Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouit.....

+26
Nanou
élizabeth
camille_bx
Chance2
Cantonyx
Barraband
Aude33
Toscarenzo
Lajull
babsou
auluna
elfenoire
mariemaya
Chayna
titou
didiz
Couette95
doggy
Kes
DAYA
cerf-volant
Calou
nadege64
RoxAnne
Catchu
Toss
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Kes Mar 27 Avr - 20:18

Contente de l'accalmie pour Nouit et que tu aies pris une décision. Si tu es sereine, ce sera bon pour tout le monde. Nouit..... - Page 3 Icon_smile
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Mar 27 Avr - 20:33

C'est vrai que maintenant que j'ai accepté, j'en profite pleinement (surtout que je suis arrêtée cette semaine)

Et puis comme dit cerf-volant :

cerf-volant a écrit:Chapeau bas ,Nouit !
Encore un qui nous donne une leçon de vie flower

Sa dernière :
Cet après midi je l'emmène faire un petit tour avec Chelsea, ça lui faisait tellement plaisir..
Il marche tranquillement, trottine pour rattraper Chelsea, regarde au loin les endroits qu'il aime bien comme pour dire "ça fait un peu loin pour moi".
Je lui promets que demain on fera un bout en voiture pour qu'il puisse aller + loin, et décide de rentrer pour ne pas qu'il se fatigue (il commence à faire chaud pour lui)
Là il va se coucher dehors, entre la maison et la voie ferrée, son endroit de prédilection.
Un train passe, il aboie juste un coup, mais ne se lève pas.
Puis quelques seconde après un autre arrive dans l'autre sens.
J'imagine qu'il a du se dire qu'il n'avait pas assez bien "gardé" et que le vilain train revenait.
Et là je l'ai vu se lever d'un bond, et piquer un sprint sur 30 m à fond (si si je vous jure !) en gueulant bien fort, et revenir tout fier d'avoir enfin fait peur au train...
Puis il est rentré se coucher au frais sur le carrelage

Sacré Nouit ! Il m'étonnera jusqu'au bout
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Dim 2 Mai - 18:18

Une semaine "merveilleuse" avec un Nouit en forme, qui court après le train.
Hier nous avons fait une bonne balade, un peu plus longue que les autres.

Ce matin, grosse fatigue, il n'a pas voulu manger.
Alors je m'en veux : peut-être que je n'aurais pas du faire un tour aussi grand (je vous rassure, on n'a pas fait des kilomètres...). Et, peut-être pour me donner bonne conscience, je me dit qu'il était tellement heureux.
J'ai même été obligé de le rappeler pour ne pas qu'il parte trop vite et trop loin : je pense, vu son comportement et celui de Chelsea, qu'il y avait du lièvre dans le coin...

Vers 11 h il semblait aller moins mal. Quand je lui ai demandé s'il avait faim, il s'est levé et est venu tout de suite dans la cuisine.
Je lui ai donné quelques (petites) poignées de croquettes qu'il a gobées selon sa bonne habitude.
Mais apparemment ça l'a beaucoup fatigué, il semblait avoir du mal à digérer (le véto m'avait dit qu'il pouvait manger normalement et de lui donner ce qu'il voulait, pas de pb de transit).
Alors je m'en veux : peut-être que j'aurais dû le laisser tranquille. Mais il est si maigre et si faible, et il avait tellement envie de manger....

Ce soir il a de la fièvre.
Alors je m'en veux : j'ai tout à coup un doute affreux, je ne sais pas si je lui ai donné ses antibiotiques hier soir...
Le véto de garde, pas sympa du tout. J'appelle pour savoir quoi donner à Nouit pour faire tomber la fièvre :
"Il a de la fièvre, donc il a une infection, donc antibiotiques"
"Est-ce que je lui donne....."
"Non, pas d'aspirine, ça donne des hémorragies"
"Mais non, je ne veux pas donner d'aspirine ! Est-ce que je lui donne du Rimadyl ?"
"Oui, vous pouvez, mais donnez les antibiotiques, s'il a de la fièvre, c'est qu'il y a infection. Point barre." (ses termes exact)
"Mais..." Et puis je n'ai pas insisté... à quoi bon ?

Nouit ne semble pas souffrir. Ce soir il a faim à nouveau. Je vais essayer la cuisine maison.
J'espère qu'il tiendra comme ça jusqu'à demain. Pas du tout envie d'aller voir ce véto !!!!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  babsou Dim 2 Mai - 18:33

Aie Aie Aie
Garde courage!
tu sais que tu fais de ton mieux, ce que tu peux... Nouit le sait très bien... Vous avez passé une bonne semaine, c'est le principal... Ne culpabilise pas, c'est normal de t'inquiéter mais tu fais déjà tout ce qu'il est possible de faire. Quand au véto de garde, c'est un c... Il ne vaut pas la peine de se prendre la tête en plus. voili voilou
courage pour ta soirée
et Nouit..... - Page 3 98608 a Nouit et a sa copine...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Dim 2 Mai - 18:48

Merci Babsou

C'est juste que je m'étais habituée à ce que Nouit aille mieux...

Mais bon, ce soir il me regarde à nouveau avec de bons yeux, alors c'est toujours bon à prendre Smile

Demain, je retourne chez le véto faire des provisions d'antibiotiques et autres médicaments qui pourront le garder confortable.

Et puis, tant qu'il a le sourire, faut bien que je garde le mien !

chien à ton gros tendre
J'aime bien suivre ton post, même si je ne participe pas, un sacré ti'père que tu as !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Kes Dim 2 Mai - 20:06

Ne t'en veux pas. Tu fais de ton mieux. Il a des haut et des bas avec sa maladie... C'est comme ça, il faut faire avec. Ne fais pas confiance à un vt de garde, attends de voir le tien.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Dim 2 Mai - 20:23

Au menu du soir : steak haché, riz, haricots verts...
Ca semble être très bien passé (pas de gargouillis ni d'inconfort comme ce matin).

Je l'ai laissé se reposer un moment : je viens de reprendre sa température : 38,7° (il avait 39,7° tout à l'heure) Very Happy

On verra demain..
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Kes Dim 2 Mai - 20:35

c'est mieux ! Nouit..... - Page 3 Icon_biggrin une bonne nuit à vous tous !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Dim 2 Mai - 20:40

Merci Kes (ça va devenir une habitude Very Happy )
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Kes Dim 2 Mai - 21:05

De rien. C'est toujours un plaisir de converser avec toi. Et comme à cette heure ci il fait calme et que je peux répondre tranquille, j'en profite. Nouit..... - Page 3 Icon_lol
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Dim 2 Mai - 21:31

Very Happy Embarassed drunken Wink ... je ne sais plus lequel utiliser !!

alors en attendant Sleep Nouit..... - Page 3 891893
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  nadege64 Dim 2 Mai - 22:20

tu fais bien et si il a plaisir à manger tant mieux ; profitez de ces doux moments; plein de courage

nadege64

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 71
Localisation : PAU
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Lajull Dim 2 Mai - 22:58

Courage à toi et plein de grosses Nouit..... - Page 3 98608 à Nouit et à Chelsea.
On pense à vous.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 3 Mai - 6:19

Je me lève ce matin en me demandant dans quel état est Nouit...

..... et je l'entends .... "courir" et aboyer après le train !!



Total respect Nouit !! Il aurait du s'appeler Artaban !!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  doggy Lun 3 Mai - 6:39

il y a parfois des ressources insoupçonnées!!!
lorsque la maladie de Houry a été diagnostiquée, le véto ne lui donnait pas deux mois, c'est cours pour dire au revoir...
mais on a fait le traitement...on a apprécié chaque jour, à fond...et on a passé neuf mois ensemble...un sursis qui a été son plus beau cadeau
bonne chance à toi, plein de bonnes choses pour Nouït!
Nouit..... - Page 3 98608
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  cerf-volant Lun 3 Mai - 6:57

Pareil quand j'ai récupéré un chien qui n'en avait plus que pour six mois ;il m'a offert deux ans de bonheur !

chien pour ton héros
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toscarenzo Lun 3 Mai - 8:08

.. Je découvre le post.. et je partage ce que viennent de dire Doggy et C-V.. la maladie diagnostiquée, on sait que le temps est compté.. mais il y a aussi les ressources que chacun a en soi.. Renzo a tenu le coup pendant 8 mois aussi.. je ne l'ai pas "couvé", mais je crois que je l'ai mieux regardé, mieux aimé, .. avec l'aide du véto, j'ai surtout voulu qu'il ne souffre pas, pour pouvoir vivre comme il aimait, (et le véto l'a aidé, sans jamais essayer d'"en faire trop"), .. l'important étant qu'il garde l'appétit, et pour cela, je lui donnais ce qui lui faisait plaisir...

N'oublie pas Chelsea, garde lui les mêmes attentions qu'avant... elle participe aussi à cet "accompagnement"...

Bon courage à toi, et Nouit..... - Page 3 98608 aux poilus!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 3 Mai - 8:55

Toscarenzo a écrit:.. Je découvre le post.. et je partage ce que viennent de dire Doggy et C-V.. la maladie diagnostiquée, on sait que le temps est compté.. mais il y a aussi les ressources que chacun a en soi.. Renzo a tenu le coup pendant 8 mois aussi.. je ne l'ai pas "couvé", mais je crois que je l'ai mieux regardé, mieux aimé, .. avec l'aide du véto, j'ai surtout voulu qu'il ne souffre pas, pour pouvoir vivre comme il aimait, (et le véto l'a aidé, sans jamais essayer d'"en faire trop"), .. l'important étant qu'il garde l'appétit, et pour cela, je lui donnais ce qui lui faisait plaisir...

C'est ce que je fais aussi Smile : A part les moments où il ne va pas bien du tout, j'ai la même attitude que lorsque tout allait bien.
Quant à son appétit, tout lui fait plaisir.. malheureusement il semble que tout ne lui convienne pas. Alors je tâtonne un peu, et je m'adapterai à ce qui lui convient le mieux.

N'oublie pas Chelsea, garde lui les mêmes attentions qu'avant... elle participe aussi à cet "accompagnement"...


Bien sur que je ne l'oublie pas ! de toutes façons elle ne se fait pas oublier geek

Par contre, un truc qui me fait me poser des questions (je ne suis pas vraiment sure, je vais continuer d'observer) :
- Il y a un jour ou deux, ils dormaient, chacun dans son coin. Nouit à bougé, du coup Chelsea a ouvert un oeil et l'a regardé.
Nouit s'est levé et est allé dans le salon, pièce où il ne va que rarement (surtout quand on n'y est pas), et en général quand il veut être au calme (comme cet hiver où il allait se "réfugier" dans le salon parce qu'il avait peur du feu qui crépitait dans la salle à manger).
- Rebelote ce matin : il sont chacun dans leur coin, je monte prendre ma douche, en redescendant je m'aperçois que Nouit est à nouveau dans le salon.
Or quand je me suis installée à l'ordi (dans la salle à manger), il est revenu...

Bon, peut-être que le carrelage glacé du salon est plus confortable, mais je me demande si ce n'est pas Chelsea l'a "viré" ??
Quand il est vraiment mal, je suis obligée d'écarter Chelsea (je l'ai vu faire, c'est une gentille brute, mais elle lui fait mal)
Ce matin, elle était plus que "speed", bousculait Nouit, lui sautait dessus, et je l'ai éloignée (gentiment, en lui disant "tu attends..") une première fois quand j'ai voulu prendre la T° de Nouit (déjà qu'il en a raz-le bol du thermomètre !), puis quand il est parti faire ses besoins où elle est arrivée comme une brute, à la limite de le faire tomber (déjà qu'il est en équilibre plus qu'instable...)

Bref, je ne suis encore sure de rien, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si ça se vérifie, pensez vous que c'est moi qui "pousse" Chelsea à avoir ce comportement ?
Si oui, comment l'éviter, tout en "protégeant" Nouit quand il le faut (quand il va bien et qu'elle exagère un peu, il sait encore le lui dire).

A côté de ça, je garde bien sur des moments "que pour elle" (on a fait une chouette balade hier) et quand elle attend tranquillement le temps que je m'occupe de Nouit, je ne manque pas d'aller lui faire un gros câlin dès que j'ai fini.


Bon courage à toi, et Nouit..... - Page 3 98608 aux poilus!

Merci à vous tou(te)s, je transmets de ce pas les chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toscarenzo Lun 3 Mai - 9:46

Par contre, un truc qui me fait me poser des questions (je ne suis pas vraiment sure, je vais continuer d'observer) :
- Il y a un jour ou deux, ils dormaient, chacun dans son coin. Nouit à bougé, du coup Chelsea a ouvert un oeil et l'a regardé.
Nouit s'est levé et est allé dans le salon, pièce où il ne va que rarement (surtout quand on n'y est pas), et en général quand il veut être au calme (comme cet hiver où il allait se "réfugier" dans le salon parce qu'il avait peur du feu qui crépitait dans la salle à manger).
- Rebelote ce matin : il sont chacun dans leur coin, je monte prendre ma douche, en redescendant je m'aperçois que Nouit est à nouveau dans le salon.
Or quand je me suis installée à l'ordi (dans la salle à manger), il est revenu...

Renzo et Tosca ont eu un comportement différent, mais qui ressemble à ça sur le fond... Dans le bureau où j'ai l'ordi, ils avaient 2 emplacement "à eux", choisis par eux depuis toujours.. Renzo sur une épaisse peau de mouton, sous le bureau, Tosca sur un tapis à mes côtés.. un jour, j'ai vu Tosca sous le bureau, et Renzo était allé dans la salle à manger, sur le matelas... je ne suis pas intervenue, j'ai laissé faire.. j'ai senti que Tosca avait pris les rênes et que Renzo acceptait le leader-ship de la miss... ils ont pour autant continué d'avoir de grands moments de tendresse.. nous allions toujours sur le terrain, et Tosca s'est mis à protéger Renzo, pour que les chiots ne viennent pas le bousculer en jouant...
J'étais triste en voyant Renzo se retirer ainsi à l'écart, mais j'ai respecté leur ordre des choses...
Chelsea et Nouit n'ont pas une aussi longue histoire commune que Renzo et Tosca, mais ils ont leur équilibre à eux dans leur relation, et je pense en effet que Nouit a besoin de calme et de tranquillité, qu'il trouve dans le salon... il revient quand tu es là .. je les laisserais faire...

Qu'ensuite tu les sépares quand tu soignes ou accompagnes Nouit (t°, besoins, etc) me semble raisonnable Nouit..... - Page 3 Icon_smile .. mais quand ils sont au calme, Nouit a encore de la ressource pour se faire comprendre de Chelsea, je pense, et Chelsea va comprendre peu à peu... si tu l'éloignes trop, elle ne pourra pas apprendre et comprendre...

Nouit..... - Page 3 Icon_smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 3 Mai - 10:41

OK merci Very Happy

Je vais donc continuer comme je fais, en disant à Nouit qu'il se "débrouille" quand ça va bien et en m'éloignant si elle l'embête : depuis qu'il est malade, il a pris l'habitude que je "gère" la miss et il trouve ça confortable je pense, du coup même quand il va bien, il me regarde quand elle en fait un peu trop (l'air de dire "tu peux pas faire quelque chose ?")

Voili voilou, j'ai été faire ma provision d'antibiotiques pour la semaine !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toscarenzo Lun 3 Mai - 11:46

Je crois que l'essentiel, c'est de rester attentif, ... je n'ai pas voulu surprotéger Renzo, car je ne voulais pas qu'il se "sente" malade.. je savais qu'avec les médicaments, il ne souffrait pas... j'avais aussi remarqué (comme tu l'as remarqué avec Nouit.. Nouit..... - Page 3 Icon_wink ), que si je "m'apitoyais" trop, si je le "cocoonais", il était lui-même plus "faible" dans sa tête, en demande d'aide.. alors, on a fait les braves petits soldats... Nouit..... - Page 3 Icon_smile ..
Cela dépend aussi de ta nature, de ta façon d'être en général... comme toujours, il faut être "vrai" avec son chien, ou un animal... ce qui convient pour l'un ne convient pas obligatoirement pour l'autre...
Enfin, c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti...

Tu sentiras quand Nouit a vraiment besoin d'aide, si Chelsea ne comprend pas qu'elle doit respecter ce vieux copain malade...
Ce sont des moments douloureux, mais ce sont des moments très riches.. je me souviens de mes chiens, de l'accompagnement.. on découvre encore tant de choses, on se dit encore tant de choses...

Faire bien tout ce qu'on a à faire... être à l'écoute.. mais laisser aussi les chiens rester des animaux libres... Nouit..... - Page 3 Icon_smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 3 Mai - 12:29

Toscarenzo a écrit:Je crois que l'essentiel, c'est de rester attentif, ... je n'ai pas voulu surprotéger Renzo, car je ne voulais pas qu'il se "sente" malade.. je savais qu'avec les médicaments, il ne souffrait pas... j'avais aussi remarqué (comme tu l'as remarqué avec Nouit.. Nouit..... - Page 3 Icon_wink ), que si je "m'apitoyais" trop, si je le "cocoonais", il était lui-même plus "faible" dans sa tête, en demande d'aide.. alors, on a fait les braves petits soldats... Nouit..... - Page 3 Icon_smile ..
Cela dépend aussi de ta nature, de ta façon d'être en général... comme toujours, il faut être "vrai" avec son chien, ou un animal... ce qui convient pour l'un ne convient pas obligatoirement pour l'autre...
Enfin, c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti...

Tu sentiras quand Nouit a vraiment besoin d'aide, si Chelsea ne comprend pas qu'elle doit respecter ce vieux copain malade...
Ce sont des moments douloureux, mais ce sont des moments très riches.. je me souviens de mes chiens, de l'accompagnement.. on découvre encore tant de choses, on se dit encore tant de choses...

Faire bien tout ce qu'on a à faire... être à l'écoute.. mais laisser aussi les chiens rester des animaux libres... Nouit..... - Page 3 Icon_smile



C'est bien pour ça que je te disais que je vais continuer comme je fais.. je le traite comme avant :
Alors bien sur, il a droit à des attentions particulière quand il est vraiment mal, ne serait-ce, comme hier, que de longs massages pour le soulager (jusqu'à ce qu'il reprenne une respiration régulière par exemple)
Mais en dehors de ça, quand il va mieux, je le félicite ou l'encourage quand ça va bien, mais suis capable de lui montrer mon désaccord quand ça ne va pas.
J'ai cette chance de pouvoir être comme ça de façon assez naturelle (je veux dire, ne pas m'apitoyer), donc tout va bien en somme..
Et je crois qu'il m'est "reconnaissant" pour ça (je ne sais pas trop comment le dire, mais je lis une telle confiance dans ses yeux, comme s'il était content quand je l'oblige à bouger pour son bien (pipi ou autre) ou que je "l'engueule" quand il déc.....)

Quant à laisser mes chiens être des animaux libres.... je ne peux concevoir aucun être vivant autrement que libre, alors "mes" chiens...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 10 Mai - 22:03

Etait-ce une prémonition la photo que j'ai mise ce matin sur mon post de "présentation" ?

Ce soir Nouit a de nouveau de la fièvre.
Le véto de garde (adorable, ça change de la dernière fois) m'a conseillé de lui donner des corticoïdes (Heureusement j'en ai plein mes tiroirs)
Il n'a pas l'air trop bien pour le moment, il souffle, je n'arrive pas à l'apaiser. Je vais le laisser en espérant qu'il s'endorme...

Des nouvelles demain
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  babsou Lun 10 Mai - 22:13

Juste courage... on pense a toi...
babsou
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Toss Lun 10 Mai - 22:41

La fièvre continue de monter (40,4°)
J'ai rappelé le véto (encore sympa à cette heure avancée, mais je ne recommencerai pas) : je lui redonne un autre cp de corticoïdes.
C'était ça, en espérant qu'il passe la nuit, ou du moins que son état n'empire pas, ou je l'emmène pour son dernier voyage...
Alors je tente encore une fois... j'espère avoir pris la bonne décision et que Nouit ne va pas souffrir toute la nuit...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouit..... - Page 3 Empty Re: Nouit.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum