Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Les comportements de Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les comportements de Neo

Message  Chayna le Ven 21 Jan - 13:50

Bonjour à tous,

Je crée un nouveau post à la suite du post "les chiens et le froid" car cela n'as plus rien à voir avec le froid Very Happy .

Tout d'abord, je suis désolé d’être si absente du forum et de ne venir que lorsque j'ai besoin de conseils. Comme beaucoup, je pense, je suis très prise au niveau professionnel, et ne trouve pas le temps d'écrire souvent. Par contre, je continue de lire quotidiennement le forum avec tout les nouveaux sujets qui se sont crées.

Comme je l'avais écris dans l'autre post, nous consultons désormais un véto ostéopathe avec Neo.
A la base c'était pour sa dysplasie et afin de soulager le loulou qui visiblement en souffre.
Suite à notre premier rdv, le véto à vu que Neo a en faite le dos bloqué. Plusieurs lombaires, et bien bloqués.
Ce qui explique qu'il ne se laisse pas manipuler l’arrière train. La première séance n'était pas de tout repos, Neo grognait beaucoup et se retournait constamment sur le véto, qui, je dois le dire, était flippé de son attitude et ne savait pas trop comment gérer cela. Il n'avait que des petites muselières a disposition alors nous devions le tenir. Et comme Neo ne se laisse pas du tout manipuler l’arrière train, le véto a du faire un contrôle ostéo, c'est a dire, il touche légèrement le dos et ressent des choses. Ce veto travaille avec les énergies. J'en sais rien si ça fonctionne ou non mais on essaye d'aider notre cochon. Et c'est par ce toucher qu'il a pu dire que Neo à des lombaires bloqués.
Il a donc été mis sous phytothérapie et a reçu une piqûre de souffre et d'eau de mer.