Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

des nouvelles de perly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des nouvelles de perly

Message  minouche40 le Ven 30 Avr - 11:47

Bonjour à tous et toutes, des nouvelles de perly Et bien voilà , perly a changé de véto , un nouveau qui vient de s'installer avec une clinique "dernier cri" mais surtout avec un meilleur comportement envers les animaux !!!! déjà première approche constat que perly est émotif et sur la défensive (coté soins) donc on ne le provoque pas on le sédate de suite conséquence un chien tranquille et pas traumatisé à la sortie de la consultation ; de nouveau radio et même verdict subluxation rotule qui occasionnerait handicap à long terme puisque début d'arthrose donc opération programmée la semaine d'après ; et voilà c fait depuis mercredi, cela s'est bien passé pas plus que la rotule rien aux ligaments rien au ménisque donc bon pronostic à long terme ; de mon côté appréhension de la 1re nuit, mais tellement sollicité de calmants que le véto n'a pas hésité à mettre morphine et autre pour le soulager et même prescrire un anti dépresseur (eh oui) en cas de trop de d'agitation, et bien pas eu à le donner ; perly a juste des antibiotiques et anti inflammatoires; et moi j'ai eu la bonne idée de lui acheter un parc filet pour qu'il soit tranquille et pas sollicité pour jouer avec les copains; le plus dur sera d'à partir lundi ou on enlève le plus gros pansement mais bon sédatif s'il faut pour ne pas souffrir donc j'ai confiance, le principal sera que cette opération soit un succés ;;; il faut deux mois en laisse pas facile avec un jeune chien . Sinon coté SPA prise en charge d'ailleurs constatez l'écart de prix (328 pour le 1er véto) 250 le 2 eme on a du qd même payé 50 eur de médoc la SPA ne le prenant pas mais bon c déjà bien

a bientôt à tous pour la suite à condition de ne pas vous ennuyer biensûr bonne journée à nos poilus

minouche40

Féminin Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: des nouvelles de perly

Message  doggy le Sam 1 Mai - 7:07

bon rétablissement à ton loulou
en tout cas, merci pour ces nouvelles de Perly...et non, tu ne nous ennuis pas!
n'hésite pas au contraire!

à bientôt

doggy

Féminin Nombre de messages : 3023

Message  Calou le Sam 1 Mai - 11:30

je rejoins Doggy, c'est toujours agréable de lire les histoires des poilus du forum
Douces caresses à ton loulou (et aux autres!!).

Calou

Féminin Nombre de messages : 3094

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut