Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

l'éducation de Tsankha

+27
Nacht 61
Chayna
titou
finopat
elfenoire
babsou
petitenat
juliette
elislb
Catchu
auluna
Toscarenzo
doggy
estelle
Barraband
mariemaya
Calou
Toss
sevbe
JO
Chance2
Nanou
nona48
cerf-volant
Loïc (Lmic)
Cath
Tsankha
31 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  finopat Lun 26 Sep - 9:39

 l'éducation de Tsankha - Page 21 711297  l'éducation de Tsankha - Page 21 711297  l'éducation de Tsankha - Page 21 711297 ça doit être géant !

finopat

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Barraband Lun 26 Sep - 9:42

Tsankha a écrit:Nous avons bouclé les 100 km en 15h31 ... c'était super pour les grands malades que nous sommes !!!  l'éducation de Tsankha - Page 21 4063
c'est déjà très courageux d'avoir fait cette course...  l'éducation de Tsankha - Page 21 711297 et bon retour auprès de vos poilus... chien
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty HORS SUJET !!!

Message  Tsankha Lun 26 Sep - 18:51

Merci pour votre soutien.... c'est super sympa !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors oui Toss, 15h31 sans faire la sieste, sans pause repas.... enfin presque.... sur le 100km de Millau, il y a un ravitaillement tous les 5km.. boissons, fruits secs, soupe, chocolat...etc... tous les sucres rapides, lents, sels qu'il faut pour tenir durant la course ... on peut avoir de graves problèmes si on ne gère pas cela correctement ! Mais on ne s'y attarde pas... pas plus de deux minutes... et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque de rester ! bounce

Pour nous, cela ne s'est pas tout à fait dérouler comme on le pensait ! Jean-No a souffert de crampes du 35è km au 45 ème km.... une vraie souffrance ! Il a alors marché pendant ces 10km...et petit à petit, en buvant régulièrement et grâce au mental et la volonté d'arriver au bout, il s'est remis à trottiner...puis courir... mais à partir de là, le terrain est fait de montées et de descentes à 6 ou 7% sur 5 ou 6 km... un vrai régal ! affraid

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y avait environ 4 000 coureurs au départ, et environ 1 600 abandons ! ! ! Le premier arrive en 7h21 (un alsacien !!! ) et le dernier en 23h et des poussières !

Voilà un joli reportage de TF1 qui vous donne une idée de l'ambiance....



Pour les chiens, les retrouvailles se sont bien passées ! La dame qui tient le chenil n'avait que des éloges sur eux ! Elle les a promené tous les jours, et n'a eu aucun problème avec ses chiens à elle ! (3 montagnes des Pyrénées) Elle a eu un gros coup de coeur pour Daïsuki qu'elle trouve surper belle, et très claire dans son langage !
Nous sommes allés faire une grande balade avec eux... aux pas de sénateur... puisque Jean-No est incapable de marcher autrement !!!! lol!

Voilà pour ce petit hors sujet !  l'éducation de Tsankha - Page 21 460557
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  JO Lun 26 Sep - 18:59

affraid les malades lol! chapeau bas dis donc , je crois que c'est le sport le plus dur qui existe ... féloch's a vous deux super
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Loïc (Lmic) Lun 26 Sep - 19:24

y a des fous comme ça... ils courent un marathon.... et arrivés au bout ils se disent.... bon ben maintenant il faut que je rentre !!!... affraid affraid
100 km ! bravo et bon repos à Jno, parce que l’organisme souffre beaucoup... répétition des mouvements, des impacts... ça fait beaucoup a réparer, muscles, tendons, os... !!
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  juliette Lun 26 Sep - 19:27

Il faut un sacré mental pour tenir , et aussi une très bonne condition physique super
Maintenant , y'a plus qu'à s'en remettre !
chien à tes loulous
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  estelle Lun 26 Sep - 20:10

IMPRESSIONNANT !! merci pour le partage ! et bon repos a vous flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Chance2 Lun 26 Sep - 20:12

Super bravos à vous deux et félicitations aux noreilles pointues cheers cheers cheers
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  finopat Mar 27 Sep - 6:30

Merci pour ce mini compte rendu !
les crampes du 35 au 45è, ça ressemble au fameux mur, mais apparemment Jno a réussi à le traverser sans trop de casse !
Et toi en vélo c'était pas trop dur à suivre ?
encore bravo à vous deux !!

finopat

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  auluna Mar 27 Sep - 7:05

chapeau bas pour la performance super ! je suis admirative Very Happy

chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Tsankha Mer 28 Sep - 8:27

Revenons en aux chiens !

Depuis le retour du chenil, Tsankha monte très vite en excitation ! pffffff ! Crying or Very sad j'ai l'impression que beaucoup est à refaire !!! résultat deux petites explications et une bagarre avec Daïsuki !

Les deux petites explications s'est clairement Tsankha qui a réagit... une fois pour un lieu de couchage et une fois parce que Daïsuki a voulu dire bonjour à Jean-No qui rentrait du boulot ! (JNo a eu à peine le temps de passer la porte, sans toucher aux chiens que Tsankha a foncé sur Daï qui venait juste de se lever) Il n'y avait plus eu de problème de la sorte, on pouvait facilement caresser les deux chiens en même temps !

Pour la bagarre, c'était en balade.... Daïsuki a ramassé une betterave à sucre qu'elle a commencé à grignoter. Tsankha (très excité) a voulu lui prendre, mais Daï n'était pas de cet avis.... Tsankha n'a pas lâché le morceau ! Il a mordu dans ce qu'il pensait être la betterave mais en fait, il a eu la patte avant de Daï. Celle -ci lui a alors montré son désaccord en le choppant à la babine !
Nous, tout de suite nous nous sommes retournés avons changé de direction calmement... les chiens ont voulu suivre, mais ils étaient emmêlés dans les longes que nous avions pourtant posé au sol !!!
Là, j'ai eu peur que la bagarre reprenne de plus belle, alors j'y suis allée... j'ai dû y mettre les mains (pas de chaises en plastique dans la nature !!! Very Happy ) je les ai détaché, JNo a pris Tsankha par le collier et moi Daï... nous n'avons pas dis un mot, nous sommes retournés tranquillement à la voiture.

A la maison, j'ai regardé les dégâts, un petit trou dans la patte de Daï et la gencive qui saignait un peu pour Tsankha ! rien de grave..

J'avais senti que depuis le retour du chenil... Tsankha était moins d'accord avec la présence de Daï.... ses poils s'hérissaient à son passage... il changeait de place si elle était trop près de lui.... encore aujourd'hui, ils sont loin l'un de l'autre ! et se regardent en chien de faïence !
C'est comme si Tsankha c'était rendu compte que Daï allait rester là définitivement !
Ou alors cela vient du fait que nous avons d'abord repris Daï au chenil, puis Tsankha en deuxième ??? aurions-nous dû faire l'inverse ?

Bon, je ne suis pas inquiète, tout cela va petit à petit rentrer dans l'ordre....
Ce matin, c'est balade pour Tsankha en premier..... histoire de le calmer, puis Daïsuki en deuxième et enfin, une balade avec les deux ce soir !

sunny
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Chance2 Mer 28 Sep - 8:34

Pour la reprise en chenil c'est possible, je dois parfois mettre un ordre de salutation avec Tom..
Mais ne crois tu pas que c'est l'enfermement et ton absence qui ont provoqué ces petits mouvements d'humeur?
le chenil a un impact formidable sur le caractère des chiens
J'utilise de plus en plus rarement la mise au chenil, j'ai chaque fois des mouvements d'humeur.
C'est le chenil qui a provoqué l'énorme altercation entre Nana et Tom.

Je n'affirme rien mais plus j'avance dans mes observations plus je remarque trois facteurs prépondérents dans les frictions avec les loulous: l'enfermement, le pire facteur
la nourriture, quand la faim arrive, ils deviennent plus nerveux
le sexe, castration pour certains...

Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Loïc (Lmic) Mer 28 Sep - 8:47

quelques autres pistes... qui rejoignent un peu les propos de Chance
l'enfermement, le fait qu'ils aient été séparés l'un de l'autre, séparés de vous, la façon dont se sont comportés les gérant du chenil avec l'un et l'autre (?), et le caractère de chacun, la façon dont cette séparation a été perçue par l'un et l'autre...
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Tsankha Mer 28 Sep - 9:25

Loïc..je réagis au bandeau que tu as sous ton message....

Connais-tu la représentation "L'arbre de la vie " ? connais-tu le film "Espèces d'espèces" ? si non, il faut absolument que tu le vois ! Il parle des représentations que l'homme a eu de l'origine de la vie, de l'évolution...etc... et de comment nous classons,nous répertorions, nous représentons (arbre généalogique) les différentes espèces vivantes ...pour en arriver aujourd'hui à la représentation de la vie en forme de buisson sphérique... il permet de visualiser notre place d'humains parmi les êtres vivants....

Le film est très didactique, avec beaucoup d'humour... et fais bien réfléchir !!!

Espèces d'espèces , voici la bande annonce !



Tu retrouves les différentes parties du documentaire sur You Tube !

Very Happy Very Happy Very Happy
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Tsankha Mer 28 Sep - 9:28

Euh je précise.... c'est une vieille bande annonce... le film ne passe pas samedi !!!! lol!

Décidement, je suis abonnée au hors sujet !  l'éducation de Tsankha - Page 21 468816  l'éducation de Tsankha - Page 21 468816  l'éducation de Tsankha - Page 21 468816
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Chance2 Mer 28 Sep - 10:30

Il faut absolument que je regarde ce film, cela a l'air méga intéressant!
Merci Tsankha!!
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  auluna Mer 28 Sep - 10:37

Il faut absolument que je regarde ce film, cela a l'air méga intéressant!
Merci Tsankha!!

 l'éducation de Tsankha - Page 21 774283
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  estelle Mer 28 Sep - 12:49

 l'éducation de Tsankha - Page 21 774283 et j'ai une règle de vie :je me considère (l'être huamin) inférieur ou égal à la nature (mammifères,insectes...) . c'est pas évident a expliquer mais je voue une admiration envers ce qui m'entoure . et comme cela je suis toujours de bonnne humeur !
mon crédo : LA NATURE EST CADEAU .
donc ce reportage devrai me plaire ! merci !
et effectivement Loïc a toujours de bons crédos lui aussi ; tout ceci nous permet de développer notre vision des choses .....
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  doggy Mer 28 Sep - 13:55

Tsankha a écrit:Décidement, je suis abonnée au hors sujet !
ben non!! c'est interessant au contraire et on est tous concerné! Wink

Estelle a écrit:c'est pas évident a expliquer mais je voue une admiration envers ce qui m'entoure
on ne serait pas grand chose sans la nature et tout ce qu'elle contient...d'ailleurs, on ne serait pas là non plus...on fait parti d'elle!
j'ai moi aussi beaucoup de respect pour la nature et pour tout ce qu'elle peut offrir ou apporter, à bien des niveaux!
du respect et un besoin de m'y immerger régulièrement...ça ressource!
sunny

Tsankha,
pour tes loulous,
comment ça c'est passé au chenil?
comme tu le dis, tu aurais peut-être dû t'occuper de Tsankha en premier, il était là bien avant, avec ses repères, son histoire avec vous...ça peut avoir l'air bête mais c'est important pour eux...question de privilège, de vécu, d'interactions, de hiérarchie situationnelle...

en ce qui concerne la bagarre et les "discussions" de Tsankha sur Daïsuky, est-ce que c'est le chenil lui-même et donc la séparation d'avec vous et le fait qu'ils soient seul dans le box qui a induit ces comportements ou est-ce que, suite à cette séparation, Tsankha n'aurait pas saisi l'occasion d'un retour pour tenter de refaire passer des messages, pour reprendre "sa" place, montrant peut-être que la cohabitation n'est pas encore au point et qu'il va falloir agir doucement, refaire attention a tout, aux privilèges, aux caresses, aux passages de portes, à la nourriture, comme il l'a montré en balade...tout ce qui pourrait le faire réagir lui, en tant que chien avec "ses" codes, vis à vis de Daïsuki...même si cela ne dure pas longtemps...

la situation n'est pas évidente...il faut encore du temps, des interactions entre eux et avec vous pour que chacun se dévoile et (re) trouve une place et des repères pour bien cohabiter...il y a de la place pour les deux, il faut juste qu'il le comprenne et que Daïsuki n'en fasse pas trop non plus!
qui sait ce qu'ils se disent et ce qu'ils perçoivent l'un de l'autre!
on ne sait pas tout...on peut juste essayer de s'adapter au mieux, pour le bien de tous! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  babsou Mer 28 Sep - 14:54

Je rejoins Doggy...
Avec Kawa et Popeye, il a fallut quelques temps pour que Popeye ne fasse plus la gueule quand Kawa revenait à la maison (quand par exemple je partais en week end avec Kawa, Atila restant à l'appart avec popeye ou inversement). Il y avait un petit coté : il est toujours là lui...Même si nous avons échappé aux bagarres.
Bref, pourtant on avait pris Kawa chiot avec un bon écart d'âge entre les 2 chiens.
Au bout d'un moment, chacun a trouvé sa place et maintenant que nous n'habitons plus ensemble, ils sont quand même toujours content de se croiser de temps en temps. Il faut être patient (et je pense, attentif).
Aller, accrochez vous, ça se mettra en place petit à petit...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Tsankha Mer 28 Sep - 16:54

comment ça c'est passé au chenil?

Au dire de la dame qui le tient.... cela s'est bien passé. Elle s'est beaucoup occupé de Daïsuki parce qu'elle ne faisait pas ses besoins sur le béton. Donc Tsankha a dû voir chaque jour qu'on sort Daï et moins lui !

comme tu le dis, tu aurais peut-être dû t'occuper de Tsankha en premier, il était là bien avant, avec ses repères, son histoire avec vous...ça peut avoir l'air bête mais c'est important pour eux...question de privilège, de vécu, d'interactions, de hiérarchie situationnelle...

Oui, je pense avoir fait une erreur en voulant trop bien faire ! Je m'étais dis que si je sors Tsankha en premier... il empêcherait Daïsuki de venir nous dire bonjour ! Et vu l'excitation que cela risquait de dégénérer en bagarre vu qu'ils n'étaient pas ensemble pendant 5 jours !
Ben j'ai eu a bagarre ...en différé ! Embarassed Embarassed Embarassed

en ce qui concerne la bagarre et les "discussions" de Tsankha sur Daïsuky, est-ce que c'est le chenil lui-même et donc la séparation d'avec vous et le fait qu'ils soient seul dans le box qui a induit ces comportements ou est-ce que, suite à cette séparation, Tsankha n'aurait pas saisi l'occasion d'un retour pour tenter de refaire passer des messages, pour reprendre "sa" place, montrant peut-être que la cohabitation n'est pas encore au point

Oui, je suis d'accord... c'est pour cela que je m'étais interrogé s'il valait mieux les mettre ensemble dans le chenil ou séparé... la cohabitation des deux n'est pas encore au top... Daïsuki est encore très tendue à la maison ! Je pense aussi que Tsankha saisit l'opportunité pour mettre un peu Daï à sa place ou tout au moins lui montrer qu'il a aussi des limites !
Jusqu'à présent, Tsankha n'avait rien montré de ce côté là !


'
il va falloir agir doucement, refaire attention a tout, aux privilèges, aux caresses, aux passages de portes, à la nourriture, comme il l'a montré en balade...tout ce qui pourrait le faire réagir lui, en tant que chien avec "ses" codes, vis à vis de Daïsuki...même si cela ne dure pas longtemps...

Nous étions encore dans ce travail.... il y a juste le passage de porte qu'il est un problème... je veux dire pas moyen de faire passer Tsankha en premier ! Il restera toujours derrière... du coup nous le respectons !
Pour les caresses, nous étions arrivés à dire bonjour aux deux en même temps.
La nourriture, c'est en libre service...il n'y a pas de problèmes.
Mais nous allons être un peu plus attentif à nouveau !

J'avais donné deux couchages au chenil....pour qu'ils ne restent pas sur le carrelage.
Je les avais posé en rentrant au sol chez moi ... tout de suite Daï a récupéré le sien, et grognait chaque fois que Tsankha passe à côté.
Du coup, comme je voulais les laver... ben je ne leur ai pas redonné ! Je voulais éviter tout risque supplémentaire !

Aujourd'hui Tsankha n'est pas très bien... il a mal à sa joue... donc j'ai donné de l'arnica en homéopathie. Demain, si cela ne va pas mieux, je l'emmène chez le véto !

voilà je vous tiens au courant !
Merci encore Doggy !

Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Loïc (Lmic) Mer 28 Sep - 17:43

Tsankha a écrit:Loïc..je réagis au bandeau que tu as sous ton message....

Connais-tu la représentation "L'arbre de la vie " ? connais-tu le film "Espèces d'espèces" ? si non, il faut absolument que tu le vois ! Il parle des représentations que l'homme a eu de l'origine de la vie, de l'évolution...etc... et de comment nous classons,nous répertorions, nous représentons (arbre généalogique) les différentes espèces vivantes ...pour en arriver aujourd'hui à la représentation de la vie en forme de buisson sphérique... il permet de visualiser notre place d'humains parmi les êtres vivants....

Le film est très didactique, avec beaucoup d'humour... et fais bien réfléchir !!!

Espèces d'espèces , voici la bande annonce !


Tu retrouves les différentes parties du documentaire sur You Tube !

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci, pour le lien, ça a l'air intéressant en effet !!!
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  cerf-volant Jeu 29 Sep - 8:16

Tsankha a écrit:Revenons en aux chiens !

Depuis le retour du chenil, Tsankha monte très vite en excitation ! pffffff ! Crying or Very sad j'ai l'impression que beaucoup est à refaire !!! résultat deux petites explications et une bagarre avec Daïsuki !

Les deux petites explications s'est clairement Tsankha qui a réagit... une fois pour un lieu de couchage et une fois parce que Daïsuki a voulu dire bonjour à Jean-No qui rentrait du boulot ! (JNo a eu à peine le temps de passer la porte, sans toucher aux chiens que Tsankha a foncé sur Daï qui venait juste de se lever) Il n'y avait plus eu de problème de la sorte, on pouvait facilement caresser les deux chiens en même temps !


Cela montre peut-être l'effort que demande à Tsanka de partager avec Daïsuki ;dans la zénitude d'une cohabitation normale il arrive à gérer mais après l'"épreuve de l'enfermement" ce qui n'était pas encore "digéré"augmente la difficulté .
Et Daïsuki ne s'est peut-être pas encore complètement dévoilée ?

Cette petite régression est normale à mon avis ...
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  cerf-volant Jeu 29 Sep - 8:18

Bravo pour les exploits sportifs !!
Je n'ai pas pu voir la vidéo dont la diffusion a été confisquée Sad
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Loïc (Lmic) Jeu 29 Sep - 8:21

la vidéo est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 l'éducation de Tsankha - Page 21 Empty Re: l'éducation de Tsankha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum