Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

+36
mariemaya
camille_bx
Dryade
Cantonyx
sevbe
babsou
Patricia
mitee
estelle
Mamzelle...
auluna
élizabeth
Toscarenzo
Calou
Sakura
Chayna
didiz
alyse
Barraband
coco27
doggy
Couette95
cerf-volant
cosanimal
titou
hermione
Lajull
Catchu
elfenoire
DAYA
Bandita
Chance2
Kes
cortes
Toss
RoxAnne
40 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Lun 21 Juin - 17:27

J'ai oublié de dire, hier je devais être un peu perturbée, j'ai commencé par me tromper d'oreille,... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 27297 Du coup...

Ma Daxouille avec ses oreilles huileuses........ Vous salue bien bas!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 256
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  alyse Lun 21 Juin - 17:55

Excellent la photo Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_smile

J'ai bien aimé ton récit sinon Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_wink
alyse
alyse

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

http://thehappykiwi.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Lun 21 Juin - 18:03

Merci! je précise quand même que ce n'est pas un salut requis, juste elle s'est étirée au moment où je l'a prenais en photo! drunken
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Calou Lun 21 Juin - 19:30

Merci pour ton récit Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_wink
Chez nous le passage chez le véto est un grand moment de stress pour la louloutte Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_rolleyes
Contente que tu aies trouvé ta perle rare Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_sunny
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mar 22 Juin - 10:14

Calou a écrit:
Contente que tu aies trouvé ta perle rare Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_sunny

Tu parles du véto, ou de la chienne, Claire?..... étonné
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Calou Mar 22 Juin - 17:02

Je parlais bien de ton véto Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_wink Nous il nous aura fallu passer par deux autres cliniques avant de trouver "notre perle rare" Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 891170
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mar 22 Juin - 17:28

C'est clair qu'il y a des mauvais vétos comme il y a de mauvais médecins! Ceci dit, l'erreur est toujours dans l'ordre du possible, mais déjà si les vétos ont une approche correcte et respectueuse, c'est pas mal, et si diagnostiques et traitements sont adaptés, c'est encore mieux!!!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 26 Juin - 7:56

Je continue de vous raconter la vie, peu passionnante mais douce de mes grosses! Laughing
Jeudi, petite balade: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 168

Un été verdoyant....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 258

Le niveau du petit torrent a déjà baissé! Mais bon, les filles ont quand même fait trempette.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 354

Quelques vaches prennent le frais dans le bois le plus sombre, sous les pins! Elles sont seulement à quelques dizaines de mètres, mais les 3 chiennes sont exemplaires!
Je précise que nous sommes dans le parc avec les cornues, bien pacifiques d'accord, mais je suis vraiment agréablement surprise et même épatée par le calme des chiennes vis à vis d'elles! Cela signifie peut-être qu'elles n'ont aucun instinct?...(là je parle des bergères, mais aussi de la terrier!) ... Mais en tout cas, ça me convient tout à fait, et même me rassure!!!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 449

On continue de monter, ......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 547

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 647

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 747

.... Au "frais", dans la foret....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 843

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 942

.... En laisse mais cool, le long d'un lacet désert......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1040

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1139

Et à la bifurc, on redescend par le GR vers la voiture.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1237

Une nArwen trop nheureuse!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1336

Notre bien-aimé Musan!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1434

D'autres vaches pas loin, et des poilutes toujours aussi...Sages!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1533

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1634

Il fait beau, il fait chaud! Et après deux bonnes heures de balade, nous voici revenus ......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1730

Une micro-vidéo en passant:

https://www.dailymotion.com/video/xdt33q_petite-baignade-en-passant_animals

....Voilà, .... content
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Calou Sam 26 Juin - 9:30

Je me régale à chaque fois Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 18768
Tes paysages quotidiens sont synonymes de vacances pour moi Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 316670
J'a-do-re Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 802676
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 26 Juin - 12:16

Merci, Claire..... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 891893 C'est vrai que mes poilutes sont souvent en wouacances dans leur quotidien, on tache d'y veiller - même si on en oublie un peu le reste, du coup!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 26 Juin - 16:49

Je sais, c'est dans le désordre, mais voici 3 petits films d'une balade qu'on fait souvent, dans un bois à 10 mn de chez nous, avec plein d'options pour varier les tracés, ... Ce jour-là, match France-Afrique du Sud oblige, on a croisé un seul jogger (qu'on aperçoit sur la dernière vidéo) - jogger qui nous a "traversé" quasi par surprise, mais les filles sont habituées, elles n'ont pas réagi à son passage.... J'essaierai de m'améliorer, mais bon, ça donne déjà une idée de leur comportement - et de celui de mon zhom! - en balade! (sur un terrain très coutumier)

https://www.dailymotion.com/video/xdtw0s_balade-aux-bois-1_animals

https://www.dailymotion.com/video/xdtwf0_balade-aux-bois-2_animals

https://www.dailymotion.com/video/xdtwus_balade-aux-bois-3_animals

RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 26 Juin - 19:05

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111638 Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111638 Décidemment, mes posts n' inspirent pas trop, ..... Je crois que je vais abandonner, .... Mon cas ne doit pas être interessant, ...... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 51428
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Barraband Sam 26 Juin - 19:13

RoxAnne a écrit: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111638 Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111638 Décidemment, mes posts n' inspirent pas trop, ..... Je crois que je vais abandonner, .... Mon cas ne doit pas être interessant, ...... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 51428
Pour moi, difficile d'amener des éléments car comme tu as pu le lire, il nous est reproché certaines interventions sur le forum donc difficile de savoir à qui on peut dire des choses et à qui il ne faut rien dire... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_sad
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Sam 26 Juin - 19:53

Barraband a écrit:
RoxAnne a écrit: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111638 Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111638 Décidemment, mes posts n' inspirent pas trop, ..... Je crois que je vais abandonner, .... Mon cas ne doit pas être interessant, ...... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 51428
Pour moi, difficile d'amener des éléments car comme tu as pu le lire, il nous est reproché certaines interventions sur le forum donc difficile de savoir à qui on peut dire des choses et à qui il ne faut rien dire... Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_sad

Ben écoutes, je ne suis pas maso, si je viens ici, c'est pas juste pour mettre des photos et qu'on me dise qu'elles sont belles (même si c'est pas totalement faux!!!!)... En général, enfin c'est comme ça que je vois les choses, soit on accepte les critiques, soit on passe son chemin ..... Après si y a rien qui vient, je peux comprendre, mais du coup, c'est mas mes chiennes, mais MOI qui suis frustrée!!!!! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 720477 En tout cas, merci de ta réaction!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Barraband Sam 26 Juin - 21:31

Roxanne a écrit:soit on accepte les critiques,
Je ne cherche pas à critiquer même si parfois les propos peuvent être pris pour cela mais je cherche plutôt à amener des éléments de réflexion.
Concernant tes vidéos, je n'ai pas vu grand chose personnellement. Enfin deux petites choses : sur une, je crois que c'est Bony qui creuse et ton mari lui dit "cherche" et la chienne continue à creuser et cela incite Dax à essayer de creuser. Pour moi, c'est le ton employé par ton mari qui l'incite à creuser comme elle le fait et par la suite lorsqu'il s'en va, elle laisse tomber très facilement son trou donc ce n'était pas si intéressant...
Puis à deux reprises, je crois, on entend le nom de tes chiennes sans directive après. Comme beaucoup de personnes, lorsqu'on dit le nom des chiens, on pense qu'il faut qu'ils comprennent ce qu'on attend d'eux. On utilise le nom simplement pour le rappel par exemple, puis pour qu'ils fassent demi-tour, pour qu'ils laissent quelque chose... enfin bref il faut qu'ils trouvent d'eux-mêmes ce qu'il faut faire.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Dim 27 Juin - 5:20

Barraband a écrit:
Roxanne a écrit:soit on accepte les critiques,
Je ne cherche pas à critiquer même si parfois les propos peuvent être pris pour cela mais je cherche plutôt à amener des éléments de réflexion.

Je disais "critiques" dans le sens constructif et positif du terme, .......

Concernant tes vidéos, je n'ai pas vu grand chose personnellement. Enfin deux petites choses : sur une, je crois que c'est Bony qui creuse et ton mari lui dit "cherche" et la chienne continue à creuser et cela incite Dax à essayer de creuser. Pour moi, c'est le ton employé par ton mari qui l'incite à creuser comme elle le fait et par la suite lorsqu'il s'en va, elle laisse tomber très facilement son trou donc ce n'était pas si intéressant...

En effet, il soutient son action de foreuse! Je veux juste préciser que je n'ai pas donné tous les éléments, par exemple j'ai commencé à filmer trop tard (le temps de sortir l'apn, ...), mais en fait, Bony fonce sur un endroit et se met à creuser frénétiquement, bien avant qu'on l'ai rejointe! Et c'est quand nous sommes arrivés à son niveau que mon mari l'a ainsi encouragée..... Je lui dis souvent de ne pas les exciter, et il commence un peu à moins le faire, ....

Puis à deux reprises, je crois, on entend le nom de tes chiennes sans directive après. Comme beaucoup de personnes, lorsqu'on dit le nom des chiens, on pense qu'il faut qu'ils comprennent ce qu'on attend d'eux. On utilise le nom simplement pour le rappel par exemple, puis pour qu'ils fassent demi-tour, pour qu'ils laissent quelque chose... enfin bref il faut qu'ils trouvent d'eux-mêmes ce qu'il faut faire.

Ca, c'est un reliquat de notre passage en club, et une mauvaise habitude, aussi! Merci, je serai plus attentive à préciser notre souhait aux chiennes!
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Sakura Dim 27 Juin - 15:53

Excuse-moi pour le hors-sujet mais quand j'ai vu le livre, j'ai pensé à toi, voici le lien. Belle histoire d'un australien, je n'ai pas le livre et pas lu mais je crois qu'elle te plairait. (Cliquer sur la deuxième vignette pour lire le résumé du livre)


http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/de-bernieres-louis/le-rouquin-une-histoire-australienne,1206450.aspx
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Dim 27 Juin - 16:25

Sakura a écrit:Excuse-moi pour le hors-sujet mais quand j'ai vu le livre, j'ai pensé à toi, voici le lien. Belle histoire d'un australien, je n'ai pas le livre et pas lu mais je crois qu'elle te plairait. (Cliquer sur la deuxième vignette pour lire le résumé du livre)


http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/de-bernieres-louis/le-rouquin-une-histoire-australienne,1206450.aspx

Merci beaucoup, très sympa d'avoir pensé à moi!!!!! Wink I love you
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Chance2 Dim 27 Juin - 19:49

Le nom du chien et le "non" sont utilisés souvent de la mème manière, sans directives, le chien doit devine.
Enfin, je pense que c'est la mème erreur dans les deux cas?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Kes Mar 29 Juin - 16:03

Moi je regarde tes belles photos et je n'ai rien à dire car je ne vois que du bon. Des chiens cool dans la nature. Je ne vais pas chercher des problèmes où je n'en vois pas... non ?

Si tu veux continuer à les poster, je trouve que tes photos font beaucoup de bien au moral. Pour moi la méthode s'appuie aussi sur une philosophie du "rester zen pour avoir des chiens zen" et tes reportages en sont un bon exemple. Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Mar 29 Juin - 18:03

Chance2 a écrit:Le nom du chien et le "non" sont utilisés souvent de la mème manière, sans directives, le chien doit devine.
Enfin, je pense que c'est la mème erreur dans les deux cas?

C'est vrai qu'on dit le "non" sans précision, car si on le dit au bon moment, le chien sait que ça a un rapport avec ce qu'il est en train de faire! Ce n'est pas génial, je m'en rends compte, mais j'ai la chance que mes chiennes ont bien répondu à ceci! Quant au nom, c'est par acquis en club (mauvais automatisme!!! Embarassed ) l'amorce du retour vers nous, du rappel, .....


J'ai du boulot!!!! étonné Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 3389

Kes, merci, pour la peine, je t'en rajoute 4, mais elles sont pas dans la nature! On peut pas dire non plus que c'est vraiment leur quotidien, car je les lave rarement - peut-être 3 ou 4 fois par an?.... C'était l'effort du jour! Dax a été très mignonne, malgré sa grande joie d'y aller, elle est "montée" toute seule, d'un bond, dans la baignoire!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 353

Ensuite, comme elle insistait pour y passer, ça a été le tour de Bony!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 110

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 210

Sortie de bain.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 310

Ma princesse! Presque prête pour son expo, dimanche......

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 410
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Toss Mar 29 Juin - 18:13

Cette tête de clown Dax !
Quant à Bony, toujours le sourire Very Happy

Elles sont vraiment craquantes toutes les deux flower flower
On voit les chiens malheureux content
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Kes Mar 29 Juin - 23:19

La demoiselle s'est faite toute belle ! Ça en valait la peine ! Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_queen
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  RoxAnne Jeu 1 Juil - 20:42

Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle piscine des chiennes, ..... Quoiqu'au départ, Arwen se demande ce qu'est ce paquet.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 111

Une fois dépliée, elle prend vaguement forme.....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 211

On attaque le remplissage!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 311

Les poilutes se posent encore une ou deux questions, ....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 411

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 510

Et hop, adoptée! Arwen fait sa chochote, ....

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 610

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 710

...Et se lance!!!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 810

Une petite partie de ballon pour se réchauffer, l'eau est froide! lol!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 910

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1610

Et on replonge!!! Pas froide, non, fraîche, l'eau!!!!!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1010

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1110

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1210

Le jet d'eau, c'est sympa aussi!!!!!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1310

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1510

Pour Dax, on atteint des sommets de plaisir! Le niveau d'eau est parfait!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1410

Voilà! C'est LEUR piscine!

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 1710

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Vac5310
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Chance2 Jeu 1 Juil - 20:48

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Icon_biggrin

Tu as fait comment pour les décider à rentrer dans cette piscine, avec les petites balles??
Par le jeu?
Ou elles sont rentrèes après avoir observer leur nouvelle pataugeoire?? Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Suspect
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, .... - Page 5 Empty Re: Bony et Dax, un quotidien bien ordinaire, ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum