Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

RENSEIGNEMENTS

RENSEIGNEMENTS

Message  argitxu le Lun 21 Juin - 22:04

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée: plus d'internet, problème de connexion et création de ma petite société!!!Je voulais tout simplement savoir si il été possible de venir une journée ou un week end au club me présenter avec mon balou?Je vais pouvoir me prendre quelques jours conssécutifs et je voulais en profiter avec mon chien!!!Apprendre à manier la longe, avoir des conseils professionnels sur nous deux!! Je viens de la côte basque je ne sais pas trop si c'est possible pour vous? Merci encore pour ce forum.

argitxu

Féminin Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: RENSEIGNEMENTS

Message  Toscarenzo le Mar 22 Juin - 12:06

C'est sympa d'avoir envie de venir nous voir!

Le plus simple, et le mieux, c'est de joindre Barraband par MP pour discuter de tout ça ... en ce moment, elle est un peu débordée, mais elle te répondra dès qu'elle pourra...

A bientôt, peut-être?
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308

Message  argitxu le Mer 23 Juin - 9:04

Bonjour, merci je vais faire ça. Bonne journée à tous.

argitxu

Message  motarde57 le Sam 10 Juil - 9:25

Moi aussi j'aimerais bien venir vous voir et corriger au plus vite les mauvaises habitudes.
Je vais envoyer un mp à Barraband.
motarde57

Féminin Nombre de messages : 237

Message  Nacht 61 le Dim 11 Juil - 16:52

Bonjour, nous vous souhaitons bienvenue et merci de votre intérêt pour" la vie pratique" de la méthode :longe ,etc....qui vous motive pour vous déplacer vers notre école.....
Vous pourrez approcher les "microdétails" pratiques et faire partager à vos chiens , qui eux , ne discutent pas sur le forum , (Hélas!).....
J'écris ceci car ,chaque jour , nos chiens nous disent des choses intéressantes!!!

A très bientôt , sous un bon climat estival mais moins chaud si possible .
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344

Message  argitxu le Jeu 15 Juil - 8:40

Bonjour, oui effectivement faire attention aux détails j'apprends ça un peu plus chaque jour!!! Je m'intéresse beaucoup plus aux réactions de balou, à son comportement. Jai remarqué grace au forum et aux vidéos, que Balou m'averti dés qu'il y a quelqu'un au loing .Il me tarde de pouvoir venir , je suis vraiment nul avec la longe!!!!!!! et plein d'autres choses!!!!
J'espère que Barraband pourra nous accueillir bientôt. Enfin pas tout de suite car balou se fait castré mardi!!!!! Je pense que c'est une sage décision!!!!
Bonne journée à tous....

argitxu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé