Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

KAWA

+16
Cath
Tsankha
estelle
Cuckoe
mariemaya
sevbe
doggy
auluna
Nacht 61
Toss
Calou
Isa
babsou
Barraband
juliette
Chance2
20 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mer 27 Juil - 11:13

Bon, en piste j'ai : relativiser, garder en tête le positif , et : du temps...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Toss Mer 27 Juil - 11:51

Et, cool si tu fais les questions et les réponses ! Razz

babsou a écrit:Bon, en piste j'ai : relativiser, garder en tête le positif , et : du temps...

Ca me semble un bon point de départ... Wink
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 30 Juil - 11:05

babsou a écrit: Si je castre Kawa, vous pensez que ça va donner quoi en évolution avec Popeye ?
Je m'auto cite ... Si quelqu'un a une idée ? scratch
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 30 Juil - 11:35

Heu, a part ça. Kawa a revu sa copine ! KAWA - Page 3 709141 ça se passe pas trop mal. A peu près pareil a chaque fois. Kawa, en libre l'observe au loin la queue basse, puis il se couche. Au moment ou la chienne passe pas trop loin (20-30m), il lui fonce dessus avec la mini crète. Il aboie assez aiguë, ça joue plus ou moins a la poursuite pendant 5 min en braillant et puis ça se calme et ils font un bout de chemin côte à côte...
Ce matin il a profité du fait que la chienne vienne me voir (je m'étais éloignée sur le côté) pour aller à sa rencontre à fond de balle. Suspect
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Cuckoe Sam 30 Juil - 12:38

Ahah quel tact! Razz
Cuckoe
Cuckoe

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Herve, Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 30 Juil - 14:22

Cuckoe a écrit:Ahah quel tact! Razz
vi ! Le tact n'est pas le point fort de la crevette ... Suspect
Hier, il a rencontré un jeune chien de 9 mois, gabarie similaire et ça n'a pas été pire que ça. Kawa était en longe, la queue lui touchait le dos,petite crête. Le maitre avait essayé de rappeler son chien mais sans succès. On a discuté une demi heure pendant que je freinais Kawa car les 2 assez speed. A la fin, la queue de Kawa était basse (sauf quand l'autre le reniflait de trop près, et plus de crête). On a pu faire une partie de la route avec les 2 chiens en laisse sans accros. Ce jeune chien m'a fait penser a Kawa plus jeune. La queue basse, peu sur de lui, assez effrayable (sursaute a la vue de feuilles morte) et chevaucheur. Je pense que c'est passé car le chien est encore jeune, on verra quand il aura plus de cacahuètes... Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 5 Aoû - 12:29

Dimanche je pars (enfin Very Happy ) en vacances en Ardèche avec Kawa, mon homme et un bout de famille (frangine et beau -frère de passage, ma mère, ma tante...).
cheers
Voilou, je n'aurai donc pas internet pendant une semaine. Mon objectif étant d'éviter que Kawa aille dire bonjour aux moutons (et surtout aux patous Rolling Eyes ).
A bientôt !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Toss Ven 5 Aoû - 13:48

babsou a écrit:
Voilou, je n'aurai donc pas internet pendant une semaine. Mon objectif étant d'éviter que Kawa aille dire bonjour aux moutons (et surtout aux patous Rolling Eyes ).
Ah bon ? Kawa te pique l'ordi pour discuter avec les moutons scratch
KAWA - Page 3 720477 KAWA - Page 3 697454

Bonnes vacances et profitez bien sunny
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  auluna Ven 5 Aoû - 15:19

BONNES VACANCES POULETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reviens-nous toute requinquée sunny

gros bisous KAWA - Page 3 8744

et chien au plus Bô content
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  juliette Ven 5 Aoû - 21:35

Bonnes vacances Babsou sunny
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 6 Aoû - 8:22

Merci les filles !!! KAWA - Page 3 8744 flower sunny
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 15 Aoû - 15:01

Voilou, je suis rentrée de vacances... triste KAWA - Page 3 111638
Petit bilan... Tout d'abord, très reposant pour tous, humain et canin. Pas de laisse, la campagne... On a RIEN fait Very Happy
Kawa s'est bien rappelé les "limites" du jardin (non clos et entouré de champs et de forêts). J'ai été stressée au début (pas envie qu'il se fasse la malle). Le "problème" étant qu'il y a deux grosses maisons de plusieurs étages, séparées par une route et que le jardin fait tout le tour, toutes les portes sont ouvertes. Donc si j'étais sur une terrasse d'un côté, je ne pouvais absolument pas voir s'il était sur la terrasse de l'autre côté, ou en bas, ou au potager, ou dans la chambre au troisième, ou... J'ai donc passé pas mal de temps à le rappeler, à demander aux gens s'ils n'avaient pas vu mon chien... KAWA - Page 3 468816
Avec le "souci" du patou, dans le champs au bout du jardin... Au fil de la semaine, j'ai bien vu qu'il n'avait pas envie de partir sans moi. Il me suivait volontiers pour un mini tour matin et soir , vu qu'il ne fait pas ses crottes dans le jardin.
Restait l'angoisse des voitures car en gros, la route est "au milieu du jardin", enfin, entre les deux maisons quoi. Donc je guettais les bruits de moteur pour le rappeler et le garder à coté de moi en cas de passage. Entre une et dix voiture par jour. Autant vous dire que je n'ai pas réussi a faire comprendre à Kawa que c'était une route, malgré mes efforts pour qu'il arrête de se dorer au soleil dessus. Il ne course pas les voitures, c'est déjà ça.
Ensuite : le patou ! Suspect
Je suis passé 4 fois devant, en 2 jours avec Kawa en laisse. Les 2 queues bien hautes, aboiements, + crête et grognements de la part du mien.
Le patou nous a suivit tout le long du champs mais n'en n'est pas sortit (à mon grand soulagement). Il faisait bien son boulot, tout dans l'intimidation après avoir chassé les moutons au fond du champs, le plus loin possible des étrangers que nous sommes. Pour mon plus grand bonheur, ces rencontres ont suffit à Kawa qui n'avait nullement envie d'aller voir le chien sans moi.
On a fait quelques balades, Kawa toujours détaché où l'on a croisé personne a part un chien et ses maitres (kawa remis en laisse, a aboyé) et des cavaliers à cheval (en laisse pareil, la queue un peu basse mais pas de charges ni rien).
Un souci par contre : mon cher toutou s'est transformé en chien de ferme Suspect
En gros, il a chargé et aboyé, parfois grogné, sur les rares promeneurs passant à pieds sur la route. La galère. Sachant qu'il faisait ça aussi sur mon oncle a chaque fois qu'il venait à la baraque. Il a été très vexé qu'au bout de 3 jours, Kawa lui aboie toujours dessus. Bref, compliqué à se dépatouiller avec tout ça. La famille qui râle. Les promeneurs un peu effrayés. Moi un peu dépassée Embarassed .
Il était capable d'aboyer sur quelqu'un qui revenait de balade alors qu'il l'avait vu dans la maison 2 heures avant. Un espèce de trucs pour les empêcher d'entrer...
Donc j'ai tâtonné. La technique la plus efficace étant de hausser la voie en gueulant de laisser et de filer. Le tant que je dise bonjour, papote. Ensuite la crevette venait les renifler mais bon. Je crois qu'il a un truc avec les mecs, ils semblent en avoir plus peur.
Bon bref, quand je pouvais je grugeais. Genre, je faisais le tour de la baraque avec Kawa qui me suivait, le temps que les gens rentrent sur la terrasse de l'autre côté et quand je revenais, Kawa voyait juste qu'il y avait des gens qui étaient revenus et il leur faisait la fête.
Voilou. Reste que quand il est en libre avec de l'espace, même si j'ai du mal à le faire défixer, je suis beaucoup plus zen que quand il est en laisse sur un trottoir de 50 cm avec un type en face. Parfois, certaines situations me semblait "évidentes" comme quand une personne sur qui il grognait (car elle arrivait) s'est baissée pour le regarder en lui parlant. Évidement ça a été pire après. Mais là tu te dis que tu dois essayer de "changer" ton chien fasse aux réactions des gens et non l'inverse. Tu ne peux pas demander aux humains de se comporter comme ci-comme ça tout le temps...
Bref, donc à part ce côté "chien de ferme", tout est bien allé. Bon, je vous rassure, il n'a mordu personne et j'ai toujours réussi a le faire débloquer.
Voilou, gros pavé !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 2 Sep - 15:45

Kawa est une "éponge affective" puissance 10 et je ne sais pas s'il n'est pas un peu malade aussi. Dur dur de faire la part des choses.
J'ai été malade c'est dernier temps. Kawa aussi. Il a vomit 4 * en 4 jours... Depuis 2 jours j'étais contente car il ne vomissait plus. Juste au moment où je me disais que j'allais l'emmener chez le véto. Seulement, il a pissé dans la cuisine aujourd'hui affraid . ça n'était pas arrivé depuis une éternité. Depuis la dernière fois où il avait été très malade. Seulement là, il ne fait pas très malade. Juste il se jette pas sur la bouffe (normal s'il est un peu patraque). Mon homme m'a dit qu'il avait pissé car il n'avait pas pu atteindre la poubelle. Kawa l'a accueillit à son retour avec sa tête des "mauvais jour"... Bref, a voir si c'est parce que tout le monde n'était pas dans son assiette aujourd'hui (on est partit de l'appart avec une sale tête et sans lui) ou parce qu'il est malade pour de bon.
Si vous avez des idées ou témoignages, ça m'arrangerai. Demain, si je vais mieux, on part en Ardèche (là où j'étais la dernière fois) pour 2 jours. mon homme m'a dit qu'il m'aiderai a gérer le toutou. Le soir : concert en plein air. Je pense l'enfermer dans une pièce si je ne le sens pas car je suis trop fatiguée pour anticiper.
Ps : je sais enfin ce que j'ai (depuis aujourd'hui !), c'est fatiguant,ça va être long à gérer, faut que j'apprenne a vivre avec mais le principal c'est que ce n'est rien de grave et que ça finira par s'arranger!!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Chance2 Ven 2 Sep - 16:20


Bises et caresses à ton schtroumpf

Bonne détente en Ardèche chien content
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Nacht 61 Ven 2 Sep - 20:19

Il est pas mal ce Kawa qd même , son petit genre nous a bien plu à tous les trois : Nacht , Loupinette et Grand Loup .......Il fait face à des "dérangements" réguliers ,du fait de voyages , séjour , visites humaines et ou canines , concerts , invasion familiale ....et ne s'en débrouille pas si mal .Tu sembles tjrs trouver des moyens de le guider , qd tu sais quoi travailler ou anticiper ......
Evidemment , une maison sans cloture , en campagne par dessus le marché où la vie canine redouble d'intérêt , c'est bien inquiétant ...Mais , toutes ses situations se rencontrent car il t'accompagne partout et ça c'est formidable .
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 2 Sep - 20:34

Nacht 61 a écrit:Mais , toutes ses situations se rencontrent car il t'accompagne partout et ça c'est formidable .
Merci !!! ça me fais vraiment plaisir que tu dises ça !!! J'ai toujours rêver d'un chien que l'on peut emmener partout... Je t'avouerai que j'évite certaines situations par manque de confiance en moi ou en lui, enfin, surtout parce que je ne veux pas aller à l'échec total. Mais c'est vrai que je réussis petit à petit à l'emmener dans divers endroits où ça se passe de mieux en mieux en général.
Bref, j'essaye de pas trop stresser pour ce week end. Ma soeur m'a fait promettre de pas le tenir trop en laisse. Je pense que Baraband voit pourquoi, ma frangine a exactement le même point de vue qu'elle sur ma tenue de laisse en situation "délicate" (enfin elle voit surtout le comportement de Kawa au bout).
Je vous rassure, en balade, depuis le dernier stage, ça va beaucoup mieux Very Happy .
Pour ce week end, c'est surtout que tout le monde a insisté pour que je vienne, avec la crevette, of course. Je suis toujours stressée pour ça mais j'essaye de relativiser. Je ferai gaffe au concert : premier coup de stress, je le met au calme. Pour le reste, j'aurai surtout à faire attention a son accueil des gens. Je vais essayer de travailler le fait que je lui dise que c'est bon, je prend le relais. Bon, c'est sur qu'au moindre "doute", je le rattacherai ou je m'éloignerai, bref, je devrai gérer... Bon, en même temps, je pense qu'on va se taper pas mal de siestes tous les 2 content .ça, ça va, c'est pas trop compliqué à gérer
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Calou Sam 3 Sep - 6:30

babsou a écrit:Bon, en même temps, je pense qu'on va se taper pas mal de siestes tous les 2 content .ça, ça va, c'est pas trop compliqué à gérer
KAWA - Page 3 720477
Bon WE Babsou content
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 3 Sep - 10:42

content Merci Chance et Calou ! Je vous raconterai à mon retour !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  auluna Sam 3 Sep - 10:54

tu pars alors Question profitez-bien flower KAWA - Page 3 8744 Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 3 Sep - 12:50

Vi ! je pars en fin d'aprem. Very Happy
Kawa est fidèle a lui même, il a chargé 2 chiens ce matin. 1 où j'ai eu toutes les peines du monde a le faire débloquer (beaucoup trop crevée) et un autre où mon loulou l'a fait débloquer en 5 secondes !!! Very Happy Donc c'est cool qu'il soit un peu là pour prendre le relais Laughing .
Mais bon, comme chez Kawa quand ça va pas d'un côté, ça progresse de l'autre j'ai eu le droit a une joli presque acceptation de caresse d'une quasi inconnu (a qui j'avais dis bonjour), le tout sans un aboiement de sa part. Et il a laissé les gens rentrer dans le magasin de la mère de mon loulou sans broncher (observation de loin dans la réserve où j'étais en le tenant en laisse détendue !!!). Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 3 Sep - 13:01

babsou a écrit: Et il a laissé les gens rentrer dans le magasin de la mère de mon loulou sans broncher (observation de loin dans la réserve où j'étais en le tenant en laisse détendue !!!). Very Happy
Ben quand même, l'est pas bête ! Il a le sens du commerce Razz
(pis faudrait pas fâcher ton homme en faisant peur aux clients de sa mère... lol! )
chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 4 Sep - 14:29

Bon ben résumé du week end : plein de "surprises" Suspect
On m'avais pas tout dit !!!
Notamment qu'il y aurai plein de jeunes enfants qui courraient dans tous les sens, qu'il y aurai ma petite cousine de 1 an et quelques et qu'elle adooooore les chiens No . Je ne l'avais jamais vu.
Bref, trajet en voiture nickel. Kawa y est monté sans hésitations alors qu'il ne connaissait pas les gens qui nous emmenaient. Arrivée : kawa se met a hurler de joie en reconnaissant la maison (j'y avait pas pensé) What a Face et à sauter partout. J'arrive à le gérer détaché sans qu'il ne saute trop sur les gens sans trop de souci.
Mais vla ty pas qu'un troupeau de gosses débarquent, hurlent et jouent à cache cache. Kawa monte en excitation, commence a essayer de choper les manches au passage Sad . Complètement sur excité, par contre, aucun blocage, il aimait (trop) tout le monde. Donc remise en laisse. Crying or Very sad
Il s'acharne sur sa couverture, essaie de se la taper. Finalement je me retrouve toute seule à gérer le clébard (alors que je me savais crevée) car mon loulou malade, est allé se coucher. Arrivée de la ptite cousine. Kawa calmé à mes pieds laisse détendue. La maman pose la petite par terre au bout d'un quart d'heure (on discutait tranquillou). Et là, ni une ni deux, kawa lui aboie dessus (1 aboiement aigue style jeu excité) et lui donne un coup de langue ou de truffe sur la figure. Du coup, la chtite tombe (sur les fesses, heureusement) et hurle pendant 1 quart d'heure. Me suis sentie hyper mal et tout le monde a eu peur sur le coup mais ras, la petite n'avait rien, Kawa y est allé brusquement mais sans mauvaise attention (pas de crête, queue basse, vraiment style je veux jouer, coucou t'es qui). Heureusement pas de dégât, la mère qui ne m'a pas fait une crise (bon, elle a dit qu'on éviterai dorénavant le contact, normal, j'étais dac mais elle ne m'a pas engueulée, j'ai de la chance). Moi, Hs j'ai rien pu dire a Kawa. La seconde d'après il était assis à côté de moi tout calme et je ne savais pas quoi faire. Gueuler à se moment là n'aurai pas servi je pense. Et puis je voulais pas rajouter une couche avec la petite qui faisait que pleurer. J'ai juste dit : tu la laisse gentiment et je suis allé plus loin. Au final, la ptite n'en n'a pas été traumatisée pour autant vu que j'ai passé le reste du temps a l'éviter (Kawa en laisse, of course) car elle voulait absolument voir le chien. A part ça, le reste c'est plutôt relativement bien passé. je l'ai laissé a l'attache a mes côté le début de soirée concert (l'a pas eu trop peur, a finit par se coucher). Je l'ai enfermé quand il faisait trop noir et qu'il commençait a avoir peur des gens qui passait car il n'y voyait que dalle. Il a du pleurer 5 min car après, je ne l'ai plus entendu. Malheureusement, les enfants se sont servis de se prétexte pour se relever 1 h après et raconter a leurs parents que le chien les empêchait de dormir (alors qu'en plus yavait la musique bien fort). Du coup me suis fait plus ou moins engueuler. 5 min plus tard, quelqu'un me disait que Kawa était très sage, on ne l'entendait vraiment pas... Suspect
Mon cousin est allé se pieuter avec mon loulou dans la piaule ou était Kawa du coup, sur qu'il ne pleurerai pas, j'ai pu rassurer les parents What a Face et bien finir ma soirée. La nuit il a été adorable y compris quand d'autre gens sont venus dans la pièce, se sont relevé et tout. Pas un bruit de sa part.
Ce matin, mon loulou l'a sortit tôt, détaché, il a pu profité du jardin avant le réveil des enfants. Je l'ai rattaché à ce moment là mais il est resté calme et cool sauf quand je m'éloignais (il pleurait Embarassed ).
Je l'ai enfermé 1 h en début d'aprem, pour pouvoir manger tranquille avec les gosses partout et il a hurlé a la mort affraid .
Ensuite les petits enfants sont partis et j'ai pu le détacher sans souci la dernière heure et malgré le fait qu'il était assez content et tout, pas de souci, n'a sauté sur personne. Le retour, rien a dire. Une autre voiture, d'autres personnes mais aucun souci.
Voila, le résumé du court week end. ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu si surexcité. Ce qui c'est passé avec la petite est galère car même s'il n'a pas peur des enfants et se comporte très bien avec eux quand l'ambiance est calme et qu'ils ne l'embêtent pas, ça fait un peu "peur de l'accident" d'avoir une pile électrique comme ça... Je n'envisage pas qu'il se jette agressivement sur un enfant sans prévenir mais comme il a tendance a mordiller, pousser de la tête, a sauter partout, ses crocs sont à la hauteur de leur tête... Neutral
Voila, conseils, encouragement ou remise en question, n'hésitez pas. Bon, je précise juste (pour ma défense) que aller là bas était l'occasion de voir ma mère (qui habite a babaloued) et que comme je ne suis pas très en forme, j'en avait besoin mais que j'ai bien conscience que ce genre de week end "à l'arrache" est plutôt à éviter.
ps : ben comme il aimait tout le monde, je n'ai pas du tout eu le problème "chien de ferme peureux" a gérer.
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Toss Dim 4 Sep - 15:02

Voila, conseils, encouragement ou remise en question, n'hésitez pas.

Ben écoute, je vote plutôt pour les "encouragements" Very Happy chien (pour vous 2 donc Wink )

Parce qu'à te lire, je ne vois rien de dramatique.. Il a fait quand même de sacrés progrès, il est capable "d'affronter la foule en délire". Ca n'est quand même pas rien tous ces gamins... et puis tu n'es pas au mieux de ta forme...
Alors même s'il y a encore des moments d'excitation, d'après ce que tu dis il semble retomber assez vite en pression, non ? Ca me paraît plutôt positif quand même...

Bon, c'est ma journée "on positive" clown ... n'oublie pas les "micro progrès" Wink vous allez y arriver sunny
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  juliette Dim 4 Sep - 16:35

Comme Toss , je trouve que tu t'en sors plutôt bien avec Ti Kawa Very Happy
L'autre jour , Zénia a "dégommé " la fille de mes copains (4 ans) . Pas d'intention méchante , mais un coup de fesses en passant et v'là la gamine tombée dans la gadoue What a Face On se sent vraiment mal dans ces moments-là .....
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 4 Sep - 19:49

Merci les filles !!! sunny Je vous adore... flower
Juliette, merci vraiment, je me sens moins seule... Very Happy
Une note positive : il parait que mon beau père m'a trouvé plus détendu que d'habitude avec Kawa. Ce qui veut dire que j'ai mieux réussi à prendre sur moi Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 3 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum