Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au revoir...

+68
Inuk
Lilivanille
Bali
DAYA
catherine
mayavel
mysil
cortes
Dryade
Tigrou
Koko
vally
doggy
Chayna
titi
DILUN
Uhlan
cisco
Dounka
Toscarenzo
babouche72
Nacht 61
MAUZÉ Marie-Thérèse
Shaolin
helene
robert
MAGALI
ElkyZed
ushpod33
Shanti
titouille
mariemaya
Cathynette
little
hippocampe
Delphine(Taz-et-Diane)
hermione
dax
ainsapollux
patty*
Berlingen Angelika
sylvia et sa chaussette
Monique
beveness
didiz
Cath
Françoise
Francoise Martin
laboulette
LA SUDISTE
elfenoire
cerf-volant
freddye
cosanimal
Isa
Caroline
Cantonyx
Lajull
camille_bx
melou
Chance2
titou
auluna
juliette
Calou
élizabeth
Kes
Couette95
72 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  MAGALI Mar 6 Oct - 8:18

et bien comme tous, je suis triste de cette nouvelle,
c'est une grande perte, il avait tant à nous apprendre
j'espère juste que ce qu'il a commencé ne s'arréte pas comme ça
il faudra un peu de temps à tous mais il faut continué pour lui........

sincères condoléances à la famille

magali
MAGALI
MAGALI

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : GUJAN MESTRAS
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Françoise Mar 6 Oct - 8:28

Quand je suis rentrée du boulot hier, le coeur bien lourd, la première chose que j'ai fait, c'est d'attraper mes deux loulous, les serrer dans mes bras et dire "je t'aime" dans le creux de l'oreille. Je ne suis pas d'un naturel démonstratif, mais cela me paraissait important car c'est déjà une façon de rendre hommage à Dédé.

Il est certain aussi qu'on ne laissera pas tomber. On ne peut pas laisser tomber.
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  robert Mar 6 Oct - 13:47

Dédé je ne te connaissais qu’à travers le forum et ton livre. J’estime que c’est déjà un honneur pour moi. Moi qui aime les chiens autant que toi ! J'aurais aimé etre ton ami.

As-tu fait tout ce que tu voulais entreprendre, tout ce que tu voulais transmettre aux autres ? Je ne sais pas mais j’ai le sentiment que tu as fait beaucoup pour la gente canine.

Tu as fais passer des messages, beaucoup de message avant de partir et j’ai le sentiment qu’ils vont perdurer.

Même si l’on est pas toujours d’accord sur la théorie nous avons une pratique, une communication positive avec nos chiens. Tu es une des personnes qui confirment ma façon de percevoir la complicité et la confiance que l’on peut donner à un chien et d’en recevoir tout autant de retour.



Tu ne peux disparaître ainsi. Je demande à tes complices de ramasser le flambeau que tu laisses et de ranimer cette flamme que tu leurs a transmis. Que ton départ soit le début d’une longue histoire.



A vous, les complices de Dédé, je vous demanderais d’être conforme envers ce qu’il vous a transmis et de rester fidèle à sa pensée.



Dédé, tu as pris le large alors bon vent. Que les voiles de ce dernier bateau te mènent à un lieu qui t’est conforme.



Merci mon ami.
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  helene Mar 6 Oct - 15:05

je ne sais que dire.. ttes mes pensées vont vers la famille de monsieur escafre,je sais combien il va vs manquer a tous..je suis sincèrement trés peinée de son départ...c'était un homme a connaitre,je suis venue une fois,et il m'a acceuilli sous son toit,a sa table,les discussions de cette journée me reviennent en tete encore et encore..je suis trés heureuse de l'avoir rencontré,j'ai bcp réfléchie a tt ce qu'il a dit ce jour la...je pense d'après cet apres midi passeé avec qq uns d'entres vous,que la "relève " est assurée...sincèrement de tt coeur avec vous tous.

helen.

Au revoir... - Page 3 GoogleSearchIconShadowAu revoir... - Page 3 SuperSearchIconShadow

helene

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Shaolin Mar 6 Oct - 16:06

Une fois n'est pas coutume. je m'exprime très rarement sur les forums.
Aujourd'hui je sors de mon silence pour rendre un hommage à un homme
pour lequel j'avais un très profond respect.
La perte d'un être
aimé est la pire des choses qui puissent nous arriver. Dédé n'est plus
et pourtant il vit en chacun d'entre nous qui avons eu la grande chance
de le rencontrer. Alors, la plus belle façon de lui rendre hommage est
de continuer à transmettre son savoir. Le chemin est long, semé
d'embûches mais cela vaut la peine.
Dédé, ta "grosse" voix nous
manque déjà, ta canne aussi.. mais maintenant, elle sera plus efficace
encore car elle va tomber d'encore plus haut...
Tu nous as ouvert la
voie, appris un nouveau langage, tu nous as appris à "penser autrement"
pour nos chiens. Par delà la vie, tu es toujours vivant, non seulement
dans nos coeurs qui saignent aujourd'hui, mais aussi dans nos actions à
venir. Nous te le prouverons car, comme le dit Chance, nous ne
souhaitons nous faire disputer par toi, et encore moins, recevoir un
coup de canne.. quand on se reverra.




"On n'atteint pas de sommets en faisant comme tout le monde"

Shaolin

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : quimper
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  hermione Mar 6 Oct - 19:01

En relisant tous ces témoignages, en regardant ces belles vidéos, j'ai pensé à Juju, à Athos, a Mabrouk, à tous les loulous de Dédé, partis avant lui, et j'ai imaginé leur joie débordante de le retrouver, ça met un peu de baume au coeur, de savoir que là où ils sont, à nouveau réunis, ils nous surveillent avec toute la bienveillance que donne la sagesse.
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Ce n'est qu'un Au Revoir

Message  MAUZÉ Marie-Thérèse Mar 6 Oct - 20:43

Très sensible, émotive et encore boulversée par la mort le 21 juillet de mon frère (l'ancien maitre de mon gros AKIM) je ne peux retenir mes larmes car pour moi Dédé est (je ne veux pas parler au passé) un être exceptionnel et bien qu'étant à peine plus jeune que lui, j'ai l'impression d'avoir perdu un "Père".
Je crois que nous sommes tous orphelins ainsi que nos toutous. Nous sommes tenté de dire :"Qu'allons nous devenir maintenant ?" Je ne pense pas que cette réflexion soit égoïste car Dédé a essayé de nous apporter beaucoup sur la conduite à avoir avec nos petits chéris, que l'on ne veut pas rester sans ses bons conseils. A-t-il eu le temps de transmettre ses dizaines et dizaines d'années d'observation à quelqu'un de compétent ? Mon plus grand voeu serait que le Club de Dédé continu à vivre en sa mémoire et certaines personnes peuvent le faire !!
Malheureusement je ne pourrai être auprès de Lui vendredi car je dois subir des examens en vu d'une opération et le R.V. est fixé depuis 2 mois !! Cela me fait de la peine de ne pouvoir l'accompagner un peu.

Dédé, si à ton arrivée là-haut tu vois mon frère, sois gentil, fais lui un gros bisou pour moi vu que tu le connaissais bien.......

A plus comme disent les jeunes................... et bon voyage.

Marie-Thérèse, Blisa et Akim

MAUZÉ Marie-Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Ce n'est qu'un Au revoir

Message  Nacht 61 Mar 6 Oct - 22:00

Il m'a fallu un peu de temps pour ouvrir tous vos courriers trop émouvants par photos et témoignages car je sais pleurer et ressentir ainsi encore plus les émotions du chagrin .....En Juillet 2001 un Dimanche j'ai rencontré Dédé avec Pipette qui avait 2 ans , il lui a permis de s'informer , de révéler son affectivité , de tolérer ses congénères qui lui faisaient si peur et ceci sur de longs mois .......J avais découvert un "espace psychanalytique" pour chiens.....Elle n'aurait eu aucune chance ailleurs car on lui aurait imposé de "se dépêcher à aller mieux" pour nourrir le narcissisme du comportementaliste ou éducateur. Dédé comme vous l'écriver privilégie observation et écoute du chien donc pas question d'être empressé du résultat mais c'est passionnant car on observe progressivement et les détails nous donnent des liens qui permettent de nous enrichir de reflexions , de se poser des questions .......
En 2006 2007 il m'a confié sur le terrain une chienne "agressive" envers l'humain par peur , par erreurs humaines sûrement ; Pipette l'a supportée voire aidée comme ils le font tous grâce au langage coherent canin et humain que Dédé a permis d'exprimer dans son école.
Puis il m'a proposé l'adoption de Grand Loup avec l'optique de prendre son temps : 4 mois de chenil pour repos mental , sorties avec mes filles puis sur le terrain.... Merci au passage à tous ceux qui ont pu grâce à leurs chiens et à leur confiance en l'approche enseignée par Dédé permettre à Grand Loup de s'informer et communiquer dans l'espace de détente: Plapla , Twigggy , Titouille , Velours , Anne family, Renzo Tosca , Zazie, Gibbs .......ils ont permis de le lâcher sur le terrain sous l'oeil critique de Ulck qui l'avait connu si "mal parti"......
Poupoule ,Pipette ,Verone sont parties au paradis en Juillet 2008 , elles ont du voir Juju .....ton fidèle ami que nous avons enterré ensemble .
On va prendre le temps de te dire au revoir et il est bien certain que je te parlerai souvent au cours des promenades solitaires des jours de travail car ça me donnera envie de refléchir et d'observer et entre nous ton nom continuera à circuler comme il le faisait déjà .au cours de questions et ou de scènes canines.......
Mimi , Nathalie , Laurence , David je vous embrasse .
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  babouche72 Mer 7 Oct - 20:31

Calou m'a appris la triste nouvelle.
je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
dimanche dernier, je me suis promenée en ville avec Babouche, une femme m'a interpellé, elle avait un cocker de 5 mois, j' ai essayé de faire au mieux en lui donnant des conseils par mon expérience aupres de Calou et de Dédé.
J'ai rencontré Dédé cet été, j'étais tres intimidée, c'est un homme qui avait beaucoup de prestance et je suis tres admirative de son travail et de son amour pour nos amis à 4 pattes.

babouche72

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : sable sur sarthe
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Toscarenzo Jeu 8 Oct - 12:21

Je reçois beaucoup de témoignages d'amitié, d'affection de tous ceux qui ont connu Dédé, qui me touchent énormément..
Mais je voudrais faire participer à l'hommage que nous rendons à Dédé des amis inconnus, que j'ai rencontrés sur le forum de l'éleveur de Darwin.. J'ai ouvert un post pour parler de Dédé dans ce forum, et j'ai reçu cette réponse, très douce à mon coeur, et pleine d'espérance :

"Bonsoir Toscarenzo,
Ce petit mot pour vous adresser tout le soutien possible dans cette période douloureuse qu'est celle du départ d'un ami,...et un ami comme Dédé, il semble que peu nombreux sont ceux qui ont la chance d'en croiser un sur leur chemin..... Au revoir... - Page 3 Icon_idea
Depuis que Darwin est entré dans votre vie fin octobre 2008 et que vous avez révélé sur notre forum votre attachement à l'approche "Dédéïste", je me nourris quotidiennement dans l'ombre des échanges, des conseils et des expériences partagés sur le forum du "chien libre"... Au revoir... - Page 3 Icon_eek
J'ai suivi au quotidien "l'accueil du chiot - bis",et les aventures de tous ses copains à 4 pattes, de Catchu à Vico,.... j'ai acheté en 2 exemplaires le livre de Dédé - un pour nous, et un pour notre club d'éducation,....et j'ai construit grâce à tout cela avec Daya une belle relation qui grandit tous les jours.....Même à notre club d'éducation où j'ai pour l'instant choisi de rester, bien qu'en faisant régulièrement acte de désobéissance...- comme le "au pied" qui est devenu pour nous "tu viens me voir" à l'étonnement général....Au revoir... - Page 3 Icon_wink - les éducateurs s'interrogent sur les raisons de cette relation particulière Au revoir... - Page 3 Icon_question Pas plus tard que le mois dernier, on a évoqué Dédé avec l'un d'eux...et je peux vous assurer que c'est avec un grand respect qu'il en parlait sans pourtant l'avoir jamais rencontré.
Je ne veux pas polluer plus longtemps ce post à la mémoire de Dédé avec le détail de notre histoire, mais je tenais simplement à témoigner que l'esprit Dédé, tellement sain, tellement respectueux, tellement canin, tellement humain,....se diffuse assurément bien au delà du "visible" et que poursuivre dans la voie qu'il a entrepris de tracer est assurément lui rendre le plus bel hommage qui soit.
Je vous souhaite bon courage.
Caresses à Darwin et Tosca.
Amicalement."

Merci..
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Dounka Jeu 8 Oct - 12:59

Je ne connaissais pas Dédé personnelement mais sa disparition m'attriste. Mes pensées vont à sa famille et ses amis. Un grand merci pour tout ce qu'il nous laisse.
Dounka
Dounka

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Pontcharra sur Turdine (69)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Couette95 Jeu 8 Oct - 13:46

Merci d'avoir partagé Toscarenzo, ça m'en a mis la larme à l'oeil ce témoignage... Au revoir... - Page 3 Icon_sad
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  cisco Jeu 8 Oct - 16:17

Dédé, demain je vais venir pour te dire au revoir... J'ai tellement envie de te rendre hommage, mais comment rendre hommage à un grand Monsieur comme toi?
Tu as été mon guide pendant plus de un an. Tu m'as accueilli sur ton terrain avec beaucoup d'amour, de générosité et d'énergie. Tu m'as accueilli dans un lieu magique, pleins de rires, de joie et de belles personnes... Ce 1er jour où je suis arrivée, tes premiers mots ont été: "tu peux l'aimer ton chien!!". Je n'ai pas trop compris pourquoi et comment je devais l'aimer... Alors tu m'as accompagné pas à pas dans la construction du lien d'amour et de respect que j'ai aujourd'hui avec mon loulou. Maintenant tu es parti, mais chaque mot, chaque geste, chaque regard, chaque caresse que je donne à mon "loulou d'amour" est empreint de toi Dédé...
Merci de cette merveilleuse découverte que tu m'as offert, Merci de m'avoir si bien guidé...
cisco
cisco

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Calou Jeu 8 Oct - 17:06

cisco a écrit:Dédé, demain je vais venir pour te dire au revoir...
Pensez à lui glisser un "au revoir" de nous autres, les forum-eurs... Au revoir... - Page 3 Icon_sad
Je sais combien la journée de la cérémonie est importante dans le deuil d'une personne. C'est pour cela que je viendrai bientôt me recueillir auprès de Dédé pour lui dire "au-revoir" et encore "merci".
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Au revoir Dédé

Message  Uhlan Jeu 8 Oct - 17:33

Très touché de cette bien triste nouvelle aujourd'hui la place est à une profonde tristesse.
Pour moi (et nous) tu as été un exemple et tu seras toujours présent, ton livre est mon chevet et Ulhan mon compagnon de souvenirs.
Bon voyage André.
Je présente mes plus sincères condoléances à ta famille ainsi qu'à tes proches.


Francis
(Ulhan - Fils de Réa et frère de Ulk, Ubie.....)

Uhlan

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : MIOS
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  DILUN Jeu 8 Oct - 20:46

Nous avons eu la chance de rencontrer Dédé et de bénéficier de ces conseil.
Cette rencontre restera un merveilleux souvenir.
Nous pensons à lui et à ces proches.
Toutes nos condoléances.

Caroline, David, Dilun
DILUN
DILUN

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : auray
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Chance2 Ven 9 Oct - 7:00

Dédé, aujourd'hui tu prends une dernière fois la route, et j'ai enfin pleuré.

Je te resalue une dernière fois, orpheline comme vous tous.

Ce matin j'ai enfin pris la dimension de cette recommandation que tu répétais sans cesse



Dis lui que tu l'aimes


C'est le plus bel héritage que tu nous laisses.

Ce matin je pleure mais j'ai accepté enfin ton départ



Bonne route Dédé, bonne route


Au revoir... - Page 3 Icon_flower Au revoir... - Page 3 Icon_flower Au revoir... - Page 3 Icon_flower
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Françoise Ven 9 Oct - 7:17

A la demande de Toscarenzo et Cerf-volant, voici une petite lettre de mon loulou adressée à Dédé :


Salut Dédé,

Mon maître parle tellement de toi à la maison que j’ai l’impression de t’avoir toujours connu. Nous ne serons malheureusement jamais présentés l’un à l’autre dans cette vie, ce que je regrette beaucoup car toute l’éducation de mon maître était à refaire. Mais… rien n’est perdu ! Je sais maintenant que de tout là-haut, tu auras un œil (d’aigle…) sur chacun d’entre nous. Il ne fait aucun doute que mon maître marchera au pas (de Sénateur) par conviction et par envie de ne pas te déplaire (j’ai en effet vaguement entendu parler de coups de canne qui se perdaient..).

Je suis aussi confiant en l’avenir car le sentiment unanime chez les maîtres et leurs compagnons à poils, au-delà de la douleur qui étreint leurs cœurs, est de poursuivre ton œuvre.

Je voudrais également te dire merci, à toi que je n’ai connu qu’en tendant une oreille attentive aux propos de mon maître, car malgré la distance qui vous sépare, tu as réussi à la faire réfléchir autrement. Je peux t’assurer qu’il ne s’agit pas là d’un micro-progrès mais plutôt d’un séisme salvateur.

Mon maître, Françoise, Tinkyi, ma petite compagne et moi-même, Falco le « Kéké des bacs à sable » te souhaitons bon vent. Un jour peut-être, nous aurons la chance de nous rencontrer et là, nous pourrons enfin discuter indéfiniment des progrès de nos « deux pattes ».




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Chance2 Ven 9 Oct - 10:04

Au revoir... - Page 3 111638 Au revoir... - Page 3 111638 Au revoir... - Page 3 111638
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  auluna Ven 9 Oct - 10:09

Au revoir Dédé, on t'aime, pour toujours. Au revoir... - Page 3 4286
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Couette95 Ven 9 Oct - 10:14

Je te souhaite un bon voyage là où tu t'en vas... Au revoir... - Page 3 111638
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  didiz Ven 9 Oct - 10:23

Un dernier au revoir Dédé..
En pensée, nous t'accompagnons , nous les humains, les chiens
Nous prendrons soin des trésors que tu nous as laissé à tous
Nous ferons grandir les germes que tu as semé
Bon voyage..

"Ceux qui sont morts ne sont pas morts
Les morts ne sont pas sous la terre.
Ils sont dans l'arbre qui frémit.
Ils sont dans l'eau qui coule.
Ils sont dans l'eau qui dort.
Ils sont dans la case, ils sont dans la foule.
Les morts ne sont pas morts"

(pensées de sages africains)
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  patty* Ven 9 Oct - 10:33

ton enveleppe es plus la .mais ton espris ..remarque conseil resteront tjs parmis nous

bon voyage Déde......

lara te remercie encore pour m avoir apris ces choses la !!

patricia et Lara Au revoir... - Page 3 Icon_flower
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Cantonyx Ven 9 Oct - 10:44

Au revoir... - Page 3 Dsc00516Bon Voyage DédéAu revoir... - Page 3 Dsc01012
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty au revoir Dédé

Message  titi Ven 9 Oct - 10:44

je ne parle pas souvent sur le forum mais je lis souvent les réponses des differents sujets. Devant toute cette émotion transmise par vos témoignages je voulais dire aussi que ma rencontre avec Dédé a été magique. Il a su nous écouter nous conseiller nous aider auprés de notre toutou Ayrton. Il était et restera un grand MONSIEUR, une référence dans le monde canin et surtout un ami rencontré il y a 4 ans que Romaric et moi même garderont dans notre coeur. Toutes nos pensées vont vers ses proches, sa famille et tous ceux qui aujourd'hui se sentent orphelin. Bon courage à tous pour que vive et continue la mèthode Escafre.

titi

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 3 Empty Re: Au revoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum