Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

c 'est a moi que tu parle?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: c 'est a moi que tu parle?

Message  Barraband le Dim 23 Oct - 5:29

Tu fais des petites balades de 15 mn sur des trajets qu'il a l'habitude de faire (peut-être trajat qu'il faisait en libre avant), il n'a pas assez de temps de se poser pendant sa balade... Il faudrait augmenter un peu le temps et essayer de varier les endroits...

samael a écrit:il couine dés que nous rentrons de ballade pour manger alors qu'avatn il m'arriver d'oublier il ne disait jamais rien
Est-ce que tu ne lui as pas donné l'habitude de manger au retour de balade ?
Apparemment, ton chien a compris que si il couine avec insistance, il peut obtenir ton attention, ce qu'il souhaite, ce qu'il convoite...
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: c 'est a moi que tu parle?

Message  samael le Dim 23 Oct - 7:28

les trajets sont des trajets qu'on faisait en libre ou non ,mais c'est des trajets connu ,je n'ai pas de chemin trés proche de chez moi je suis entouré de route ,les sortie sont donc faites deux fois par jour pour le detendre aprés je suis obligé de prendre la voiture pour trouvé des endroits de balade mais ce n'est pas possible tous les jours.

pour les repas oui je lui donne effectivement a mon retour plus ou moins rapidement en fonction de ce que j'ai a faire mais cela n'empeche qu'il est de plus en plus impatient

samael

Masculin Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut