Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Sam 22 Jan - 18:41

... déjà que je n'avais pas attendue d'être sûre que mon amie ait ouvert pour faire sortir ses chiens.... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 979754
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  RoxAnne Sam 22 Jan - 18:46

Ah ces peurs a posteriori qui nous paralysent ensuite, .... étonné Enfin, pour cette fois, tout est bien qui finit bien, ouf! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 3389
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Mer 26 Jan - 15:39

Bon...Moi y a pas de chiens qui se promènent seuls dans la rue Laughing mais une belle frayeur de Melle Yumi la chipie hier soir... On sort nenette dans le jardin avec Pirate, elle fait sa vie...20 min après vla pas qu'elle rentre pleins de bave et faisant des bulles !... Bon on a des crapauds et grenouilles dans le jardin des fois donc on se dit que c'est peut être ça...Puis on réfléchis et on se dit "Quand même à cette période..." et la chienne qui mousse de plus en pus...Je vous racontes pas la crise de panique à presque minuit...Vite on cherche le numéro anti-poison, SOS veto... On se demande qui on appelle en premier...Et vla pas qu'elle vomit (mais quand je dit vomit c'était impressionnant...)... On appelle donc la clinique qui l'a sauvé,moi en panique totale et il nous dit que si elle a vomit c'est que c'est bon... Chienne sauvée mais on sait pas ce qu'elle a mangé... Puis on a la chic avec elle ! Quand elle nous fait un truc grave c'est toujours la nuit... Laughing Laughing Laughing
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Mer 26 Jan - 16:09

Yumi33 a écrit:vla pas qu'elle rentre pleins de bave et faisant des bulles !... on sait pas ce qu'elle a mangé...

Euh... un morceau de savon ???

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 713929
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mer 26 Jan - 16:11

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 891170 pfiouu, je comprends votre frayeur!
z'avez pu faire le tour du jardin, voir éventuellement ce qui aurait pu l'intoxiquer comme ça Question
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Mer 26 Jan - 16:33

Cath a écrit:
Yumi33 a écrit:vla pas qu'elle rentre pleins de bave et faisant des bulles !... on sait pas ce qu'elle a mangé...

Euh... un morceau de savon ???

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 713929

J'aurais aimé... Laughing
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Mer 26 Jan - 16:38

auluna a écrit: the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 891170 pfiouu, je comprends votre frayeur!
z'avez pu faire le tour du jardin, voir éventuellement ce qui aurait pu l'intoxiquer comme ça Question

Oui on a fait le tour plusieurs fois mais on a rien trouvé...Je te laisse imaginer l'état de stress dans lequel je suis...Car ça peut être tout et n'importe quoi... Donc maintenant on la laisse pas sans surveillance dans le jardin...
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mer 26 Jan - 17:06

oui, j'imagine bien Yumi, j'ai plus ou moins vécu cela il y a 2 ans..
Elle était allée se balader dans la journée?
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Mer 26 Jan - 17:20

auluna a écrit:oui, j'imagine bien Yumi, j'ai plus ou moins vécu cela il y a 2 ans..
Elle était allée se balader dans la journée?

Non du tout, on a fini tard le boulot.
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Jeu 10 Fév - 18:16

"Première tique enlevée veut dire printemps bientôt né"

geek

lol!

allez les gens, keep smiling Wink

sunny flower





the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 697454
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 10 Fév - 18:20

Ben... tu fais bien de le dire... (j'y pensais justement ce matin)
Je m'en occupe dès demain !!! Parce qu'ici, c'est pas ce qui manque...
"Première tique enlevée veut dire printemps bientôt né"
En tous cas, je ne sais pas d'où tu la sort celle-là, mais malgré tout, ça me met du baume au coeur sunny
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Jeu 10 Fév - 18:24

d'où je la sors Laughing Question de mon cervooooooo Embarassed the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 720477 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 856884
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Jeu 10 Fév - 18:25

ça me met du baume au coeur sunny

cool sunny

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 8744 et chien à ta jolie the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 968891
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 10 Fév - 18:34

auluna a écrit:d'où je la sors Laughing Question de mon cervooooooo Embarassed the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 720477 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 856884
Ah ben non, pas boulet Auluna geek
Je vais te mettre dans "mon" livre des citations content

chien aux tiennes
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Jeu 10 Fév - 19:17

Chez nous aussi :première tique de l'année Crying or Very sad
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toscarenzo Jeu 10 Fév - 20:25

On en a enlevé une à Tosca il y a une quinzaine de jours.. d'où re-pipette générale.. (chacun ses trucs!! Laughing Wink ).. me semble que les tiques s'accommodent de tous les climats, désormais... Evil or Very Mad
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Ven 11 Fév - 11:33

Va falloir ausculter les bêtes alorsthe post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Smiley_loupe
Je sens que ça va plaire à pirat lol!
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Teevanille Ven 11 Fév - 16:57

Je peux m'ajouter à vous ?

Les 12 pages ont été lues et j'ai eu quelques fous rires et sourires qui m'ont fait grand bien.
Je vois que nous sommes tous logé à la même enseigne plus ou moins.

Je dois être la seule du quartier qui a des paillassons sans bords Suspect
Les petites mangent les bords en caoutchouc mais laissent le milieu en "tapis". Je ne compte plus les chaussettes de zhom et loques de nettoyages rongées. Mais mon compagnon ne range rien alors tant pis, il finira en tongs l'été venant.

Plus embêtant , Sissi mange les murs. Elle creuse des trous avec ses dents, arrache les papiers pour commencer et aime le plâtre. J'en ai marre de reboucher, donc pour le moment c'est dans le couloir d'entrée avec des trous à sa hauteur. Puis elle se grattait le bas du dos sur le bas des meubles. Et ses poils tombaient comme de la pluie. Plusieurs visites chez la véto : premier soin ont été des vitamines, puis changer de nourriture, puis il y a 3 jours prise de sang. Elle a été auscultée complètement, même dans le noir avec une lampe violette, on n'a rien vu. J'attends toujours les résultats, lundi sans doute. Sinon elle nous a rongé aussi quelques bas de portes, plinthes etc. Mais ça s'est fini.

Un jour, il y a 4 mois, je suis sur le PC, et tout d'un coup je me dit que ma souris va plus du tout? j'essaye de voir ce qui peut clocher et le fil .. ben il était sectionné. Betty l'air angélique me regardait la tête entre les pattes. Elle avait rongé le fil en douceur.

Puis comme vous je rame contre l'immensité du nettoyage. C'est une guerre perdue d'avance il me semble. Des poils, des pattes boueuses, des poubelles visitées, des pipis ou autres de temps en temps. La reine de la raclette et de l'aspi c'est moi, et parfois j'ai l'impression de ne plus faire que ça : nettoyer.
Les loques de nettoyages je les mets tourner en machine tous les 2/3 jours. Pareil pour les couvertures chiens.
Donc quand je vais avoir de la visite c'est grand nettoyage, pas trop d'avance, sinon il ne reste plus de traces de propre, et quand les gens arrivent je suis sur les genoux. Et ça c'est pénible pour ma famille.

Mais mes loulous je les aime alors je m'y fait et tant pis si les gens ne viennent plus nous voir. Ceux qui ne supportent pas un poil sur leurs habits. D'ailleurs les habits noirs ou blancs sont proscrit ici. Et certain tissus comme le velours aussi. Il retient trop bien les poils.
Teevanille
Teevanille

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2011

http://chestrolaise22.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Dim 20 Fév - 14:30

Lorsque - après plus d'un an en longe... - j'ai enfin pu lâcher Jules sur le terrain, je savais bien que ce n'était pas acquis pour autant, et je m'attendais à des "rechutes".
N'empêche que, ce week-end, il a fait très fort !!!

Hier, après un moment à peu près "sage", il a commencé à filer, en toute discrétion, de plus en plus loin. Heureusement, Aïna le "surveillait" plus ou moins, allant vers lui pour nous montrer où il était passé et l'incitant, tout en douceur, à revenir vers le groupe.
Et puis, sans trop d'illusions, je pouvais toujours me dire qu'il ne franchissait qu'une limite "morale" : il n'y a pas de séparation bien marquée - en tout cas, pas de clôture - entre le fond du terrain et la zone de détente vers laquelle il partait.
Enfin, dans cette direction, il n'y avait a priori pas de danger immédiat : j'ai donc essayé de rester aussi zen que possible dans mes rappels.

Mais aujourd'hui... il a carrément sauté un portail (ou, plus précisément, escaladé : il s'est retrouvé à plat ventre sur la barre du haut, avant de se laisser glisser de l'autre coté) pour prendre la poudre d'escampette en direction du parking. Voulait-il retourner à la voiture, dans l'idée de rentrer à la maison, ou suivre des copains qui partaient ???
Toujours est-il qu'il gambadait/divaguait à proximité de la route, où les voitures déboulent à 90 en théorie, et souvent plus en pratique. L'angoisse, pour moi !
Après deux ou trois minutes qui m'ont paru autant d'heures, j'ai pu le récupérer. Aucune difficulté pour le ramener sur le terrain, mais l'impression - comme à chaque fois qu'il fugue - qu'il ne voit vraiment pas où est le problème : il en a un peu marre d'être là, il a envie d'aller voir ailleurs, il y va, et pourquoi je m'inquiète puisqu'il revient toujours, tout content en fin de compte de me retrouver ?
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  elfenoire Mar 22 Fév - 11:16

moi je suis désespéré par tout ce qui m'arrive en ce moment...
je voulais enfin reprendre le club de façon "correcte" pou moi et blinis et y a toujours un truc qui m'oblige à m'absenter...
ça me fout les boulles!!!!
j'en ai marre!
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 22 Fév - 12:14

Ben alors Elfenoire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 8744
Ca me fait de la peine de voire notre rayon de soleil (oui, toi !) assombri par les vilains nuages sunny
La vie n'est certes pas toujours rose, il y a des périodes où c'est dur à supporter, je peux comprendre ta désespérance.
Mais quelque part il y a forcément un petit rayon de soleil qui t'attend... tu vas le trouver, j'en suis certaine flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 22 Fév - 12:52

Courage Elfenoire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 8744 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 22 Fév - 13:19

Et pour tous les désespéré(e)s...

Une chanson que j'écoutais quand j'étais gamine (et que je chante toujours, même si j'ai un peu modifié les paroles, Alzheimer aidant...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis si les hommes en blanc arrivent avec leur camisole, je saurai pourquoi Razz
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Mar 22 Fév - 16:17

Allez, Elfenoire, courage !

Et, quand tu ne peux pas venir... regarde le ciel, et le temps qu'il fait : en ce moment, tu as de bonnes chances de pouvoir te dire : moi, je suis au sec, mais les copines, elles doivent être trempées comme des soupes, avec ce temps à ne pas mettre un chien dehors.
Et ça, ça console, non ? the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 615416
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 22 Fév - 19:33

Courage ma belle !!! La vie n'est pas toujours rose mais heureusement tu auras des moments de bonheur plus tard...
Comme dirai mon meilleur pote : "faut s'accrocher très fort jusqu'à que ça passe...".
Je pense bien a toi
Babs
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 7 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum