Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

+9
Kes
Chance2
motarde57
elfenoire
Aude33
Barraband
RoxAnne
cosanimal
foxie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  Kes Lun 23 Aoû - 12:48

Je crois que le sujet de l'os à moelle a été longuement débattu sur le post de Sakura. "la crevette grise". Laughing
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  Barraband Lun 23 Aoû - 14:10

Si Calou se rappelle le post, elle pourra le préciser, sa chienne avait un problème de solitude, elle détruisait certaines choses, elle a pratiqué l'exercice de la barrière et avec Dédé, ils avaient eu une discussion pour qu'elle essaie de lui donner un os à moëlle, ce serait sûrement mieux que les papiers qui peuvent te poser problème pour d'autres situations.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  Calou Lun 23 Aoû - 15:07

Je te mets le lien vers le post de mon Tiloulou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet Calou détruisait tout, ça avait commencé vers ses 6 mois. Nous sauvions nos meubles en lui mettant à disposition des bouteilles plastiques qu'elle dépouillait! Sauf qu'un jour des "goulots" avaient disparu et... réapparu dans les selles affraid
Le post est long car j'ai commencé le travail sans comprendre le principe de l'exercice. Dédé et ses acolytes avaient bien rigolés en me voyant faire mes pas chassés bounce Toi tu as la chance de venir sur le terrain donc tu seras bien épaulée Wink
Bonne lecture study
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  doggy Mar 24 Aoû - 7:11

Foxie a écrit:Je lui laisse mon tee-shirt et une feuille de papier sur le bord de la table, qu'elle puisse l'attraper
je ne poserai pas le tee-shirt ni la feuille de papier sur la table, car là, tu lui apprends simplement à prendre ce qui est sur la table...je crois que ce n'est pas ce que tu veux!
tu peux lui laisser ton tee-shirt dans sa panière, le tee-shirt restant très rassurant pour elle, surtout lors des séparations, vu votre contexte de vie!
personnellement, l'os a toujours très bien marché et est très utile pour les jeunes chiens...et une fois plus grand, tu peux leur apprendre à le manger uniquement dehors

question hygiène et odeur, l'os devient rapidement "propre" sec et sans aucune odeur quand il s'agit d'un os scié des deux côtés!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  foxie Mar 24 Aoû - 8:16

En fait la feuille de papier été sur la table, mais elle ne lui été pas destinée au départ ! C'est le hasard qui a fait qu'elle la prise. Quand au tee shirt je le laisse sur son coussin bien évidemment, je m'exprime mal parfois Very Happy
L'os a moelle j'avais essayé mais ça n'avait rien donné, je vais retenter quand même. Merci beaucoup
foxie
foxie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  doggy Mar 24 Aoû - 21:55

Foxie a écrit:je m'exprime mal parfois Very Happy
par le net...pas toujours évident de se comprendre!

n'hésite pas à nous tenir au courant pour ta belle, n'attends pas forcément le week-end!
travaille bien!! Wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  Dryade Lun 6 Sep - 20:00

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 27614 à toi et bienvenue au club des trentenaires !!!
chien à la miss
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  foxie Mar 7 Sep - 12:03

Merci Dryade, et je ne manquerai pas de faire de grosses caresses à Foxie super
foxie
foxie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  doggy Mer 8 Sep - 20:43

désolée pour le retard...bon anniversaire à toi!
Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 27614
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  foxie Dim 12 Sep - 18:40

merci doggy Wink
foxie
foxie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foxie s'attaque aux murs de la cuisine ! - Page 2 Empty Re: Foxie s'attaque aux murs de la cuisine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum