout comme il faut (le cou, les oreilles, les flancs..etc)What a Face
le seul moyen que j'avais trouvé pour enlevé l'infame odeur, c'est de me frotter les mains avec de l'herbe
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Dim 5 Avr - 20:42

My god Chance !!!!! affraid
Ça fait longtemps que je ne fais plus ce genre de choses avec mes aspirateurs sur pattes surtout qu'ils en raffolent aussi.
Bandit m'a fait d'autres coups bien dégueux quand il était petit mais c'est pas racontable !!
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Couette95 Lun 6 Avr - 5:39

Oh c'est pas cool les filles, moi je lis ça ce matin en petit déjeunant devant l'ordi... Anecdotes... - Page 6 794676
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Calou Lun 6 Avr - 6:11

Couette95 a écrit:Oh c'est pas cool les filles, moi je lis ça ce matin en petit déjeunant devant l'ordi... Anecdotes... - Page 6 794676
"Bon appétit bien sur" Anecdotes... - Page 6 27297
Idem pour moi...

Pour l'odeur sur les mains, le plus efficace pour l'enlever est, comme le conseil Didiz, de se frotter les mains avec de la terre super
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Lun 6 Avr - 11:13

Quand on a des chiens cracras comme les miens, on ne sors plus sans kleenex et lingettes !!
Et aussi des gants pour rincer le chien qui s'est roulé (ceux qu'on donne dans les stations-essence).

Alors Chipie est sortie plusieurs fois hier soir et cette nuit... le poisson a eu un peu de mal à passer Very Happy Heureusement que je ne suis plus dans mon appart au 6è étage !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  didiz Lun 6 Avr - 11:18

pauvre petite mère! Dur dur d'être gourmande Laughing
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Couette95 Mar 7 Avr - 6:04

Hier je suis allée chez le médecin en sortant du boulot. Donc mon chéri est arrivé avant moi donc c'est lui qui a sorti les chiens. Quand je suis rentré il était toujours dehors donc je l'ai rejoint au parc.
On marche quelques minutes et d'un seul coup je vois Jello qui nous rejoint (un chien avec qui Rio et Niki jouent) puis très vite, 2 autres chiens que nous ne connaissions pas nous rejoignent. On avait une belle meute de 5 chiens tous différents. Tout se passe bien, les bipèdes commencent à se dire bonjour et d'un seul coup Jello et Rio se mettent à se bagarrer. Je me suis éloignée tout de suite, Kiki a voulu intervenir mais trop tard, les autres personnes étaient déja intervenues... Tant pis... Je n'ai pas du tout vu le début de la bagarre mais mon chéri m'a dit que Jello était "au-dessus" de Rio. J'imagine qu'il tentait de le chevaucher (Jello est un chevaucheur) mais au milieu des autres c'est parti en cacahuètes. De toutes façons il fallait bien que ça arrive un jour car Jello fait un peu le kéké avec ses congénères mais d'habitude on marche et ça se passe bien et là on était tous immobiles sur un grand carré de pelouse. étonné
Les autres chiens + Niki ont été parfaits: la femelle était une jeunette toute contente de voir des copains et le mâle était un bon gros toutou placide et les 2 ne se sont mêlés de rien quand ça a bataillé.

Ils ont fini par se séparer et on a fini "l'entrevue", Rio et Jello étaient tendus mais ils ne se sont pas re-touchés. Je pense que ça a failli à 2 ou 3 reprises car Jello tournait autour de Rio, tout près, en le regardant en coin. Rio, lui, restait immobile mais par contre il aboyait contre lui. Et là où j'étais épatée c'est que quand Jello retournait voir Niki, Rio se mettait automatiquement entre eux deux et aboyait sur Jello ("Touche pas à ma meuf!") qui a compris le message.
J'aime bien la complicité entre Rio et Niki. Ils ne sont pas constamment "l'un sur l'autre" mais quand ça chauffe pour l'un, l'autre vient toujours en renfort! I love you I love you I love you
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Mar 7 Avr - 18:31

Anecdotes... - Page 6 711297 Je suis fan de Rio !! Smile

didiz a écrit:pauvre petite mère!
Elle n'était pas vraiment malade, juste un peu "dérangée".
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Calou Mar 7 Avr - 18:59

Cet après-midi j'ai pu effectuer un super travail de rencontre avec des gens en balade Very Happy Au bout de 5mn de balade à 50m de moi je vois des gens pointer leur nez... Non pas 1/2 personnes mais bien une cinquantaine affraid C'était un club de randonnée pour les séniors.
Dans ma tête tout se bouscule. Est ce que je m'arrête? Est ce que je continue mon chemin et eux vont d'eux même serrer l'autre côté du chemin?
Bon je décide de m'arrêter.
Calou est restée en libre (j'ai profité de l'occasion!!). Elle est restée sagement à coté de moi, malgré une petite tentative d'escapade qu'elle a stoppé quand je l'ai invité à me rejoindre cheers Vico était plutôt calme, intrigué par ce troupeau tout de même Suspect
Et là dans la foule, j'entends une dame dire "j'aime pas ces chiens là, ils sont méchants. Lui par contre il est beau et puis ils sont gentils les labradors" affraid J'ai directement répondu une belle c...ie: "avez-vous bien vu lequel est attaché Question "le tout avec avec un beau sourire et un joyeux "bonne journée" sunny


Nous en avons parlé ce week-end en balade avec Babouche. Quand nous croisions des joggeurs, des randonneurs je prennais le temps de rappeler Calou et de lui demander de rester avec moi le temps du croisement. Je lui ai expliqué que les gens avaient "peur" des chiens noirs Mad Et effectivement, beaucoup nous ont remercié de nous être arrêtés Very Happy
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Mar 7 Avr - 19:05

Ah oui ça m'énerve ça d'entendre "les labradors, ils sont teeeeeeeellement gentils !!"
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Kes Mar 7 Avr - 22:18

Bandit a écrit:Ah oui ça m'énerve ça d'entendre "les labradors, ils sont teeeeeeeellement gentils !!"
C'est de la discrimination positive, aussi dangereuse que la négative, je trouve. étonné
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Mar 7 Avr - 23:08

Bien sûr que c'est dangereux !

C'est ce que disent mes tantes de leurs chiens, du coup les mômes se permettent de leur tirer oreilles et queues et c'est comme ça que les accidents arrivent.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 6 Empty Re: Anecdotes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum