Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  elliot Lun 4 Juil - 10:48

vous en faites pas ,je ne suis,par nature pas desespéré

encore merci pour votre patience!
et n'hesitez pas a me faire un coucou,vous savez ou me trouver

tu as raison Loic,mais j'ai un peu de mal avec ca,un jour!!!the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 3d-coucou-salue
elliot
elliot

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : Dax France
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Lun 4 Juil - 11:20

Caresses aux poilus chien chien chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 2 Aoû - 12:59

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 284908 Y'en a marre !

PERSONNE, absolument PERSONNE pour encourager mon bon comportement !
Vous croyez que c'est juste ?
Bon d'accord, c'est les vacances, mais quand même... j'en vois bien qui viennent lire (et même se plaindre pour certain(e)s qu'on ne leur répond pas... Rolling Eyes )
Mais personne... Sad n'a manifesté après le post que Toss a écrit pour vous raconter comment je suis "top géniale" !...

Et même si je vous dis qu'aujourd'hui j'ai fait encore mieux ? Même pas bronché dans cette rue où il y a tant de chien !
Même que Toss était vraiment contente. J'espère pour elle que personne ne l'a vue, on aurait dit une folle geek
"C'est bien !! tu as bien travaillé" qu'elle me dit en sortant de la rue Rolling Eyes
Je suis revenue vers elle pour lui faire plaisir et pour qu'elle s'arrête, parce que quand même, j'avais un peu peur qu'on nous remarque !

Bon, allez, je ne vous en veux pas... profitez donc du sunny

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 232640 à tous
Chelsea
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Tsankha Mar 2 Aoû - 13:16

Méééééééheuuuuuuuuuuu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est sur ce post que j'aurai dû venir aussi !!!

Le tien , il date du 31 juillet.... les miens sans réponses datent du 24 et du 28 juillet !!!!! bounce bounce bounce j'suis prioritaire !!! lol! lol! lol!

Bon Chelsea, j'envoie Tsankha sur ton post ...pour qu'il prenne un peu de exemple sur ton super comportement !!! chien chien chien



Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  sevbe Mar 2 Aoû - 13:21

Chère Chelsea,

Je suis entièrement d'accord avec toi ! On a beau faire des efforts, personne ne réagit Evil or Very Mad
Je la vois tous les soirs, sevbe, avec son pc portable sur les genoux lire les posts du forum, mais...
Pas même une réaction sur les progrès de mes copains poilus !
Pire, elle ne prend même pas la peine de signaler les miens !!! Shocked Shocked Shocked
Depuis 3 semaines, je progresse ! 2 nuits sans pipi par semaine ! ZE BIG MACRO PROGRES ! Et rien, pas une ligne sur le forum ! Ingrate !

Bon j'avoue, je suis super heureux quand je vois son grand sourire le matin et qu'elle me félicite avec ses "c'est bien tu as été propre"... elle n'est pas totalement à l'ouest.. Razz

Grosse lechouille !
Boulette.

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 2 Aoû - 14:27

Tsankha a écrit:
C'est sur ce post que j'aurai dû venir aussi !!!

Ca s'appelle l'expérience Wink

Le tien , il date du 31 juillet.... les miens sans réponses datent du 24 et du 28 juillet !!!!! bounce bounce bounce j'suis prioritaire !!! lol! lol! lol!
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 259125


sevbe a écrit:Chère Chelsea,

Je suis entièrement d'accord avec toi ! On a beau faire des efforts, personne ne réagit Evil or Very Mad
Je la vois tous les soirs, sevbe, avec son pc portable sur les genoux lire les posts du forum, mais...
Pas même une réaction sur les progrès de mes copains poilus !
Pire, elle ne prend même pas la peine de signaler les miens !!! Shocked Shocked Shocked
Depuis 3 semaines, je progresse ! 2 nuits sans pipi par semaine ! ZE BIG MACRO PROGRES ! Et rien, pas une ligne sur le forum ! Ingrate !

Bon j'avoue, je suis super heureux quand je vois son grand sourire le matin et qu'elle me félicite avec ses "c'est bien tu as été propre"... elle n'est pas totalement à l'ouest.. Razz

Grosse lechouille !
Boulette.

T'as bien raison de protester ! Non mais the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 601317

Mais t'as vu comme c'est chouette quand ils sont contents nos "patrons" ?

Moi, je te dis tu devrais arrêter les pipis. C'est plus de ton âge quand même.
Et puis, si tu veux qu'elle s'occupe quand même de toi, je suis sure que tu peux retrouver une autre bonne vieille bêtise de derrière les fagots... Ca mettra un peu d'ambiance et ça changera les plaisirs ! Laughing

Allez, à bientôt !
Chess
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Mar 2 Aoû - 16:03

Cher Boulette, tu as infiniment razison de signaler ce fait trèèès grave, l'aveuglement manifeste et Chronique de Sevbe, c'est intolérable!!
Je te propose de ne plus laisser passer cela et de la déposer deux jours semaines àn la SPA, peut etre comprendra t'elle ta désespérance.

Chere Svebe, mets des lunettes, Boulette fait de grands efforts, deux jours semaines sans nettoyer, deux jours de repos absolu, et tu n'as rien dit, honte à toi..
Pour le reste je rejoins Toss, pisser les autres jours c'est un peu taquin, peut etre essayer de ne pisser que trois jours semaines, ce serait un bon début, non,?

Pour toi chien

Pour Sevbe the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 601317
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Jeu 4 Aoû - 8:50

Z'avez raison les potes, elles sont lamentables nos bonnes femmes, prennent tout juste le temps de lire, mais pas de nous féliciter ni de raconter nos exploits...

Et pourtant, tout comme vous, je fais des progrès !!!

Bon, on s'en fait un nouveau rien que pour nous : the-post-de-quand-elle-est-désespérante... ?

Jules
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Jeu 4 Aoû - 9:24

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 774283 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 774283 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 774283 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 940202
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 4 Aoû - 10:36

rire
D'accord mais à une condition : ... de quand ils(elles) sont désespérant(e)s...
Y'a pas d'raison... Ch'ui sure qu'y a aussi beaucoup à dire sur les zhoms.. nan mais oh ! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 284908
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Jeu 4 Aoû - 16:46

rire rire super , j'ai bien ri, merci Wink et bien sûr the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 774283 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 259125
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Ven 5 Aoû - 12:19

Toss a écrit: rire
D'accord mais à une condition : ... de quand ils(elles) sont désespérant(e)s...
Y'a pas d'raison... Ch'ui sure qu'y a aussi beaucoup à dire sur les zhoms.. nan mais oh ! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 284908

Bon, moi, tout ce que je constate, c'est qu'y a que les chiens de bonnes femmes qui se plaignent...

Après, si c'est paske les zhoms sont parfaits, ou paske leurs poilus osent pas critiquer...

... va savoir !!!

Jules
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Mar 9 Aoû - 13:54

Pégase : ..........comme d'hab !!!! pig

Ma maitresse et les deux garçons sont partis faire les courses hier ..... et oui c'est les vacances alors ils font tout en famille , hi hi hi
ils avaient bien tout rangé , mais elle a bu son café avant de partir et a laissé sa tasse et sa plaquette de chocolat préférée sur la table du salon . Et oui elle est gourmande mais elle se limite : pas plus de 2 carrés a la fois . Les plaisirs (c d'or) sa ce déguste .

Et bien moi, pas gêné je suis allé vérifier cette dite table ..... drunken et bien je pris de vous dire que le chocolat .... il était excellent . Et même que je me suis enfilé toute la tablette et vu que je suis trop fort je n'ai même pas été malade . il était avec des noisettes et du beurre salé ! un vrai régal.

Quand a mes maitres ils ont rongé leur frein , surtout le masculin vous vous en doutez bien .

bon je crois que la prochaine fois je vais rester dans le couloir histoire que je perde cette fichue habitude de monter sur la table . Evil or Very Mad

Et puis ma maitresse elle n'a qu'à etre plus maniaque du rangement !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 9 Aoû - 18:08

Ben voilà un bon chien bien gentil !
Pendant que sa maîtresse va faire les courses, il range la table pour que tout soit bien propre à son retour clown

Pis comme tu dis, ça lui apprendra à tout laisser traîner the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 601317
Bon, mais quand même, juste entre nous, fais gaffe ! Le chocolat, c'est vraiment pas bon pour les poilus ! Wink
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Mar 9 Aoû - 20:33

non je sais c'est clair c'est dangereux mais il ne crains pas le chocolat .... a son palmarès un lapin de pâques de env 1 kg..... et il a juste vomi un peu .

ce lapin en question était aussi sur la table car je ne savais pas trop ou le ranger car il était trop gros .... clown

Tu sais la fois ou il a mangé le poison pour les mouches .. je me suis dis " cette fois -ci je vais vraiment avoir un pepin" et bien non . ...De toute façon il est sans cesse en quette . Mais bon je suis vigilante et puis je vis avec je me suis fait une raison .
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Lun 15 Aoû - 16:54

Je crois que ça fait un baille que j'ai posté ici scratch

Là ce sont les pipis de Pirate qui me/nous saoulent profondément.
Il ne cherche pas à prévenir, quand il dort il commence dans son sommeil puis se lève pour continuer un peu plus loin Sad Je ne vous explique pas l'état des couchages des poilus... et ils devront attendre encore deux semaines que nous soyons de retour à la maison pour être lessivés.
Dur dur tout ça et raz le bol de passer la serpillère à 01h du matin et compagnie.
Parfois c'est Calou qui nous prévient mais la pauvre elle a bien le droit de dormir et son pot' a le droit d'être autonome Exclamation

La gamelle est toujours donnée le matin et le midi. Nous sommes tentés de réduire l'accès à l'eau mais avec cette chaleur c'est limite.

Début septembre notre véto fait les analyses sanguines pour cibler son problème de maigreur, je lui en parlerai au passage.

En attendant, les serpillères et les tapis des chiens sèchent ou s'aèrent sur le balcon Rolling Eyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Lun 15 Aoû - 18:06



Je ne comprends plus, je croyais que ta véto avait trouvé, le pancréas non?
Les pipis en dormant?
Il doit y avoir un sérieux problème de santé, ce n'est pas normal...
Il est toujours aux crocs ou au régime spécial que tu faisais pour son pancréas?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Lun 15 Aoû - 18:19

quelle galère , je crois que ramasser les besoins c'est le pir ! surtout dans le travail de zenitude sur soit .

j'espère que ça n'est pas un problème physique comme l'évoque chance scratch c'est surprenant qu'il ne puisse pas se retenir et qu'il fasse sous lui ! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 8744
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Lun 15 Aoû - 18:56


A espérer que non .
J'ai un charmant petit bichon dans ma clientèle qui fait énormément de pipis, une sorte de diabète a dit le véto..
Il pisse sous lui à chaque toilettage, une flaque énorme.;Il pisse avant de rentrer au toilettage pourtant.
Il détestait les crocs .
Comme sa maitresse me parlait d'une sorte de diabète et que mon véto me dit toujours de passer aux pates:légumes/viande quand il y a un souci de santé, j'en touche un mot..
Le petit bichon ne pisse plus sous lui pendant le toilettage, il arrive à se retenir et pisse après le toilettage, depuis la suppression des crocs, ne me demandez pas pourquoi, suis pas véto et il devrait refaire une prise de sang de controle me semble t'il;..
Mes chiens, certains ont plus de soucis d'urine aux crocs ou conserves, ils ont soit de petits problèmes de rein, soit , comme pour Babette et Chouchou, des problèmes de coeur..
C'est très complexe tout cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'ai souvent remarqué plus de désordres point de vue urines et vessie quand existait un problème sous jacent
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Mer 17 Aoû - 21:56

En effet pirate a un gros soucis d'incontinence. Aujourd'hui gros pipi sur le.lit dans son sommeil... Dur dur et flippant. Ça ne l'a même pas réveillé.
La véto confirme le diagnostic en septembre via une prise de sang puis mise en place du traitement adapté.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 18 Aoû - 6:08

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 8744 Courage !
J'imagine bien que ça ne doit pas être facile à vivre No

Mais je me demande : ça a toujours été comme ça ? Il me semble que, même s'il a toujours eu des pb de pipi, ça n'était pas à se point, si ??
Ce qui confirmerait un probable souci de santé...

En tout cas, the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 765571 pour que ça ne soit rien de grave et que vous arriviez à améliorer tout ça the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 968891
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Jeu 18 Aoû - 8:31

on comprend mieux pourquoi il a été abandonné, peut être .....
En tout cas j'espère que le veto va trouver !
bon courage Calou d'ici la pour le nettoyage et vive la méthode car si vous l'aviez disputé ..... il a des super patrons sunny
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Dim 28 Aoû - 12:30

Excusez la d'avance, mais je pète un cable !!!

Zhom et ses incohérences... toujours la même chose.

Déjà hier soir : je prépare à manger. En général je laisse la porte ouverte, ils arrivent à attendre sans trop de problème. Enfin, Chelsea sans aucun problème quand je suis seule avec elle, Rock, fait une ou deux tentatives, mais attend... Je préfère portes ouvertes, car sinon il se met à beugler comme un fou What a Face Il semble attendre + facilement porte ouverte...
Hier soir donc, je nourris. Rock rentre pendant que je remplis les gamelles. Je lui demande gentiment de sortir et d'attendre (ce qu'il sait très bien faire), sauf qu'hier.... il s'est pris les pattes dans le fil du robot ménager, qu'il a fait tomber dans un fracas épouvantable !! J'arrête tout pour ramasser les morceaux et essayer de me calmer par la même occasion. Sauf que je n'ai pas réussi à me calmer pale que j'ai poussé une grosse gueulante, claqué la porte.... bref, Chelsea a fini au fond du jardin cachée sous un buisson Sad
Je m'en veux terriblement bien sûr.
Ce qui m'a mis le + en colère, ce n'est pas tant que Rock ait failli casser le robot (qui se porte comme un charme !), mais que tout ça est dû... aux incohérence de zhom ! Evil or Very Mad
Seule, (pour Rock, car pour Chelsea pas de problème) je pense que c'est l'affaire de quelques jours pour qu'il arrête de bondir à chaque fois qu'on s'approche de la cuisine. Sauf que Zhom passe son temps à leur donner des "p'tits bouts" à chaque fois qu'il y met les pieds, que les 2 bondissent comme des furies à chaque fois qu'il bouge dans la cuisine.
Bref, je suis furieuse de m'être énervée comme ça, d'autant que ça ne serait jamais arrivé (le fracas et tout ce qui s'en est suivit) sans toutes ces incohérences...
Je craque !!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Dim 28 Aoû - 20:40

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 8744 Je t'envoie plein d'ondes positives .... zen

Ne culpabilise pas , certe nos loulous marquent face à certaines attitudes de notre part , mais bon les colères ça arrive et .... puis c'est la vie . ils peuvent aussi comprendre que des fois ils abusent et que l'on rale . certes ils ne comprennent pas comme il faut mais c'ets la vie .

On ne peux pas ce contenir sans arrêt d'autant plus avec des comportements dérangeants et anormaux .... flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Dim 28 Aoû - 20:51

Rooooh, je compatis et en mème temps je me permets de te dire "alleiiiiii Toss, arrète de fixer sur zho" ben oui, tu en fais une obsession.;
Pour éduquer un zhom, je me permettrai de te donner le lien suivant tiré du forum des nanous ou anes ou longues noreilles si tu préfères

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Retiens bien "ignorer le mauvais comportement de zhom"
récompenser le bon comportement, c'est bieeeeeeeen mon chéri, c'est bieeeeeeen

Sans rire, va lire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 940202
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 12 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum