Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une vie de chien !

+20
sevbe
titou
Nacht 61
juliette
elliot
Catchu
cerf-volant
didiz
auluna
Chance2
elfenoire
RoxAnne
Toss
Calou
Couette95
babsou
Barraband
Toscarenzo
doggy
estelle
24 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Mar 3 Mai - 18:23

coucou tout le monde !
je suis en stage a Vienne pour 4 jours pour le travail .... et oui se remettre en question cela permat d'avancer c'est comme avec nos chiens .

j'ai été obligé de dispatcher un peu tout le monde car mon cheri est lui aussi en déplacement .... Exclamation il a fallu que ça tombe en même temps bien sur .

Pégase set chez mon frère avec la minette , Toulouse est avec mon employée , mon filston est chez les grands mères pale Et dauphine a un traitement de faveur car j'ai pu la prendre .

Du coup nos sommes en ville ça lui fait du bien car elle n'y va pas très souvent ... les cacas de moutons et crottes de la nature c'est plus rigolo a manger ou a renifler .!

Et en fait tout a l'heure il m'est venu une question : vous leur dites quoi a vos chiens pour attendre au passage cloutés que le bonhomme passe au vert ?

stop , assi , couché,... Non je plaisante ! Peut être "tu attends" mais j'accroche pas trop . En fait c'est peut être "stop" mais bof scratch a moins que " tu stop" ou " tu arrête" soit plus doux étonné

Je suis toute ouïe !

Pour le reste c'est vraiment une perle de chienne ma canichette ! zen en toute situation . Par contre il lui faut sa touffe d'herbe pour faire ces besoins ...elle c'est retenue depuis 6 h ce matin jusqu'a ce soir que je puisse l'emmener dans un coin herbeux ! flower

Bonne soirée
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  elliot Mar 3 Mai - 18:38

avec les miens ,au debut c'etait "stop,tu attends", puis stop,et maintenant plus rien ils s'assoient avant de traverser une rue, pour peu que je m'arrete aussi
elliot
elliot

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : Dax France
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  auluna Mar 3 Mai - 18:45

pour les passages piétons, même avant chienlibre, toujours employé "tu attends" (bon ok, moins le Tu avant CL Laughing )

Pourquoi tu n'accroches pas Question scratch

Bon courage pour ta formation, et chien aux loulous quand ils seront à nouveau auprès de toi!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Mar 3 Mai - 18:50

vous leur dites quoi a vos chiens pour attendre

"euh, tu vois, le petit bonhomme est rouge, ça veut dire qu'il ne faut pas passer. Il faudrait que tu patientes jusqu'à ce qu'il devienne vert, là c'est ok, on peut y aller..." Une vie de chien ! - Page 4 197154

Non, sans rire... "tu attends ?" puis "tu traverses ?"... ça marche nickel ! Si si, je t'assure.. d'autant que je suppose qu'elle connaît déjà.. alors pourquoi se fatiguer les neurones (et les siens) à chercher autre chose.. Wink

bon, je vois que Auluna est d'accord avec moi...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  auluna Mar 3 Mai - 19:00

euh, tu vois, le petit bonhomme est rouge, ça veut dire qu'il ne faut pas passer. Il faudrait que tu patientes jusqu'à ce qu'il devienne vert, là c'est ok, on peut y aller..."

rire rire j'adore Une vie de chien ! - Page 4 720477
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  RoxAnne Mar 3 Mai - 19:32

auluna a écrit:
euh, tu vois, le petit bonhomme est rouge, ça veut dire qu'il ne faut pas passer. Il faudrait que tu patientes jusqu'à ce qu'il devienne vert, là c'est ok, on peut y aller..."

rire rire j'adore Une vie de chien ! - Page 4 720477

lol! lol! Une vie de chien ! - Page 4 196961 Excellent!

Moi je disais rien, ou stop, ou pas bouger, Une vie de chien ! - Page 4 3389 maintenant j'essaie de ne rien dire, ou de dire tu attends, ....Il m'arrive encore de lacher un stop quand la sécurité des louloutes me parait menacée, Embarassed
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Barraband Mer 4 Mai - 7:51

estelle a écrit:Peut être "tu attends" mais j'accroche pas trop
Comme Auluna, pourquoi tu n'accroches pas trop ?
Toi, quand tu es à un passage piéton avec ton filston par exemple et que le bonhomme est rouge, que fais-tu ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Mer 4 Mai - 16:49

merci beaucoup ! Vous avez raison c'est bien le tu attends , j'ai expérimenté et cool .
En fait comme dans la voiture avant la descente ; je ne sias pas pourquoi j'assimilais cette info a une attente plus prolongée dans le cadre des absences .

J'ai réfléchi et oui "tu attends" pour arrêter de bouger ou tout du moins d'avancer, et "tu attends je reviens " lors d'une attente, ou moi je vais me déplacer sans elle .(devant un magasin , et lors de mes absences totales de la maison )

En fait c'était tout con ! et logique .

C'est souvent que pour me calmer ou désamorcer une situation embarrassante pour moi avec mon filston je me scratch comment j'aurai réagi avec mes chien et la il suffisait effectivement d'avoir le raisonnement inverse .
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Calou Ven 6 Mai - 9:01

estelle a écrit:
C'est souvent que pour me calmer ou désamorcer une situation embarrassante pour moi avec mon filston je me scratch comment j'aurai réagi avec mes chien et la il suffisait effectivement d'avoir le raisonnement inverse .
Une vie de chien ! - Page 4 720477
J'adore!

En effet le "tu attends" est beaucoup utilisé: passage piéton, intersection en balade, préparation de la gamelle, descente du coffre de la voiture... Et le "tu attends je reviens" pour les absences mais aussi le temps d'aller à la boite aux lettres ou chercher le contener sur le bord de la route. Rolling Eyes

Ça c'est tous tes poilus chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Dim 15 Mai - 20:31

Un petit coucou .....

Mon cheri avait l'appareil il y a quinze jours :nous étions allé faire un tour avec nos loulous et trois chiens de clients .

Une vie de chien ! - Page 4 Img_3613

mon cadeau ce jour là "Le Coucou " que j'ai pu observer a la cime d'un arbre . trop de chance ! cela fait très longtemps que je le cherchais car il est très pérsent dans ce bois .


Aujourd'hui , aussi trois chiens de clients ( le grand maxi que j'accepte ): une femelle scottish avec son copain le caniche , et Elvis un cocker américain qui chevauche . Le pauvre il a une sigounette dans le cerveau vous pouvez même pas imaginer ! il grimpe et monte même ma minette ......
pégase gère et me le corrige avec efficacité à l'interieur .... c'est cool .par contre en ballade il est plutôt du genre je t'ignore et grogne légèrement . Ce jeune loulou l' a fixé toute la ballade et il ne l'a renvoyé fermement que 2 fois . Du coup j'ai laché la longe car il ne risquait pas de lacher le groupe ne pensant qu'a grimper . Donc demie ballade je tiens la longe et la fin j'ai posé mon bras !!

" Bon tu me laches oui !"
Et dire qu'a une période je disais de mon chien qu'il était agressif ... aujourd'hui je dis super patient et zen !

Une vie de chien ! - Page 4 Img_3614

Il y a eu l'épisode vaches , je vous laisse déguster ! extra

les génisses nous ont trouvé très attrayants .... et sont arrivées au grillage en courant .
Une vie de chien ! - Page 4 Img_3615


Une vie de chien ! - Page 4 Img_3616


Une vie de chien ! - Page 4 Img_3620[/url]w.php?i=109&u=14560264]Une vie de chien ! - Page 4 Img_3617[/url]

c'était un autre cadeau de la nature ....

le bonheur est dans le pré .
Une vie de chien ! - Page 4 Img_3618

Une vie de chien ! - Page 4 Img_3619

estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Lun 16 Mai - 6:31

Belle meute pour une belle balade ! flower
Dis-moi, c'est toi qui tiens toutes ces longes ? T'as combien de paires de bras Une vie de chien ! - Page 4 615416
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Lun 16 Mai - 10:25

A vrai dire j'en chie un peu des fois alien ; les gens qui me voient doivent se dire que je suis timbrée !!

ce circuit me permet de rester zen , mes chiens la connaissent et je pars sans laisse pour eux ; les chiens de clients j'ai fait un système avec une longe géante de 20 m en tout qui en relie deux a la fois ( c'est valable que pour ceux qui ont le même acabit et ou le même rythme ) et je tiens la longe au milieu . suis pas prévue pour les éduquer alors tant pis si elle traine .... et puis pour le troisième il en a une autre ...

Avec toutes les précautions je pause quand je peux ... en fonction de si je le sent ou pas . l'avantage avec ma géante longe c'est que je peux mettre un pieds dessus .
Et la j'ai croisé 2 quads et une voiture sur la portion goudronnée juste après les vaches , la voiture m'a vu de loin donc j'ai récuperé tout le monde et les quads je les rencontre souvent donc ils me connaissent et sont cool . la galère c'ets qu'il faut que je pousse mon filston quand ça monte et que les longes se prennent dans les roues !!!! Une vie de chien ! - Page 4 533647 vous rajoutez l'apn et les jumelles .... Une vie de chien ! - Page 4 720477

Et oui faut bien que je vous fasses profiter !!!

et puis je veux vraiment pouvoir me regarder dans la glace quand j'encaisse les pensions de mes clients , alors ça me fait de la contrainte mais c'est normal . et vu que mes heures de congés en ce moment sont comptées je n'ai pas trop envie de faire tours , celui la avec toutes mes péripéties me prend heures tranquillou pas de senateur ok pour tacher d'avoir des yeux partout . c'est pas très reposant, mais les chiens et mon filston ont une ballade de qualité et c'est ce qui compte . et puis ils me montre plein de choses a observer .

estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Lun 16 Mai - 10:27

j'ai eu un bug en tapant !! ma ballade fait une heure
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Lun 16 Mai - 10:37

Heuuuuu, j'ai pas tout compris dans l'histoire de la géante longe, tu pourrais tourner une vidéo avec le mème exercice et des bergers, dogo, bichons, tout mèlé..
J'ai besoin de petits détails....


Une vie de chien ! - Page 4 533647


Superbes photos, elles sont géniales ces balades et ton fils , trop chou.

Fais tout de mème attention à toi avec ces pensions, j'ai fait de mème et je me suis tuée à rendre service.
ais attention à vousd, ménagez vous des moments rien que pour la famille..

Caresses à tes beaux poilus Une vie de chien ! - Page 4 968891 Une vie de chien ! - Page 4 968891
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Lun 16 Mai - 10:49

t'inquiète c'est restructuration de montravail a partir de juin .... il faut impérativement que je réduise mes heures de travail ... et je dois y arriver si non pas bon , dans dix ans je ne veux pas être ce que je suis aujourd'hui ! donc va falloir que je me mette un coup de pied au c.. !

pour la pension,, je limite a 3 en même temps ,et pas 3 males a la fois . que des petits et je vais faire un planning ou je reserve des week end ; car je me fais même griller car je ne peux plus aller comme je veux a la teste . je prend 15 € par jour donc pour les greades longues c'est pas négligeable.

ce week end c'etait juste 2 jours pour les trois donc ça va . cette semaine c'est break j'ai pris jeudi vend et samedi de congés ....
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  auluna Lun 16 Mai - 19:17

Sûr que ça doit être du sport toutes ces longes affraid What a Face !!

En tous cas, vraiment sympa tes photos, merci flower

et chien à toute ta troupe!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Dim 29 Mai - 20:53

Le week end dernier nous étions de baptême dans le Var , les loulous étaient dispachés chacun dans le lieu le plus pratique pour nous et eux aussi ...
Toulouse était chez Gaelle ce qui lui a permis de rester au salon a la fin de la semaine : c'est vaiment son repaire sans stress , il a passé 4 jours tranquille avec Eros .

Pégase etait chez mon frère , il y a ses habitudes malgré que je n'ose le laisser de trop . c'était la troisième fois qu'il y allait , donc il a vite compris . J'ai laissé ma minette avec et ils ont eux aussi passé 4 jours de coupure . Pégase s'y santant bien je pense sincèrement que ça lui fait du bien d'être plus au calme , Virgule le golden lui est de bonne compagnie .
le hic c'est quand je viens le reprendre : accueil très grognon ...... grognements en bon et du forme sont systématiques . cette fois ci je ne l'ai pas calculé en arrivant j'ai attendu qu'il vienne a moi pour lui faire profiter d'une longue caresse sur le flan . Le résultat a été le même avec ma surprise et ma frustration en moins par rapport aux autres fois !! Quand je repars de chez lui il reprend une attitude normale , donc je fais avec il m'exprime peut être ainsi la frustration de ne pas l'avoir gardé avce moi (... un peu anthropomorphique peut être) Une vie de chien ! - Page 4 Baptam10
dur dur la vie de chat !


Dauphinette elle ,est venue avec nous malgré qu'elle n'était pas la bienvenue la ou nous allions .... je ne voulais pas la laisser et puis demander a mon frère de me garder les 3 (2 chien +le chat) ça ne m'emballais pas . En fait vous allez me trouver bizarre peut être , mais j'ai du mal a m'imaginer la confier sachant que l'on agira pas comme moi . Dans les paroles , les gestes, les habitudes .... Pour moi tout est devenu naturel : marcher lentement , la caresser calmement etc... d'autant plus qu'en ce moment elle est un peu excitée . Rien que mon chéri ça me fait drole quand il ne lui parle pas comme je le souhaite alors les autres c'est pire . d'autant plus qu'elle ne l'écoute pas trop rabbit

Donc elle a dormi dans le camion et n'a pas eu le droit de rentrer dans la maison de la cousine de mon chéri . on a été très souvent dehors et elle n'a essayé de rentrer que 2 ou 3 fois et après un " tu vas dehors ma fillounette " "c'est bien tu vas dehors" tout été ok . je l'ai balladé 1 a deux fois par jour / on va dire une expérience de plus pour elle avec de l'espace et le beau temps qui règne dans le var . les voisins avaient une femelle beauceron de 4 ans qui est venue nous rendre visite , ma flipée n'a pas trop apprécié et c'est fait joyeusement coursée et pincer les fesses ... du coup elle est revenue a nous et les esprits se sont calmés rapidement , mais dauphine n'a pas du tout cherché le contact même par la suite . C'est une chienne qui fugue dans la coline qu'il y a autour et les gestes et paroles que je n'aime pas sont de mise pour elle .... dommage, pour mo,i tous ces "troubles" du comportements n'en sont pas et sont logiques vu le contexte . Malgre tout elle a su s'arrêter dans sa course après dauphine ,et dès qu'elle a arrêté de courrir Chipie c'est calmée elle aussi .
Jour du baptême , 30 personnes invitées , journée de crotte pour ma chienne . j'ai préféré la laisser a l’écart pour eviter de la pousser a la faute . Et oui la nourriture a porter de mimine d'enfants ou pas loin de la truffe ça me semblait abuser de la garder avec nous . Lui demander de laisser sans arrêt au risque que les gens soient génés ou pouvant avoir des gestes indésirables je n'aime pas . donc elle est restée a l'ombre avec le camion ouvert , a manger a boire et la longe de 4 m .

Le dernier jour elle a eu une grande ballade avec nous avec baignade et liberté en remerciement de son bon comportement des deux jours précédents .

Une vie de chien ! - Page 4 Baptam11

et pendant ce temps la y en a qui bossent ...
Une vie de chien ! - Page 4 Baptam12

Une vie de chien ! - Page 4 Baptam13


Une vie de chien ! - Page 4 Baptam14


Du coup ma louloute s'est déchargée .... avant de prendre les photos elle est montée en excitation a fond . course folle+ aboiements pour nous montrer son contentement . Le problème c'est qu'arrivée a ma hauteur elle bondit et me mord .... affraid c'est au niveau du coude que j'ai pris . franchement j'ai vu les étoiles ..... elle m'a pas raté !

d'ordinaire quand elle monte en excitation comme ça (quand elle est contente) ça reste gérable ; enfin a peu près . je ne la dispute jamais , ne la regarde pas et ronge mon frein .... mais ce comportement demeure persistant .
Sauf que la elle a mis les bouchées double dans son action ce jour la .... franchement ça fait mal , ça abime les habits quand on a un pull et ça me stress quand je la voit arriver comme une balle sur moi ... étonné

C'est je vous avoie la principale raison, en plus ,pour que je ne la laisse pas a d'autres personnes qui auraient la bonne idée de courrir ou de jouer avec elle , c'est démarrage assuré et pincement automatique . mon frère n a fait les frais il y a un mois car il courrait avec les chiens et que je n'ai pas voulu le vexer avec ma méthode ...

Heureusement elle ne le fait pas a Bastien ....

Hier soir je suis allée faire une grande ballade a 21 heures seule avec mes trois acolytes pendant une heure et j'ai réfléchi et observé . Dauphine est speed en ce moment et cela c'est vu .je ne suis ps experte en observation mais là pas de lézard . Le coup de follie habituel des 10 premières minutes a duré toute la ballade ou presque ...... Une vie de chien ! - Page 4 3389 a l'écoute ma caniche mais pas calme du tout en ballade libre .

Après, lorsqu'il faut se tenir ou être enfermée, il n'y a aucun problème c'est vraiment quand le cadre lui permet de faire la course qu'elle agit de la sorte .
Pour moi a la base ça ne me gène pas mais je pense que ça a un lien plus ou moins logique avec ses sauts de cabris pour m’attraper ....

Alors si vous avez une piste je suis preneuse !

Une vie de chien ! - Page 4 110241
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Catchu Lun 30 Mai - 11:10

Ahhhhh zut étonné , vivant dans le Var encore un mois, si tu avais fait un appel au secours sur le forum je te l'aurais prise pour le week-end, Catchu et les chattes vivant sur Bordeaux dans mes pérégrinations je suis sans animaux Very Happy .
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Lun 30 Mai - 11:21

Ha le monde est petit ! si j'avais su cela aurai pu etre une solution ... nous étions a ollioules ( j'ai un doute sur l'orthographe )

les photos c'est au brusc
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Dim 5 Juin - 22:18

Une vie de chien ! - Page 4 Img_3710

Une vie de chien ! - Page 4 Img_3711


Une vie de chien ! - Page 4 Img_3712

Ce week end c'est encore troupeau de toutous à la maison ! Elvis le chevaucheur professionnel est là, mais se calme quand même un peu . les deux cotons de tulear sont calmes et la shih-tzu est cool elle aussi .
il y a quelques grognements car en fait ils sont tous plus ou moins chevaucheur je trouve . enfin bon j'observe et je surveille . A la maison tout le monde cohabite en liberté . Seul Elvis est en cage (en grille) la nuit car je préfère prendre aucun risque sachant qu'il est un peu en tension avec un des deux cotons , qu'il harcèle la shih tzu, qu'il pisse aussi .
Je sais c'est pas cool ... mais je préfère ménager la chèvre et le chou ! le calme , l'entente , mon stress , un service de qualité pour tous ,la liberté a la maison au max et j'en passe !
D'autant que lorsque je le fais les clients sont avertis . en l' occurrence les deux que je ferme sont lui et un autre bichon qui a le même caractère très difficile a gérer s'il y a d'autres chiens .Dans tout les cas j'ai la conscience tranquille car je fais beaucoup et surtout au mieux .

Néanmoins aujourd'hui il faisait très chaud et nous n'avons fait qu'une demi-heure de ballade . les orages ont éclaté en soirée .
Quand à mes chiens ils sont vraiment très cool ... j'adore . Ca leur apporte malgré qu'ils perdent en espace ; touluse et dauphine ne me montrent pas trop de détails par rapport a cela ,mais pégase il progresse vraiment dans tous les comportements . Tantôt hyper vindicatif quand il faut ( avec elvis au départ c'est toujours virulent ....normal), tantôt tolérant et je dirais "normal" maintenant (il se couche normalement ou il veut, sans montrer d'agressivité envers ceux qui s'approchent s'il est a mes pieds par exemple )

Voili voilou , demain tous ces pensionnaires rejoindront leurs maitres tranquillement . et mes loulous leur maison juste pour eux!



estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Barraband Mar 14 Juin - 14:17

J'espère que ta petite troupe a pu profiter du retour au calme après ces week ends chargés...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  juliette Mar 14 Juin - 19:46

C'est sympa la pension chez toi super
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Sam 16 Juil - 6:56

Une vie de chien ! - Page 4 27614 JOYEUX ANNIVERSAIRE Estelle !! Une vie de chien ! - Page 4 27614



Très bonne journée à toi et à ta troupe sunny flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Nacht 61 Sam 16 Juil - 14:27

Très bon anniversaire : "Quelques croquettes et beaucoup d'eau" Very Happy .....
Chapeau à Toss qui " lance" le groupe pour les dates anniversaire.....Une belle bien sympa " fixation"...... Une vie de chien ! - Page 4 27614
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Sam 16 Juil - 14:36

Nacht 61 a écrit:..
Chapeau à Toss qui " lance" le groupe pour les dates anniversaire.....Une belle bien sympa " fixation"......
Une vie de chien ! - Page 4 891893
... le seul que j'ai oublié... celui de zhom il y a 4 jours Embarassed Embarassed Embarassed
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 4 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum