Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

KAWA

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KAWA

Message  babsou le Sam 16 Avr - 10:19

Merci les filles ! flower
Je suis toujours chez la frangine avec ma crevette. Il s'est pas trop mal adapté. Je l'ai laissé seul pas mal a l'appart sans souci. Le reste du temps il y avait souvent quelques personnes et le mercredi soir beaucoup de monde (30-40 personnes)... C'est loin d'être immense chez la frangine, il y a eu pas mal de monde qui passait, repartait... Kawa a aboyé systématiquement a chaque fois que ça sonnait à la porte, et s'arrêtait quand quelqu'un de ma famille avait la main sur la porte pour ouvrir. Il a fait beaucoup d'aller retour entre les gens dans les différentes pièces, avait du mal a se poser (normal, il risquait quand même de se faire marcher dessus). Au bout de 3 h, il a arrêté d'aboyer quand ça sonnait, je crois qu'il avait abandonné... Il a bien accueillit les gens a la porte, il aboyait pour dire bonjour mais pas de grosses peurs... A part pour un ami qui lui fait toujours un peu peur (qui a toujours des fringues longs et larges avec plein de foulards...). Quand les gens sont un peu partit, Kawa s'est enfin posé.
Sinon, pour les balades, il s'est comporté de façon exemplaire jusqu'à hier. Maintenant, il commence a en avoir marre de faire des effort je crois. Il a vomit une fois par jour jusqu'à lundi. A sinon, il était sur excité quand il a reniflé mon pote qui est le proprio de sa grande copine qu'il voit une fois tout les 6 mois. Il a fallut que je lui dise vraiment de le laisser tranquille sinon ça serai devenu ingérable (le soir où il y avait plein de monde).
Et sinon, tous ces évênements ne l'ont pas rassuré. Hier, j'ai du faire demi tour au bout de 5 m dans un début de marché car il était complètement terrorisé... Et sinon, il s'est fait sortir par quelques personnes (j'avais pas la force).
voilou pour les nouvelles, je pense rentrer bientôt chez moi
bizoux

babsou

Féminin Nombre de messages : 1172

Revenir en haut Aller en bas

Message  mariemaya le Sam 16 Avr - 19:08

Contente d'avoir de tes nouvelles.
chien à Kawa qui fait bien des efforts pour s'adapter et qui retrouvera bientôt son chez lui où il pourra se poser pour "digérer "tout ce qu'il vit actuellement.
Courage à vous deux !

mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464

Message  babsou le Sam 16 Avr - 20:47

Merci Mariemaya
Je suis très triste d'avoir perdu mon papa et pis c'est compliqué tout ces papiers parce que comme c'est et c'était une situation peu commune, ben c'est encore plus compliqué.
Mais bon, dans quelques temps ça ira mieux... ça m'embête que Kawa soit toujours un peu malade...
bonne soirée

babsou

Message  Barraband le Dim 17 Avr - 5:29

De tout coeur ave toi dans ce moment difficile...

Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Message  Chance2 le Dim 17 Avr - 9:06

Pour Babsou

Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219

Message  Calou le Dim 17 Avr - 9:11

Je te souhaite plein de courage

Calou

Féminin Nombre de messages : 3094

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Message  babsou le Lun 18 Avr - 12:57

Merci beaucoup Embarassed Je suis rentrée chez moi en début d'aprem, un mini tour au parc vers la gare en arrivant et Kawa, ben il écrase grave...
La suite un peu plus tard...

babsou

Message  auluna le Lun 18 Avr - 13:06

bon retour at home 'tite Babsou et gros bisous

auluna

Féminin Nombre de messages : 1941

Message  babsou le Lun 18 Avr - 21:00

Bon, ben Kawa il a bien écrasé toute la journée et ce soir c'est une vrai pile Twisted Evil !!!
ralala ! Un vrai clown ... Complètement sur excité (peut être le fait d'être rentré a la maison). Bon, il a finit par aller se coucher après avoir renversé le pot d'eau d'un coup de queue (et j'ai même pas gueulé !!!).
A part ça, il a retrouvé la bonne habitude du cui-cui a 20h (faut pas déconner quand même, on est rentré donc retour de l'horloge sur pattes !).
Il "crève" encore la dalle car pas beaucoup mangé en début de semaine donc il compense. Je crois que mon chien serai presque anorexique boulimique What a Face .
Bon, une très bonne nouvelle quand même, il a presque retrouvé son poids "de départ" de cet hiver ! 22 kg au lieu de 23 kg !
J'ai une nouvelle technique, vu qu'en ce moment je bosse pas, je le nourris plein de fois par jour ! Comme ça quand il vomit, il vomit que des petites portions...
Je sais dit comme ça c'est la loose mais au moins, il en garde un peu dans le bidon !
A oui, aussi, je vous informe aussi qu'il a changé de surnom depuis le passage chez la frangine, il est passé de crevette a crevard !!! Rolling Eyes
Hier, on s'inquiétait tous pour lui (il avait l'air crevé, patraque). On en parlait, très sérieusement, on le trouvait mou, bref... Et là, on l'a vu bondir pour nous faire une espèce de contorsion pour se glisser sous la table basse et attraper une pâte qui menaçait de rouler sous le canap affraid .
Du coup ça a détendu l'atmosphère et on était tous rassuré pour sa santé ! D'où le super surnom de crevard drunken ...
Sinon, je veux habiter a Lyon !!!!!!!!!!! Parce que là bas, le ptit père, il est super cool !!! Bon d'accord, si j'habite là bas, il connaitra et donc il sera moins cool mais laissez moi rêver content Nan, sérieusement, les trottoirs, les places, c'est que du bonheur, c'est laaaaaaaaaaaaaaaaarge.................
Et comme je sais qu'il n'y aura pas un gosse ou une ptite vieille entre les 2 chiens, et ben jsuis vachement plus détendue et du coup et ben ça passe.
Ce matin, en terrasse (pour se remonter le moral avec le sunny ), il y a 7 ou 8 chiens qui sont passé et il n'a même pas aboyé !!! Wink
Faut dire qu'ils étaient tous petits petits...
Il s'est laissé caresser par le serveur (bon pas tip top rassuré mais curieux).
Bref, super fière de mon loulou et tout même si depuis cet aprem j'ai eu le retour de Kawa mode speed et cuicui et wouf wouf scratch
Concernant ses frayeurs, un truc bizarre ce soir. Sur un bout de trottoir, il renifle et essaye de filer devant la queue entre les jambes. Juste a ce moment là, un chien aboie au dessus de nos têtes de son balcon. Kawa a couru le plus loin possible en grognant sans demander son reste...
Je n'oublie pas le fait que la soirée de mercredi c'est bien passée avec les gens et que malgré le fait qu'il a aboyé a l'arrivée des gens, je n'ai pas eu a trop le gérer, pas trop stressée qu'il croque un invité, juste éviter qu'il embête les gens donc c'est coooooooooool.
Bon, je vous ai fait un pavé complètement décousu, du genre je réfléchis en écrivant, désolée............ content
C'était le billet d'humeur du moment.
A bientôt
Bonne soirée et caresse (pleins) à tous vos loulous (pis même a ceux des autres s'ils sont ok !)

babsou

Message  Chance2 le Mar 19 Avr - 15:23

Marrant et détendant à lire ton pavé et contente que ikawa , finalement se débrouille pour retrouver quelques kilos cheers chien

Chance2

Message  Calou le Ven 22 Avr - 16:54

content chien

Calou

Féminin Nombre de messages : 3094

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Message  babsou le Ven 22 Avr - 20:36

J'ai fait un point avec mon véto cet aprem. Pour lui, les soucis de santé de Kawa viennent essentiellement de sa consommation de poignées de sacs plastiques...
Donc, estomac et intestins très fragiles... Du coup, le moindre coup de stress ou changement d'horaires le fait vomir. Il m'a dit qu'il fallait que je me fasse à l'idée que Kawa vomira souvent pour un oui ou pour un non. Petit a petit, cela devra arriver moins fréquemment. Il se retape physiquement même s'il vomit toujours régulièrement. Il a toujours ce qui me semble être des "crises" de douleur qui durent une heure ou deux. Si jamais je suis dans le coin, j'arrive parfois a calmer l'angoisse, du coup il se rendort et en général ça passe. Maintenant, je m'adapte. Je le nourris en fonction de ses vomissement, je le fais au filing, comme je le sens.
Je vais voir peut être pour un traitement homéo du genre un truc contre l'anxiété + un truc contre les vomissements... Pour les autres traitements le véto m'a dit : très chers et inefficaces donc on oublie. J'espère que le temps fera son effet.
ça peut paraitre paradoxale mais le fait que j'ai perdu mon papa et mon boulot en même temps sont un mal pour un bien. Même si je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour que le bien s'en dégage...
Je vais pouvoir un peu "recommencer" à zéro car mon père souffrait beaucoup et toute la situation était très compliquée pour tout le monde. J'avais aussi beaucoup de pression au travail. Voilou, peut être que dans quelques temps ça sera un peu plus zen tout ça et que du coup Kawa somatisera un peu moins... Bon, pour l'instant je fais que pleurer mais c'est normal et ça finira bien par passer... Enfin, Kawa accourt des que je pleure, c'est triste pour lui mais ça me réconforte...
Voilou, je vous raconte un peu ma vie, je suis désolée mais du coup ça aidera peut être un peu pour comprendre Kawa... Je sais pas mais je me dis que si j'explique pas tout, c'est difficile de tout comprendre.
bonne soirée les poulettes (et les loulous même si yen a très peu ici)

babsou

Message  Chance2 le Ven 22 Avr - 20:51

Ben c'est dur ces moments que tu pases, en fait, vu tout le stress et le chagrin qsue tu endures, c'est toi qui devrait fumer des pèt ou bouffer des sacs plastiques.
Donc Ti Kawa t'aide comme il peut et vu qu'il fait éponge de luxe, il somatise à fond, par solidarité..
Te biles pas trop et évacues, cela fait du bien..

Tout va doucement s'atténuer, la zénitude va se pointer et cela va s'arranger..
Juste ranger les plastiques

rire super

Chance2

Message  Catchu le Sam 23 Avr - 16:40

Je ne sais si dans ton coin tu as un vétérinaire qui utilise Poconéol, ce sont des extraits de plantes, il y en a 82 sortes je crois, c'est de l'homéopathie et cela fonctionne bien. Chaque Poconéol ayant son utilité. Si tu as un vétérinaire qui connaît cela peut être un plus dans la lutte contre les angoisses de Kawa.

Catchu te fait des et ça chien c'est pour Kawa.

Catchu

Féminin Nombre de messages : 908

Message  auluna le Sam 23 Avr - 16:45

Poconéol Question je viens de regarder sur google, je ne connaissais pas du tout! merci Very Happy , effectivement, ça peut être une piste pour Mr Kui-Kui Laughing Laughing (nouveau surnom de Kawa, que je finis toujours tôt ou tard d'entendre mouiner quand je téléphone à Babsou rire )

auluna

Féminin Nombre de messages : 1941

Message  Toscarenzo le Sam 23 Avr - 19:39

Bon courage, Babsou!

Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308

Message  RoxAnne le Sam 23 Avr - 20:47

affraid Suspect pale Ben dis donc, plus ou moins pas cool, ici, ... Plein de caresses à mister kui-kui! chien

RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849

Message  babsou le Mar 26 Avr - 9:56

Merki !!! Wink

babsou

Message  babsou le Mar 26 Avr - 12:04

A vi ! Faut que je vous raconte, ma frangine est passé me voir. Je vous passe les "hurlements" de bonheur quand on est allé la chercher à la gare...
Mais le plus drôle, c'est la démarche de Kawa a ce moment là. Qu'est ce qu'il était fier ! Il se pavanait a côté d'elle, très joyeux et sérieux en même temps, c'était à mourir de rire et très mignon en même temps... Il l'a regardait avec adoration...
Voilou, je sais pas si ça vous arrive d'observer ce genre de comportement avec vos loulous, je pense bien que oui, m'enfin voilà... Very Happy

babsou

Message  doggy le Mar 26 Avr - 12:39

ça fait toujours plaisir de voir qu'ils apprécient des personnes auxquelles nous sommes très attachés!
douces caresses à Kawa! chien
sunny

doggy

Féminin Nombre de messages : 3023

Message  juliette le Mar 26 Avr - 20:26

Voilou, je sais pas si ça vous arrive d'observer ce genre de comportement avec vos loulous, je pense bien que oui, m'enfin voilà...
Oui , j'ai observé ça la semaine dernière ..... Zénia a craqué pour Doggy dès qu'elle l'a vue , et elle était hyper contente dès que Doggy arrivait sur le terrain, c'était tout mignon

juliette

Féminin Nombre de messages : 980

Message  babsou le Mer 27 Avr - 18:57

juliette a écrit:Zénia a craqué pour Doggy dès qu'elle l'a vue , et elle était hyper contente dès que Doggy arrivait sur le terrain, c'était tout mignon
Tu m'étonne !

Les réactions "illogiques" de Kawa me fatiguent un peu en ce moment... Mes 2 neurones ayant du mal a être connecté, j'ai du mal à décoder et a anticiper. Il a certainement sa propre logique et ses propres priorités mais j'avoue que ça devient compliqué. Il a faillit passer sous les roues d'une voiture a cause d'un carton sur un coin de trottoir. A l'aller il a complètement paniqué, en bout de laisse, sur la route a moitié étranglé. Au retour, comme j'ai pas de tête en ce moment, j'ai pas pensé et il a carrément sauté sur la route, en pleine crise d'angoisse, complètement étranglé par le collier et ne quittant pas des yeux le carton. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture à ce moment là.
A part ça, je ne comprend toujours pas pourquoi il est insupportable a certaines balades et adorable à d'autres...(il a été très chiant ce soir Auluna, il a essayé de sauter sur tout les "gentils" et a "refuser" de passer à côté des "méchants"...
Sinon, il s'est trop bien comporté avec le fils de 2 ans et des brouettes (tjrs le même) d'une copine, jusqu'au moment où on est allé dehors, il y avait le chien de ses voisins sur leur terrasse. Du coup ça a aboyé, grogné, le petit au milieu. Il a poussé du museau le gosse (sans lui faire de mal du tout) mais il était passé en mode c... et du coup dans le feu de l'action, il y est allé brusquement sans mauvaises intentions par contre. ça a fait peur a tout le monde vu qu'il avait été un modèle de douceur et de délicatesse les 2 heures auparavant.
Bref, j'ai du mal a le suivre...

babsou

Message  babsou le Mer 27 Avr - 19:16

Au fait, est ce que quelqu'un sait ce que sont les symptômes de l'allergie aux toutous ?!
Parce qu'il y a quelques temps j'ai fait une espèces de crises (langue et gorge qui enflent) sauf que les cachetons n'ont pas été très efficace (il y a tjs un "souci")...
Donc, médecin qui dit d'aller voir aller allergologue et moi qui psychote... Genre : si c'est pas passé, c'est peut être que le truc qui me rend allergique est toujours là et... pale bon, en même temps ça peut être plein d'autres trucs alors, relativisons...

babsou

Message  Chance2 le Mer 27 Avr - 19:58

Les allergies sont nombreuses , entre autre avec les bouleaux, les moisissures..
PS suis allergique aux chiens depuis trois ans..Galère..Et les médocs ne font presque rien..

Chance2

Message  babsou le Mer 27 Avr - 20:17

Merci Chance, j'essaie de me dire que ce n'est surement pas ça... C'est "la totale" en ce moment...
Kawa a vomit ce soir... Ce qui semble répondre a mes questions de pourquoi si à l'écoute et calme aujourd'hui, et si ch... ce soir...
On va y arriver... (là, il pleure, je crois qu'il doit avoir mal au bidou...)

babsou

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:14

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut